[Rapport de Partie]Sensien un jour

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Re: [Rapport de Partie]Sensien un jour

Messagepar Romaric Briand » 27 Sep 2017, 13:13

C'est vrai ! Non, non tu ne te fourvoies pas, j'avais oublié que c'était évoqué directement par Myphos. Tu as parfaitement raison. C'est là qu'ils devraient tiquer.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Messagepar Wolion » 28 Sep 2017, 10:06

Tiens, deux petits éléments que j'ai oublié de mentionner.

Hier soir, pendant le diner, Carole a subitement eu une révélation : "Mais en fait je me transforme en Quadrilla ! Putain, c'est trop cool !" Bon, ben ça c'est fait, au moins la joueuse est contente du changement qui s'opère chez son personnage. Même si je crois qu'elle n'a pas réalisé ce que ça signifierait pour elle en cas d'arrêt de Cosmo&Rebirth.

Et pendant la dernière partie, au cours de la pause, j'ai surpris la fin d'une conversation entre Adrien et Mélanie. J'ai juste pu capter la dernière phrase de Mélanie, avant que les deux ne m'aperçoivent et ne fassent comme si de rien n'était : "Non, mais ça veut surtout dire qu'on se joue nous-mêmes." J'ignore ce qu'elle a compris et je n'ai pas voulu creuser pour éviter d'éveiller ses soupçons ou de l'Aiguiller dans une direction. Mais je crois que Mort va lui être très profitable :)
Wolion

Messagepar Romaric Briand » 28 Sep 2017, 13:32

Bon, voilà une table qui m'a tout l'air de très bien fonctionner. ;)
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Messagepar Wolion » 28 Sep 2017, 13:46

Romaric Briand a écrit:Bon, voilà une table qui m'a tout l'air de très bien fonctionner. ;)

Après des années de dysfonctionnements, je dois avouer que j'en suis très content :)
Wolion

Messagepar Yohan » 14 Oct 2017, 08:59

Je me rappelle avoir écouté le podcast "Sens est-il un jeu dangereux" il y a au moins 7 ans; et c'est assez énorme de lire ce rapport de partie après tout ce temps!
Bonne chance pour la suite du jeu!
« L’un, qui seul est sage, veut et ne veut pas être appelé du nom de Zeus
- Héraclite, Fragment 32
Yohan

Précédente

Retourner vers Sens Hexalogie