[Sens néant] Les non-liens de vos golems

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

[Sens néant] Les non-liens de vos golems

Messagepar Antoine Morgenthaler » 22 Juin 2017, 19:06

Je suis en train de débuter Sens néant avec ma deuxième table, et leurs choix de non-liens se sont avérés très surprenant et très intéressants.

J'ouvre donc ce sujet avec l'envie de partager les choix des non-liens les plus surprenants de mes joueurs et des vôtres.

1er Golem:
Révolte, sétantra de Feu. Non-lien: ''Je n'éprouve aucun sentiment pour l'indifférence.'' Etre indifférent à l'indifférence...
Inception Acide? La négation de l'Air?

2ème Golem:
Gladius (eh oui, le bugs est nostalgique), sétantra de Terre. Non-lien: ''Je n'éprouve aucun sentiment pour la liberté''.

Je répète parce que le joueur m'a vraiment halluciné sur ce coup là. ''Je n'éprouve aucun sentiment pour la liberté''. Et c'est un sétantra de Terre! Cerise sur le gâteau, Gladius est le disciple de Mycose... J'ai hâte de voir la suite.


Quels non-liens de vos joueurs vous ont obligé à sortir votre meilleure poker face alors que intérieurement c'était très tumultueux?
Antoine Morgenthaler
 
Messages: 10
Enregistré le: 07 Fév 2016, 18:23

Re: [Sens néant] Les non-liens de vos golems

Messagepar Newtwo(François) » 24 Juin 2017, 14:14

J'ai un joueur qui a bien failli nier ses liens avec Aziliz. ^^
Cauannos chez les gaulois; Daemon Kaimetsu à las Noches; Cagliostro à Gotham City; Newtwo au club troll; Arrakis sur le Val; Silver dans nombre d'univers; Velaak dans quelques autres; François Néron pour la plupart des hommes. Qu'est-ce qu'un nom?
Newtwo(François)
 
Messages: 299
Enregistré le: 24 Jan 2016, 01:08

Re: [Sens néant] Les non-liens de vos golems

Messagepar Fabien | L'Alcyon » 26 Juin 2017, 21:35

De mon expérience de Néant, ça vaut la peine que les Non-Liens soient néanmoins signifiants. Un Non-Lien contre l'indifférence, bon c'est presque rien, c'est une absence d'absence... Ou alors, il faut que le joueur s'engage à en faire quelque chose qui ait du sens: au fond, c'est une attraction pour l'Acide, il ne voit pas en quoi c'est un problème. Le contexte du personnage en dit beaucoup (mon PJ était amoureux d'Aziliz, mais qui avait Nié son Lien avec elle: tout ce qu'il restait c'était de l'infatuation, mais ça avait du sens par rapport au reste du perso).

A l'usage, comment ça se passe ces Non-Liens-là ?
Fabien | L'Alcyon
 
Messages: 184
Enregistré le: 06 Mai 2010, 11:07
Localisation: Strasbourg


Retourner vers Sens Hexalogie

cron