[aide de jeu]La dernière scène

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

[aide de jeu]La dernière scène

Messagepar Schultz (Jérôme S.) » 02 Sep 2016, 01:01

Salut tout le monde ! (spoilers pour la fin des livres si vous voulez pas vous gâcher la surprise)

Si vous n'êtes pas au courant, sachez qu'une de mes tables a fini la campagne de Sens récemment, me faisant rejoindre Vivien parmi les MJ ayant fini le jeu (enfin lui il triche avec ses glitchs de speedrunner :p ).

Bon, je vais pas m'étendre là dessus, à moins que vous ayez des questions spécifiques. Sachez en tout cas que ça s'est passé très bien, qu'en bon ayatollah de Sens j'ai suivi la base à la lettre (sauf l'origine de la dernière bataille sur Mars, ils avaient gagné politiquement, du coup pas besoin de les affronter, ils se sont entraidés contre les Némésis, Hélium et Hydrogène au final), que les bagarres se sont passées presque exactement comme dans le livre, et que c'était super cool. Comme dit plus haut je peux répondre à vos questions ici mais soyez sûrs qu'on finira par aborder ça dans un podcast dans la cave ^^

BREF !

Pour la scène de fin c'était un peu chaud patate, Vivien ayant joué par internet, il pouvait jouer "l'externalité" de la voix du cube en se servant de la fenêtre de chat sur le coté en plus de sa voix, mais pour moi c'était plus chaud en live. J'ai donc décidé d'enregistrer avec mon micro à podcast toutes les phrases, plus ou moins, prononcées par le cube individuellement pour pouvoir jouer le dialogue face aux Cellulis avec un maximum d'effet. On peut même tout utiliser d'affilée tout en répondant à la lettre du livre, il y a la partie 11 qui sert juste optionnellement si les Bugs demandent pourquoi leur Resplioïde a disparu.
Je vous propose ça ici :
https://archive.org/download/Cosmo_201609/Cosmo.zip

SI d'aventure le lien ne marchait plus, n'hésitez pas à me contacter par MP pour obtenir le fichier ou que je ré-upload. N'hésitez pas non plus à me dire ce que vous en pensez ! J'espère que ça vous sera utile :D
Podcasts amateurs et pleins de spoilers sur Sens : http://desrolistesdanslacave.fr/
Schultz (Jérôme S.)
 
Messages: 423
Enregistré le: 15 Sep 2011, 17:06
Localisation: Poitiers

Re: [aide de jeu]La dernière scène

Messagepar Newtwo(François) » 02 Sep 2016, 08:03

J'étais justement en train de lancer mes propres séances d'enregistrements pour avoir des fichiers sons à jouer à ce moment là ^^"
Pas facile d'obtenir un bon effet pour la voix, je trouve, tu t'en est bien sorti ^^
Cauannos chez les gaulois; Daemon Kaimetsu à las Noches; Cagliostro à Gotham City; Newtwo au club troll; Arrakis sur le Val; Silver dans nombre d'univers; Velaak dans quelques autres; François Néron pour la plupart des hommes. Qu'est-ce qu'un nom?
Newtwo(François)
 
Messages: 299
Enregistré le: 24 Jan 2016, 01:08

Re: [aide de jeu]La dernière scène

Messagepar Mangelune » 02 Sep 2016, 09:42

Damned mon entreprise de destruction pour empêcher d'autres tables d'atteindre le 6e Sens en a laissé passer un, caché à mes yeux par un écran de fumée. Je vais devoir frapper la tête ! Mes plans n'échoueront pas...
Contes et histoires à vivre, un site pour parler des Errants d'Ukiyo, de Perdus sous la pluie et du reste.

Pensez aussi à la page Facebook officielle de Perdus sous la pluie.
Mangelune
 
Messages: 290
Enregistré le: 30 Avr 2013, 10:10
Localisation: Paris 18

Re: [aide de jeu]La dernière scène

Messagepar Newtwo(François) » 02 Sep 2016, 22:06

Mangelune, tu le sais, pourtant, que tu n'est pas seul à atteindre le cube...

Nous portons nos masques, mais nous sommes déjà là. Nous serons et avons toujours été là.
Cauannos chez les gaulois; Daemon Kaimetsu à las Noches; Cagliostro à Gotham City; Newtwo au club troll; Arrakis sur le Val; Silver dans nombre d'univers; Velaak dans quelques autres; François Néron pour la plupart des hommes. Qu'est-ce qu'un nom?
Newtwo(François)
 
Messages: 299
Enregistré le: 24 Jan 2016, 01:08

Re: [aide de jeu]La dernière scène

Messagepar Schultz (Jérôme S.) » 03 Sep 2016, 12:00

Tout ça parce que ce pantin de Romaric a retranscrit le livre qu'on a laissé dans son grenier avec trop de zèle !
Podcasts amateurs et pleins de spoilers sur Sens : http://desrolistesdanslacave.fr/
Schultz (Jérôme S.)
 
Messages: 423
Enregistré le: 15 Sep 2011, 17:06
Localisation: Poitiers

Re: [aide de jeu]La dernière scène

Messagepar Gambbler (Vincent) » 03 Sep 2016, 22:12

Haannnn!! Comment ca m'aurait pas plu moi ca Rom'!!!!! tu vas sévir au moins?????? ;-p
Gambbler (Vincent)
 
Messages: 325
Enregistré le: 07 Déc 2014, 11:12
Localisation: Le pradet


Retourner vers Sens Hexalogie

cron