Joueurs cherchent MJ

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Joueurs cherchent MJ

Messagepar Cassandre » 31 Juil 2016, 11:42

Bonjour,

J'ouvre un sujet car mon homme et moi sommes en recherche d'un MJ pour continuer Sens :)

Pourquoi "continuer" ? Et bien en fait, parce que nous avons fait Sens Renaissance avec un premier MJ (Maxime (Laconfir) sur le forum), ainsi qu'un 1er scénario Sens Mort. Mais pour différentes raisons, Maxime ne peut plus continuer à nous MJter Sens :(

Du coup, après bien sûr en avoir discuté avec Maxime, nous recherchons un nouveau MJ qui puisse, soit :
* nous faire continuer Sens en reprenant nos persos et le point du scénario où Maxime nous avait emmené (il est disponible pour briefer bien comme il faut le MJ qui serait volontaire pour le faire :))
* nous faire continuer Sens en nous incluant dans sa table au moment où elle atteint Sens Mort. Là on pourrait se faire de nouveaux personnages, et rejoindre son équipe.
* nous faire débuter une nouvelle partie de Sens dans Sens Renaissance. On fera mine de ne pas connaître les révélations pour ne pas spoiler les autres joueurs de la table :) On peut rejoindre en cours de route une table de Sens Renaissance ou partir du tout début si le MJ souhaite lancer une table.

Bref : on est pas chiants, et on sait qu'on s'amusera quelle que soit l'option :)

Côté pratique, nous sommes à Asnières sur Seine en Ile-de-France, et l'idéal serait donc un MJ en région parisienne. Après, on est extrêmement motivés et on peut envisager d'aller jouer ailleurs en France tant que ce n'est pas à l'autre bout de l'hexagone.

Bref, amis MJ, si vous êtes intéressés par une des 3 possibilités évoquées ci-dessus et par récupérer 2 joueurs qui sont à fond, contactez-moi !

A bientôt j'espère,

Cassandre
Cassandre
 
Messages: 8
Enregistré le: 04 Oct 2015, 18:13

Re: Joueurs cherchent MJ

Messagepar angeldust (Simon) » 02 Aoû 2016, 10:00

Hello !

Je compte commencer une campagne de SENS à la rentrée scolaire (si j'ai réussi à tout mettre en place d'ici là). Pour le moment, je n'ai pas encore fait mon casting, donc si cela vous intéresse, je vous garde au chaud dans un coin :)

Quelques détails:
- Nous jouons en ligne, via Roll20 et Teamspeak
- Mon interprétation de SENS n'est peut être pas celle de Maxime. Donc il vous faudra partir avec un oeil neuf, d'autant plus que je compte faire quelques entorses à la base
- Avec mon groupe, nous nous focalisons vraiment beaucoup sur le développement des protagonistes, ce qui donne des moments de RP de type "instants de vie" qui peuvent ennuyer certains (d'expérience je sais que certaines personnes n'aiment pas qu'on "joue des scènes où il ne se passe rien").
- Nous allons faire la campagne à 2 MJ.


Voilà ! Bon, je retourne à la lecture des bouquins.

A bientôt.

Simon
angeldust (Simon)
 
Messages: 39
Enregistré le: 19 Nov 2015, 17:10

Re: Joueurs cherchent MJ

Messagepar Cassandre » 03 Aoû 2016, 21:11

Salut,

Et bah écoutes oui, oui et oui ! On est très intéressés pour que tu nous gardes 2 places au chaud :) Et le développement des protagonistes avec des "instants de vie" nous on aime ^^

On peut discuter plus avant par MP (ou Skype ou Teamspeak...) pour faire plus ample connaissance si tu veux. Je t'en envoie un avec mes contacts ;)

A bientôt ^^

Cassandre
Cassandre
 
Messages: 8
Enregistré le: 04 Oct 2015, 18:13

Re: Joueurs cherchent MJ

Messagepar angeldust (Simon) » 04 Aoû 2016, 12:00

Cool !

On continue par mail :)
angeldust (Simon)
 
Messages: 39
Enregistré le: 19 Nov 2015, 17:10

Re: Joueurs cherchent MJ

Messagepar Felondra (Emmanuël) » 06 Aoû 2016, 09:55

Coucou! Si je peux me permettre, ça m'intéresse vachement, ce qui se dit ici :)


Je suis actuellement en pleine lecture de Sens: j'ai lu Renaissance, Mort et Néant. Je vise à terme la maitrise du jeu mais participer à une table en attendant (je ne pense pas pouvoir mettre en place une campagne de Sens avant un an ou deux vu le montant de préparation que ça demande) m'intéresse vachement!

Donc si t'as une place qui reste et que le fait que j'ai lu la moitié de l'hexalogie ne te pose pas de problème - je pense pouvoir faire abstraction -, je serais super partant :)
Felondra (Emmanuël)
 
Messages: 4
Enregistré le: 09 Mai 2016, 09:05

Re: Joueurs cherchent MJ

Messagepar angeldust (Simon) » 09 Aoû 2016, 12:38

Hello Emmanuel,

Ma foi, pour le moment, je suis à la phase de préparation. Le casting n'est pas encore d'actualité mais je vous tiendrai au courant, promis ^^

A bientôt !
angeldust (Simon)
 
Messages: 39
Enregistré le: 19 Nov 2015, 17:10

Re: Joueurs cherchent MJ

Messagepar Cassandre » 27 Jan 2017, 09:24

Bonjour à tous,

Il parait que jamais 2 sans 3, le MJ que nous avions retrouvé ici pour une table virtuelle (Angeldust (Simon)) arrête Sens ^^"

Nous sommes donc à nouveau orphelins à la recherche d'un MJ. Sur cette seconde table, nous n'avons pas fini renaissance et le MJ ayant apporté beaucoup de changements à l'univers, je pense que ce n'est de toutes façons pas possible de reprendre là où nous en étions.

Je remet donc notre annonce du 1er post, qui est toujours valide sans changements :

Du coup, après bien sûr en avoir discuté avec Maxime, nous recherchons un nouveau MJ qui puisse, soit :
* nous faire continuer Sens en reprenant nos persos et le point du scénario où Maxime nous avait emmené (il est disponible pour briefer bien comme il faut le MJ qui serait volontaire pour le faire :))
* nous faire continuer Sens en nous incluant dans sa table au moment où elle atteint Sens Mort. Là on pourrait se faire de nouveaux personnages, et rejoindre son équipe.
* nous faire débuter une nouvelle partie de Sens dans Sens Renaissance. On fera mine de ne pas connaître les révélations pour ne pas spoiler les autres joueurs de la table :) On peut rejoindre en cours de route une table de Sens Renaissance ou partir du tout début si le MJ souhaite lancer une table.

Bref : on est pas chiants, et on sait qu'on s'amusera quelle que soit l'option :)

Côté pratique, nous sommes à Asnières sur Seine en Ile-de-France, et l'idéal serait donc un MJ en région parisienne. Après, on est extrêmement motivés et on peut envisager d'aller jouer ailleurs en France tant que ce n'est pas à l'autre bout de l'hexagone.

Bref, amis MJ, si vous êtes intéressés par une des 3 possibilités évoquées ci-dessus et par récupérer 2 joueurs qui sont à fond, contactez-moi !


Merci d'avance à vous pour votre attention, et l'espoir que vous nous apporterez de pouvoir découvrir les secrets de Sens ^^
Cassandre
 
Messages: 8
Enregistré le: 04 Oct 2015, 18:13

Re: Joueurs cherchent MJ

Messagepar Newtwo(François) » 27 Jan 2017, 16:31

Je pourrais éventuellement intégrer des membres à une table virtuelle en cours, mais ça serra pour commencer à Mort, et donc pas avant cet été. De plus, il faudrait qu'on discute largement en avance avec tout le monde pour se faire une idée de savoir si il y a moyen de vous intégrer ou pas, ce qui est loin d'être évident, vu que c'est une table d'amis, à la base.

Du coup, ptet, mais c'est loin d'être garanti (du coup si quelqu'un d'autre veut se proposer, qu'il hésite pas ^^)

Je t'envoie en MP de quoi me joindre sur Skype
Cauannos chez les gaulois; Daemon Kaimetsu à las Noches; Cagliostro à Gotham City; Newtwo au club troll; Arrakis sur le Val; Silver dans nombre d'univers; Velaak dans quelques autres; François Néron pour la plupart des hommes. Qu'est-ce qu'un nom?
Newtwo(François)
 
Messages: 299
Enregistré le: 24 Jan 2016, 01:08

Re: Joueurs cherchent MJ

Messagepar Cassandre » 27 Fév 2017, 21:30

Hello,

Je reup le sujet car finalement se greffer chez Mewtwo n'est pas possible :(

Nous sommes toujours en recherche. Pensez à nous, gentils MJ, si vous montez une table ou allez finir renaissance <3
Cassandre
 
Messages: 8
Enregistré le: 04 Oct 2015, 18:13

Re: Joueurs cherchent MJ

Messagepar fynorel » 10 Mar 2017, 00:30

je me greffe sur cette conversation car je recherche aussi une table de SENS
fynorel
 
Messages: 1
Enregistré le: 19 Fév 2017, 19:56

Re: Joueurs cherchent MJ

Messagepar Gambbler (Vincent) » 11 Mar 2017, 11:46

Cela aurait ete avec un immense plaisir mais malheureusement je n'ai pas le temps d'organiser regulierement des sessions par Skype...
deja qu'une soirée par mois ca devient de plus en plus dur...
Gambbler (Vincent)
 
Messages: 325
Enregistré le: 07 Déc 2014, 11:12
Localisation: Le pradet

Re: Joueurs cherchent MJ

Messagepar Cassandre » 25 Mai 2017, 11:04

J'up le sujet car nous cherchons toujours.
Cassandre
 
Messages: 8
Enregistré le: 04 Oct 2015, 18:13

Re: Joueurs cherchent MJ

Messagepar Fabien | L'Alcyon » 26 Mai 2017, 08:15

Salut !

Il se pourrait que je revienne sur Paris à l'automne. Je ne sais pas dans quelle mesure je serai disponible ni où j'habiterai précisément. Discutons-en à ce moment si vous n'avez trouvé personne !

Fabien
Fabien | L'Alcyon
 
Messages: 184
Enregistré le: 06 Mai 2010, 11:07
Localisation: Strasbourg

Re: Joueurs cherchent MJ

Messagepar Pyc » 03 Juin 2017, 18:36

Alors moi Je master et Je suis déjà submergé de joueurs ^^'

Je vois deux choses à partir de ce post.

1. s'il y a des parties auxquelles je peux au moins assister, ça m'intéresse beaucoup pour étoffer ma vision du travail sur l'immersion. (en effet, j'ai commencé master et je n'ai pas d'autre expérience que ce que j'ai moi même créé avec mes cellulis)

2. Je créée un jeu parallèle qui étoffe la version originale et je compte ouvrir la table néant sous peu. Je ne veux pas m'engager à vous faire jouer car je ne vous connais pas et que je veux avant tout jouer avec des gens sérieux (mais pour venir poster sur un forum et relancer je pense que votre motivation engage déjà de votre sérieux en jdr) et des gens que je pourrai considérer au moins à terme comme des amis. Donc je ne vous proposerai pas de place à ma table, si je ne vous ai pas rencontré et que je ne me sens pas à l'aise avec vous.

Deux choses me sembles aussi importantes à entendre sur cette table que je compte ouvrir.
1. J'ai déjà deux tables que je fais jouer au moins une fois tous les deux mois. La troisième table est une table 'optionnelle' dans le sens où il n'y aura pas de garanties de parties régulières et l'immersion comme le game play sont complètement différents de Sens Renaissance te Sens Mort, c'est plus du Sens Néant à la limite en terme d'immersion.
2. En ce moment, j'organise un déménagement, je changerai peut-être de taff à la rentrée donc beaucoup de choses compliquées à gérer pour moi.
Pyc
 
Messages: 14
Enregistré le: 18 Mai 2017, 22:59


Retourner vers Sens Hexalogie

cron