Annexes : Les scenarios

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Messagepar Romaric Briand » 07 Fév 2008, 01:33

A la base christoph tu as entierement raison. Ca manque de notes de bas de pages dans les scenars.
C'est aussi pour ça que j'avais ouvert des thread avec les perso principaux de Sens pour pouvoir leur poser des questions. Toutes les remarques que tu fais christoph n'ont pas encore de reponse et effectivement certaines choses que tu invoques risquent de rentrer en contradiction avec la suite... sans trop de conséquences cependant... voire de bonnes conséquences avec la suite de l'histoire pour aller vers le narrativisme.
Le fait que Sollipsis puisse "fall in love with un bug" wouaaah même si ça rentre un peu en contradiction avec la suite de l'histoire ça peut faire de bonnes choses du point de vue du récit epique qui va suivre.
Pour la philonite tu es assez free dans la mesure ou les reponses ne viendront que beaucoup plus tard et pourront etre modulées de toute façon.

Fred, je ne sais vraiment pas quoi te dire. Désolé de t'avoir déçu :(
Je ne pensais pas que ce projet te tenais autant à coeur, ni que tu avais été à ce point déçu.
Honnêtement, j'ai voulu repondre à toutes tes questions et tu me crois malhonnête ou menteur, comme si je t'avais trahi ou trompé... mais ne commet pas l'erreur de confondre Sens et Romaric !
Tu dis que c'est personnelle mais Sens est mon travail ! Ce n'est pas moi ! Ne passe pas d'une critique du jeu à une critique de Rom... s'il te plait, gardes ton calme.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Précédente

Retourner vers Sens Hexalogie

cron