[SENS NÉANT] Adversité

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

[SENS NÉANT] Adversité

Messagepar Romain.S » 25 Sep 2016, 22:59

Salut à tous !

Je suis de retour pour une question qui me taraude à nouveau. Plus qu'une question, c'est un appel à croiser nos différentes façons de maîtriser Sens Néant amis Classiss. Voilà deux parties que je fais naitre chez les Bugs qui ont bien voulu jouer à mon jeu le goût de Myriade et de ses habitants. Ils commencent à bien apprivoiser mais de mon coté, j'ai comme l'impression d'être encore un peu rouillé. J'ai l'impression que les adversaires que leurs Golems rencontrent sont trop faibles. J'applique pourtant les indications, parfois pertinentes, de ce Romaric Brian et de son système de jeu, notamment celle qui propose de prendre l'intensité de l'élément le plus fort des Golems pour déterminer l'intensité de l'adversaire et d'y ajouter +11 par autres Golems présents. Seulement voilà, mes sétantriens ne font pas long Feu, même avec quelques myriadiens apprivoisés à la rescousse.

Je me demande donc si je n'interprète pas mal ce Romaric. Quand il écrit de prendre l'intensité de l'élément le plus fort (je n'ai plus ces bêtises sous les yeux), pensez-vous qu'il faut prendre en compte le bonus octroyé par l'arme et les éventuels autres artefacts du Golem ? Cela relève un peu le niveau...

Merci de votre réponse et toutes mes excuses à celui que je manipule depuis ma Larme pour tapoter sur ce clavier.

Créativement,
Classiss
--
Romain.S, MJ-Sens
Romain.S
 
Messages: 40
Enregistré le: 20 Jan 2016, 11:29
Localisation: Seine Maritime, France

Re: [SENS NÉANT] Adversité

Messagepar Newtwo(François) » 25 Sep 2016, 23:40


Salutations, assassin,

Je comprend que ton imagination débordante t'ai fait interprété à ta manière ce que Romaric Briand avait pourtant expliqué de manière fort claire.
Il ne reste que peu de temps, maintenant que j'ai obtenu cette rune. Mais cela me laisse tout de même le temps de venir t'expliquer qu'il me semble évident que le conseil s'entend comme ceci :

soit X la valeur de l'élément le plus fort de ton golem ayant l'élément le plus fort (tous bonus d'armes compris). Soit n le nombre de tes golems. Soit Y la valeur de l'élément le plus fort de leur adversaire, et soit Z les bonus à cet élément octroyé par l'ensemble de ses myriadiens apprivoisés.

Y+Z = X + (n-1)*11

Cependant, il peut être bon de jouer un peu autour de cette base. L'idée de cette méthode est qu'elle permet d'engendrer un adversaire que tes golems ne pourront pas toucher normalement, mais qui deviendra atteignable pour peu que l'un d'eux renforce son attaque.

Si tu as l'habitude d'être généreux en points d'immersion relation et que les Bugs se les distribuent bien, tu peux te permettre d'y aller plus fort. De même, tu peux songer à faire des combats par "phase", où un adversaire se renforce où s'affaiblit en fonction de ses myriadiens qui sont vaincus ou qui arrivent.

Cette base sert simplement à visualiser l'intensité élémentaire nécessaire pour créer un adversaire qui offre une résistance moyenne au groupe entier. Profites tant que tu le peux de la liberté que leur présence auprès de toi te procures, et fais en fonction.

Je pense à Toi,
Myphos Stentor Quadria

Cauannos chez les gaulois; Daemon Kaimetsu à las Noches; Cagliostro à Gotham City; Newtwo au club troll; Arrakis sur le Val; Silver dans nombre d'univers; Velaak dans quelques autres; François Néron pour la plupart des hommes. Qu'est-ce qu'un nom?
Newtwo(François)
 
Messages: 299
Enregistré le: 24 Jan 2016, 01:08


Retourner vers Sens Hexalogie

cron