Sens Cosmo & Chaos est disponible

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Sens Cosmo & Chaos est disponible

Messagepar Romaric Briand » 28 Mar 2016, 19:46

Sens Cosmo & Chaos

Sens Cosmo et Sens Chaos sont dès à présent disponibles sur la boutique. Les deux livres ne peuvent être achetés ou vendus séparément car ils sont les deux faces d'une même pièce.


Sens Cosmo : Pourpre Mars

"La Rune de Cosmo est enfin en ma possession. D’innombrables connaissances sont froidement étalées devant moi… objectives, dépourvues de jugements, de politique ou d’éthique. La vérité devient aussi accessible qu’un livre. Je découvre l’origine des Bugs, les biographies détaillées de mes ennemis, les chiffres exacts des cités de la pourpre Mars, la totalité des faits de l’univers. Mais, lorsque toutes les réponses Me sont enfin données, les questions principales ne sont pas même abordées."

Sens Cosmo se présente sous la forme d'un livre de 336 pages au format A5. Il s'agit d'une encyclopédie qui contient la description de tous les personnages, tous les lieux et toutes les organisations de l'Empire et de Mars. Ce livre fait la Lumière, de façon froide et objective, sur toutes les révélations que les meneurs de Sens attendent, mais...


Sens Chaos : Les Larmes des Dieux

"Pendant ce temps, la Rune de Chaos s’éveille. Surgissant du Néant, les Bugs de Sollipsis et de Classiss sont de retour, libres et porteurs d’un rayonnement qui M’est totalement inconnu. Qu’adviendrait-il de Myphos, si ses terribles Quadrillas tombaient ? Devrais-Je intervenir personnellement pour châtier ceux qui osent encore se dresser contre Sens ?"

Sens Chaos se présente sous la forme d'un livre de 400 pages au format A5. Il s'agit du livre de base d'un jeu de rôle au format sandbox (bac à sable). Il contient, en plus de cinq épreuves complètes, plus d'une trentaine de scénarios optionnels dont les issues dépendent entièrement des actions de vos Joueurs. Exit le déterminisme de Sens, la Liberté est entre Vos mains.

"Les deux diagonales du Cadran croisent enfin le fer. La lutte contre Sens touche à sa fin et nul ne peut encore prédire qui en émergera victorieux..."

Revoir le Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=tZWkSobRNiA
Acheter Sens Cosmo & Chaos sur la boutique : http://romaricbriand.fr/boutique/
Voir la news sur le Blog : http://leblogdesens.blogspot.fr/2016/03/sens-cosmo-chaos.html
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Sens Cosmo & Chaos est disponible

Messagepar Fabien | L'Alcyon » 28 Mar 2016, 21:10

Enfin... bravo !
Fabien | L'Alcyon
 
Messages: 184
Enregistré le: 06 Mai 2010, 11:07
Localisation: Strasbourg

Re: Sens Cosmo & Chaos est disponible

Messagepar Shin(Jérémy R.) » 28 Mar 2016, 21:43

Brûle mon Cosmos!!!
Ah non, ça sera mes Cellulis.
Félicitations Romaric!
Aide de jeu pour Les Cellulis https://1fichier.com/?9ez1hj0053
Shin(Jérémy R.)
 
Messages: 22
Enregistré le: 22 Déc 2014, 15:17
Localisation: Paris,la belle.

Re: Sens Cosmo & Chaos est disponible

Messagepar Frédéric » 28 Mar 2016, 22:00

Toutes mes félicitations Rom !
L’œuvre est presque achevée. ;)
Frédéric
 
Messages: 823
Enregistré le: 08 Déc 2007, 13:27
Localisation: L'Arbresle (69)

Re: Sens Cosmo & Chaos est disponible

Messagepar Romaric Briand » 29 Mar 2016, 11:21

Merci les Guys !

C'est la folie. Des commandes et des commandes, des sacs entiers de Sens sont partis ce matin par la poste. J'ai vendu plus de 100 livres en une nuit ! Les p'tits vieux de Paramé me détestent à cause de moi ils doivent attendre à La Poste. ^^

Des retards sont à prévoir, car je n'ai pas encore eu le temps d'emballer toutes les commandes de cette nuit.

J'ai également vu des messages de lecteurs inquiets pour ma situation financière. Je tiens à les rassurer immédiatement. Même avant la sortie de ces deux ouvrages, le "pack découverte" m'avait vraiment permis de rétablir l'équilibre de mes comptes.

Le suicide, en revanche, aurait été de ne pas augmenter les frais de port. Encore aujourd'hui, envoyer Sens Cosmo & Chaos me coute 7,50 euros en colissimo (j'ai du bol le colis est pile poil en dessous des 1kilo fatidique... sinon c'était 8,50) et chacun d'entre vous ne paye que 7 euros. Je dois donc, encore une fois, rogner sur ma marge pour envoyer au meilleur tarif même en France.

Mais, d'une façon général, ne vous en faites pas pour ma situation financière. Elle est excellente. Je me donne environ 800 euros de salaire tous les mois, grâce au JDR et grâce à vous et à vos dons. Ça va, ça va, les gars. Je suis l'un des rôlistes les plus heureux du monde. Les auteurs qui travaillent durs et qui ne touchent ou n'ont touché que 1,5% des ventes de leurs ouvrages sont beaucoup plus à plaindre que moi. Plaignez plutôt ceux qui n'ont pas fait le choix de l'indépendance.

Merci à tous ! Votre soutien me fait chaud au cœur. Certains d'entre vous, grands fous, ont même proposé de venir m'aider à emballer les colis. C'est trop gentil. Vous êtes top !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Sens Cosmo & Chaos est disponible

Messagepar Fabien | L'Alcyon » 31 Mar 2016, 11:40

J'ai reçu mes exemplaires !
Fabien | L'Alcyon
 
Messages: 184
Enregistré le: 06 Mai 2010, 11:07
Localisation: Strasbourg

Re: Sens Cosmo & Chaos est disponible

Messagepar Mangelune » 31 Mar 2016, 13:13

Fabien | L'Alcyon a écrit:J'ai reçu mes exemplaires !


Argh pas moi, les sueurs commencent...

Du coup j'ai du temps, je réfléchis au paradoxe du MJ de Sens qui gueule contre la grève de la Poste l'empêchant de recevoir Sens Mort...
Contes et histoires à vivre, un site pour parler des Errants d'Ukiyo, de Perdus sous la pluie et du reste.

Pensez aussi à la page Facebook officielle de Perdus sous la pluie.
Mangelune
 
Messages: 290
Enregistré le: 30 Avr 2013, 10:10
Localisation: Paris 18

Re: Sens Cosmo & Chaos est disponible

Messagepar Pentokrator » 31 Mar 2016, 13:48

J'ai tout reçu putain, bon je vais méditer 3 mois sur tout ça et je reviens, bonne lecture et encore merci Romaric pour la force de ton oeuvre et de l'énergie que tu partages.
Pentokrator
 
Messages: 3
Enregistré le: 31 Mar 2016, 13:46

Re: Sens Cosmo & Chaos est disponible

Messagepar Romaric Briand » 31 Mar 2016, 15:17

Cool ! Merci pour les bons mots. :)

Fabien me signalait que ses exemplaires étaient arrivés très abimés. Les vôtres vont bien ?
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Sens Cosmo & Chaos est disponible

Messagepar Pentokrator » 31 Mar 2016, 15:22

Quelques coins cornés mais très bien dans l'ensemble
Pentokrator
 
Messages: 3
Enregistré le: 31 Mar 2016, 13:46

Re: Sens Cosmo & Chaos est disponible

Messagepar Shin(Jérémy R.) » 31 Mar 2016, 22:33

Grimoire bien reçus,merci Fabien pour l'info.
EN effet l'enveloppe a dû servir de balle pour un chamboultou, et du coup les livres sont un peu abimés et un peu courbés mais ça ira. De toute façons ils sont déjà couverts, donc les prochaines BM attendront.
Et j'ai noté une coquille de la page 156 à 158, l'en-tête correspond au "chapitre" précédent.
PS: C'est totalement fou la liste des chapitres!!!
Aide de jeu pour Les Cellulis https://1fichier.com/?9ez1hj0053
Shin(Jérémy R.)
 
Messages: 22
Enregistré le: 22 Déc 2014, 15:17
Localisation: Paris,la belle.

Re: Sens Cosmo & Chaos est disponible

Messagepar Romaric Briand » 01 Avr 2016, 12:47

Oui, on l'a remarqué trop tard avec Maxime. C'est d'ores et déjà corrigé... pour les 100 prochains.
Si cette faute apparait, c'est que vous êtes l'heureux possesseur d'un des 100 premiers Sens Chaos imprimé, du coup ;)
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Sens Cosmo & Chaos est disponible

Messagepar Schultz (Jérôme S.) » 02 Avr 2016, 00:25

Alors euh, en parlant de coquilles... Y'en a certaines qui m'ont échappé dans Chaos. J'en ai repéré 3, enfin y'en a une qui n'en est peut-être pas une ^^

Donc, oui, je disais, des coquilles dans Sens Chaos :

page 333 : "cela le conduisait naturellement à tuer ceux qu'ils aimaient le plus de ses propres mains"
C'est vraiment le pluriel qu'il faut utiliser dans "qu'ils aimaient" ? Dans la phrase ça fait bizarre, mais peut-être qu'on parle de Classiss ET Aiguilleur en même temps. M'enfin ça me semble incongru quand on parle dans le même paragraphe d'Atome comme étant l'Aiguilleur... Bref. Tu vois ça, j'te fais confiance.

page 346, Ghaust tire sur Williamson, et dans la didascalie qui suit, Williamson esquive de la foudre ? Là je vois bien où est l'erreur, vu que j'ai lu l'ancienne version non corrigée ;)

Enfin, à la page des illustrations, il est indiqué que Cérès est en page 245 alors que c'est 345. Cette coquille j'y pouvait rien elle était pas dans la version relecture ^^

Et ça fait pas longtemps, donc je risque d'en trouver d'autres (moi ou d'autres lecteurs et lectrices d'ailleurs). On reste aux aguets ^^
Modifié en dernier par Schultz (Jérôme S.) le 02 Avr 2016, 15:24, modifié 1 fois.
Podcasts amateurs et pleins de spoilers sur Sens : http://desrolistesdanslacave.fr/
Schultz (Jérôme S.)
 
Messages: 423
Enregistré le: 15 Sep 2011, 17:06
Localisation: Poitiers

Re: Sens Cosmo & Chaos est disponible

Messagepar Shin(Jérémy R.) » 02 Avr 2016, 13:47

Bon alors déjà c'est rare qu'un livre encyclopédique soit aussi intense à lire, par contre je en sais pas si je tiendrai à tout lire dans l'ordre.
En parlant de coquilles il y a aussi p.75 dernier paragraphe:
"Au grand étonnement de Classiss, cette jeune fille de 12 ans semble déjà le connaitre son nom."

PS:Romaric te souviendra-tu plus facilement de la date du 2 Octobre désormais?
Aide de jeu pour Les Cellulis https://1fichier.com/?9ez1hj0053
Shin(Jérémy R.)
 
Messages: 22
Enregistré le: 22 Déc 2014, 15:17
Localisation: Paris,la belle.

Re: Sens Cosmo & Chaos est disponible

Messagepar Romaric Briand » 02 Avr 2016, 16:19

Merci pour les coquilles les gars, sur deux livres de 350 pages, il fallait s'y attendre. Forcément ça fait pas plaisir, mais bon. Les autres Sens en sont passés par là, eux aussi ;)

Je corrige au fur et à mesure. ^^
N'hésitez pas à me les signaler.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Suivante

Retourner vers Sens Hexalogie

cron