Un nouvel allié : EXPLORIS (à ne pas manquer)

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Messagepar Frédéric » 21 Mar 2008, 22:50

Ok, moi je me demandais, mais là je présume peut être, si Aeon ne parlait pas d'ouvrir une section d'auteur sur le forum pour son projet... enfin, je ne sais pas, c'est juste de l'interprétation ^^
Frédéric
 
Messages: 823
Enregistré le: 08 Déc 2007, 13:27
Localisation: L'Arbresle (69)

Messagepar Christoph » 21 Mar 2008, 22:58

Ah ben ça c'est facile, il faut me demander et me montrer qu'il y a un moyen de se procurer le jeu. Laissons peut-être à Damien le temps de se familiariser avec le forum, là j'ai effectivement l'impression que tu interprètes, Fréd.
Christoph
 
Messages: 247
Enregistré le: 09 Déc 2007, 04:26
Localisation: Yverdon, Suisse

Messagepar Frédéric » 21 Mar 2008, 23:00

Ok, c'était juste au cas où je ne voulais pas qu'on oublie cette possibilité ;)

Si j'interprète, je prie à Aeon de m'excuser.
Frédéric
 
Messages: 823
Enregistré le: 08 Déc 2007, 13:27
Localisation: L'Arbresle (69)

Messagepar Aeon » 22 Mar 2008, 03:08

Heu salut tout le monde...

Mon message c'était juste pour donner de mes nouvelles, pas pour rajouter je ne sais quelle section sur le forum ou autre... :ankh:

Votre réactivité me fait plaisir, mais je constate aussi que vous voulez me compliquer la tache :-° J'ai déjà très rarement accès à un ordinateur, et j'essaie de consacrer ce temps à la rédaction de mes jeux ou la réponse de mes mails.

Allez hop je fais dans la facilité (bouuuuuh Damien... pabieeeen) :

Rapports de partie pour Cendres-Terres : en un peu plus de deux ans j'ai fait plus d'une vingtaine de parties avec des joueurs variés en expérence et style de jeux afin de faire évoluer CT, le corriger, etc. Je pourrais faire le résumé de la partie que j'ai présenté lors de notre convention rolistique annuelle de Nouvelle-Calédonie (Les Dragons du Lagon) et ou j'ai fini deuxième sur 10 MJ (le premier est un vieux de la vieille super expérimenté à CyberPunk).
J'ai aussi quelques moments de parties savoureux, à se pisser dessus de rire. Un des points dont je suis fier dans CT, c'est la nécessité pour les joueurs de s'impliquer vraiment dans l'action et de créer des situations cocasses d'eux meme... imaginez un Zombi qui fait du rodéo sur une gatling folle, se tenant à son propre bras qui s'y est accroché et détaché de lui. Yeeeehaaaah !

Publication : j'irais jeter un coup d'oeil plus approfondi sur la section. A savoir que j'utilise InDesign pour la mise en page, des polices libres d'utilisations et des illustrations dont je demande l'autorisation à des connaissances. Pour Cendres-Terres, j'ai perdu tous les superbes dessins qu'une amie m'avait fait.... :( Mais j'ai rencontré une fille dont le style graphique conviendra tout à fait, je vais lui passer commande. :)

Voila.

Pour répondre à la question "quel lien entre Exploris et Mushishi ?"
Eh bien j'ai voulu faire transparaitre dans Exploris tout le coté contemplatif et poétique que j'ai trouvé dans Mushishi.... Certains peuvent voir et interagir avec les Mushi, la majorité les ignore et n'en subissent que les conséquences. Tout comme les Explorateurs peuvent voir et communiquer avec les Ecumes, alors que les Sédentaires sont aveugles et attribuent beaucoup d'effets au seul "hasard".

Je ne peux pas rester plus longtemps désolé...
Pour ceux que ça interesse je donne ici à tous mon msn :

summonedaeon(a)hotmail.com

A bientot j'espère.

PS : sortir déguisé en NC est pas mieux vu qu'ailleurs, c'est meme considéré comme osé du fait des bandes ivres qui trainent dans la capitale. Mais c'est ça qu'est bon ! mouahahaha =D
"Rien n'est Vrai. Tout est Permis."
Hassan-I Sabbah
Aeon
 
Messages: 4
Enregistré le: 12 Mar 2008, 08:18

Précédente

Retourner vers Sens Hexalogie

cron