Les parasites de Myriade

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Les parasites de Myriade

Messagepar Kadrek » 26 Juil 2017, 05:45

Il n'y a aucune regle qui detaille la maniere dont les Myriadiens se nourissent du rayonnement les uns des autres. Les setantras sont censes se nourrir du ryonnement de tous les autres myriadiens, quel que soit leurs elements mais comment cela fonctionne t'il? Pour contraindre un myriadien, il faut le mettre en etat d'epuisement or dans cet etat, le myriadien n'aurait plus de rayonnement a donner. Donc ca marche comme du chantage? "Donne moi du rayonnement ou je te met en epuisement"?

Pour les liens acides, je voulais savoir si c'est a deux sens. Si Granit a un lien acide avec Aziliz car il s'est corrompu, cela rend t'il le lien acide dans la larme d'Aziliz ou bien Aziliz continue d'avoir un lien elementaire avec la meme intensite avec Granit?
Kadrek
 
Messages: 105
Enregistré le: 13 Juil 2013, 14:18

Re: Les parasites de Myriade

Messagepar Fabien | L'Alcyon » 26 Juil 2017, 09:45

Question intéressante. J'ai l'impression que les parasites font partie de l'antiquité de Myriade et que la venue de Sétantra a fait cesser cette pratique, ou que cette pratique n'a jamais existé: les sétantras se sont simplement inventé une raison de plus de vénérer Sétantra, un peu comme les gens qui racontent que la venue du Christ a apporté la civilisation dans le monde.
Fabien | L'Alcyon
 
Messages: 184
Enregistré le: 06 Mai 2010, 11:07
Localisation: Strasbourg


Retourner vers Sens Hexalogie

cron