Sens Kaamelott

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Sens Kaamelott

Messagepar Romain.S » 25 Sep 2016, 23:10

Salut à tous !

Sans plus d'introduction, je vous partage la Création d'un de mes joueurs. Pour la précision quand même, nous sommes en plein Sens Néant Papillon avant d'attaquer les choses sérieuses. Maëlstrom, Obsidiane et Étincelle sont les Golems des Bugs de mes Joueurs, respectivement d'Eau, de Terre et d'Air. Mais trêve de discours, place aux mots et bonne lecture sentimentale :



Dans le palais blanc...

  • Aziliz : Bon, qu'est-ce qui est à l'ordre du jour aujourd'hui ?

  • Pulsar : Et bien avant tout, le golem Maëlstrom désirait soumettre un problème à l'assemblée.

  • Aziliz : Allez-y Maëlstrom.

  • Maëlstrom : Plus qu'un véritable problème, ce serait plutôt une remarque.

  • Obsidiane : Je sens que ça va encore être capital...

  • Aziliz : Non, golem Obsidiane, s'il vous plait. On vous écoute.

  • Maëlstrom : C'est à propos de l'Ultime Sentiment..

  • Aziliz : De l'Ultime Sentiment ! Ah bah très bien, pour une fois que c'est pas moi qui met ça sur le tapis.

  • Maëlstrom : Nous sommes d'accord pour dire que depuis le début de cette quête nous sommes à la recherche d'une émotion ou d'un état d'esprit, n'est-ce pas ?

    Les autres golems acquiescent.

  • Aziliz : Oui.

  • Maëlstrom : Et bien d'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que l'Ultime Sentiment ne soit ni une émotion, ni un état d'esprit, mais... une pensée.

  • Aziliz : Ca fait plaisir de voir que ça avance.


    --


  • Maëlstrom : J'ai l'impression que vous ne saisissez pas bien la nuance.

  • Obsidiane : Bon, on enchaîne ! Je vous rappelle qu'il faut qu'on aborde le problème de la Symbiose qui est en danger.

  • Maelström : Non mais je vous assure ! Vous auriez vu le vieux sétantra mystérieux qui m'a donné ces indications. Il a fait ce geste (Maelström fait le geste d'une pensée) et il a dit : « Méfie-toi, l'Ultime Sentiment est une pensée. »

  • Savane : Du coup, ce serait un genre d'idée.

  • Obsidiane : Oh non mais c'est pas vrai.

  • Aziliz : Ecoutez Maelström, sans vouloir être blessante, est-ce que vous êtes sûr que ça change quelque chose ?

  • Maelström : Il me semble que pour bien chercher il faut savoir ce qu'on cherche.

  • Aziliz : De toute façon l'Ultime Sentiment, que ce soit une émotion, une idée ou une divagation, on a aucune piste alors...

  • Maelström : Justement, je pense que ça pourrait être un début de piste.

  • Obsidiane : Un début de piste ? Alors maintenant dès qu'un clodo vient nous taper deux runes pour picoler on tient une piste !

  • Étincelle : A ce moment-là, moi aussi j'en ai des pistes. Y'a un an sur le Plateau de Fumée, y a un sétantra tout bizarre qui vient me voir. Je m'en souviens, il avait ça de poil dans les oreilles. Il émettait plein d'acide, j'ai failli être anéantie. Y me dit oui tatati, tatata, l'Ultime Sentiment, en fait, c'est un myriadien apprivoisé.

  • Aziliz : Quoi ? Mais vous nous avez jamais parlé de ça ?

  • Étincelle : Bah non.

  • Aziliz : Mais pourquoi ?

  • Étincelle : Bah déjà parce qu'à l'époque je savais pas ce que ça voulait dire apprivoisé.

  • Savane : Et maintenant vous savez ?

  • Étincelle : Bah je l'ai su à une époque, mais maintenant ...

  • Aziliz : Peu importe enfin ! Ca fait des années qu'on cherche une émotion nous. Une émotion ou un myriadien apprivoisé c'est quand même pas pareil !

  • Savane : Le problème c'est que y'en a pas un qui dit la même chose.

  • Étincelle : Eh ouais, c'est pour ça, moi j'ai arrêté l'Ultime Sentiment.

  • Aziliz : Comment « j'ai arrêté l'Ultime Sentiment » !

  • Étincelle : Bah au bout d'un moment c'est un truc à se briser la Larme ça ! Non, moi j'm'occupe de mon cas, c'est déjà pas mal.

  • Pulsar : J'vais m'occuper de votre cas moi aussi.


    --


  • Aziliz : Si l'Ultime Sentiment c'est un myriadien, vous admettrez que ça change tout.

  • Étincelle : L'Ultime Sentiment déjà. Pourquoi forcément un mot compliqué qui veut rien dire ? Il l'aurait appelé l'émotion ou l'état d'esprit, on serait fixé.

  • Obsidiane : Vous voulez dire qu'on l'aurait trouvé ?

  • Étincelle : Ah non, mais on serait fixé.

  • Savane : L'Ultime Sentiment est un sentiment qui a engendré les sentiments primordiaux et que Sétantra a pu atteindre !

  • Maelström : Donc, une pensée.

  • Aziliz : Bah une pensée, une émotion ou un état d'esprit, c'est bien quelque chose qui peut engendrer les sentiments primordiaux non ?

  • Obsidiane : La question c'est quoi d'autre qui peut engendrer des sentiments ?

  • Maelström : Une pensée !

  • Étincelle : C'est pas compliqué. Comment ils font les sétantras qui font de la sagapanthe ?

  • Maelström : Mais avec une pensée !

  • Obsidiane : Une émotion ou un état d'esprit pour engendrer les sentiments primordiaux, d'accord, je visualise, mais avec un myriadien apprivoisé, là pardon, faut qu'on m'explique.

    Moment de silence

  • Étincelle : A moins qu'apprivoisé ça veuille dire « qui peut engendrer des sentiments ».
Modifié en dernier par Romain.S le 03 Jan 2021, 00:51, modifié 2 fois.
--
Romain.S, MJ-Sens
Romain.S
 
Messages: 40
Enregistré le: 20 Jan 2016, 11:29
Localisation: Seine Maritime, France

Re: Sens Kaamelott

Messagepar Tom » 26 Sep 2016, 11:43

C'est une tuerie. J'adore
Tom
 
Messages: 10
Enregistré le: 23 Aoû 2016, 11:06

Re: Sens Kaamelott

Messagepar Gambbler (Vincent) » 26 Sep 2016, 17:36

Et ca colle tellement bien!
Gambbler (Vincent)
 
Messages: 325
Enregistré le: 07 Déc 2014, 11:12
Localisation: Le pradet


Retourner vers Sens Hexalogie

cron