Sensiens, c'est ici qu'on se présente ^^

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Re: Sensiens, c'est ici qu'on se présente ^^

Messagepar Gambbler (Vincent) » 12 Juin 2017, 20:58

Bienvenue à l'Assassin Royal ;-)
Gambbler (Vincent)

Messagepar Pyc » 12 Juin 2017, 23:30

Si ça t'intéresse, j'aurai peut-être un joueur pour toi sur Bordeaux ^^
Pyc

Messagepar Romaric Briand » 13 Juin 2017, 00:39

Bonjour à toi ! Bienvenue sur ce forum !

Image
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Messagepar Synock » 30 Déc 2017, 19:26

Bonjour tout le monde !

C'est parti pour le paver de présentation !
Je suis Synock ou Rémi si vous préférez ou encore le gros fayot (je vous expliquerais plus tard pourquoi).
Je suis un jeune rôliste de trois/quatre ans simplement car lorsque j'avais 13 ans et je jouais avec mes copains dans le fond de la cour à lancer des dès les gens pensaient que l'on allait se couper les veines etcetc vous connaissez cette histoire. Donc interdiction jusqu'à émancipation.

Aujourd'hui je fais quelques parties avec mes amis sur des jeux conventionnels comme Pathfinder ou l'Appel de Chtulhu. Mais je m'éclate plus sur internet à découvrir de nouvelles choses régulièrement. J'ai découvert La Cellule puis Sens. J'ai même fait parti d'une table sur trois ou quatre scénarios seulement (dommage). Et maintenant j'ai fais l'acquisition de la collection Sens complète. Pour le moment je les lis comme un genre de roman/théâtre/quesaisje mais peut-être qu'un jour je les ferais jouer !

Pour ce qui est de la vie réelle j'ai 27 ans et je suis chausseur (ce qui dois éclaircir ce dont je parlais plus haut) dans le sud ouest de la France !

Au plaisir de vous lire bientôt !
Two beers or not two beers.
Synock

Messagepar Syds (Laurent) » 14 Oct 2018, 16:37

Bonjour,

Il y a bientôt 2 ans, j'avais tenté de masteriser Sens, mais mon projet avait été avorté avant l'épreuve de Graveur à cause de la rupture entre deux de participants. Depuis, ayant laissé de coté mes espoirs de réunir une nouvelle table de Sens, j'ai développé une véritable passion pour les jeux propulsés par le système Apocalypse World, ce qui m'a apprit à gérer aussi bien les envies de mes joueurs que de travailler sur mes capacités d'improvisations.

Aujourd'hui, après une très longue pause de Sens, je reviens dans les parages pour la création d'une nouvelle table constitué de ma soeur et de deux amis qui, je l'espère, sauront affronter les épreuves de Renaissances.

A bientôt pour de nouvelles aventures Sensiennes ^^
Syds (Laurent)

Messagepar Romaric Briand » 15 Oct 2018, 11:12

yeah !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Précédente

Retourner vers Sens Hexalogie