Adjectifs et Noms epicènes-Soren

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Adjectifs et Noms epicènes-Soren

Messagepar Shin(Jérémy R.) » 09 Déc 2015, 16:13

Bonjour à tous,

Je viens de réécouter les podcast de relectures sans complaisances et donne ici ma contribution.
Je vais bientôt commencer ma première table et ces adjectifs et noms me seront utiles tant que Soren sera travestie en homme.
Ce sont des mots qui ne changent pas de forme qu'ils soient masculin ou féminin. En cherchant un peu j'ai surtout découvert que les noms de métiers sont très représentés, société phallocrate quand tu nous tiens...
Évidemment c'est un échantillon, je n'ai pas jugé bon de laisser des mots comme Toxico et autres qui alourdiraient le post.
Des mots sont adaptés au langage que peut avoir Maria à propos de Môssieur Sollipsis.

A
Activiste,Adversaire,Alarmiste,Altruiste,Ancêtre,Androgyne,Animiste,Arriviste,Autoritaire.
B
Botaniste.
C
Célibataire,Centenaire,Complice.
D
Décisionnaire,Défaitiste,Dingue.
E
Écologiste,Élève,Énergumène,Enthousiaste,Espiègle,Esthète.
F
Faible,Fanatique,Fantaisiste,Fataliste,Fidèle,Flegmatique,Fleuriste,Fourbe,Fumiste.
H
Hérétique,Hippie,Humaniste,Humble,Hypocrite.
I
Idéaliste,Illusionniste,Imbécile,Incapable,Incurable,Indésirable,Intouchable,Inutile,Irréaliste,Irresponsable.
J
Juste.
L
Lâche,Libertaire,Longiligne,Loufoque,Lourdingue.
M
Malade,Malhonnête,Mariole,Marionnettiste,Médecin,Mégalomane,Minable,Minime,Minus,Mioche,Misérable,Modeste,Moraliste,Mystique,Mythomane.
O
Obscurantiste,Océanologue,Opportuniste.
P
Pacifiste,Paternaliste,Pauvre,Perfide,Philosophe,Plouc,Prude.
R
Rebelle,Redevable,Romantique.
S
Sage.
T
Taxidermiste,Tendre,Tortionnaire.
U
Universitaire.
V
Vénérable,Visionnaire,Vitaliste.
Z
Zoologiste.
Aide de jeu pour Les Cellulis https://1fichier.com/?9ez1hj0053
Shin(Jérémy R.)
 
Messages: 22
Enregistré le: 22 Déc 2014, 15:17
Localisation: Paris,la belle.

Retourner vers Sens Hexalogie

cron