Wenlock

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Messagepar Romaric Briand » 27 Déc 2007, 17:47

J'abandonne Démiurge... je voudrais bien discuter avec Wenlock. Mais, toi qui me connais en vrai, tu vois bien que ce que je dis dans le vrai monde devant les gens ne passent pas sur internet. C'est pour ça que je voulais lui parler en vrai.
C'est la forme "forum internet" qui me pose problème à chaque fois et qui fait que les gens refusent de discuter avec moi. Je les comprends. Pour moi c'est frustrant... vraiment très frustrant... :(

Je demande pardon à Wenlock et à tous les gens que je froisse sur le net en essayant simplement de rester moi même. :(
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Messagepar Wenlock » 28 Déc 2007, 00:31

Démiurge, la règle était claire : "ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, ne présuppose pas de ce que je vais dire". En ce qui me concerne, je n'ai considéré Romaric comme "dogmatique" qu'après que lui-même l'ai affirmé, puis prouvé plusieurs fois (et juste avant qu'il annonce que ça ne changerait pas).
Je n'ai rien interprété, je ne lui ai pas prêté de propos qu'il n'avait pas tenu.

Maintenant, l'aurais-je fait que ça ne changerait pas le résultat des courses : il fallait que nous respections tous les deux la règle, si l'un des deux ne le fait pas, ça produit exactement le même résultat que si aucun des deux ne le fait.
Peut-être, simplement, que nous n'en sommes pas capables, ni l'un, ni l'autre. Peut-être que nous n'en sommes pas capables ensemble.
Peut-être Romaric avait-il raison sur le fait que son discours ne passe pas à l'écrit en l'état.
Toujours est-il que cette discussion, si elle m'intéressait au départ, ne vaut pas à mes yeux la prise de tronche nécessaire pour la mener : les gains ne valent pas les coûts. Donc j'arrête les frais.
Wenlock
 
Messages: 7
Enregistré le: 26 Déc 2007, 18:03

Messagepar Frédéric » 28 Déc 2007, 01:03

Oui, en effet, il s'est lui-même qualifié de dogmatique avant.
Ca m'avait tout de même fait cet effet... peut être à cause du côté péjoratif du mot...

Bref, dommage, la discussion m'intéressait.
Frédéric
 
Messages: 823
Enregistré le: 08 Déc 2007, 13:27
Localisation: L'Arbresle (69)

Messagepar Wenlock » 30 Déc 2007, 11:09

Oh, sous une forme ou sous une autre, ça reviendra. ;)
Wenlock
 
Messages: 7
Enregistré le: 26 Déc 2007, 18:03

Précédente

Retourner vers Sens Hexalogie

cron