La Citadelle

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Re: La Citadelle

Messagepar Dasmask » 12 Nov 2018, 15:47

Fauve est une grosse inspiration et plus si affinités. Souvent le point de depart c'est la musique. Je me shoote aux sons en laissant les idées venir et repartir. Je tiens un truc mais je ne sais pas quoi. J'arrête d'y penser pendant 2 semaines et finalement ça revient en force.
C'est toujours une ou plusieurs musiques qui initient le processus de création.

Concernant Lestrade. C'est comme tout Sens. Dans ma campagne les gens mentent, se mentent à eux même et manipulent les autres pour mieux arriver à leurs fins.

J'avais besoin d'un personnage hyper borderline pour sens mort. Maintenant je l'ai. Mon Finlongfinger est gratiné également. Il a récemment tué femmes et enfants lors d'une de ses boucheries. Il regrette après coup mais mes Bugs etaient véritablement choqués.
Dasmask

Messagepar Dasmask » 21 Nov 2018, 01:52

Image

Image

Les podcasts avancent bien. C'est hyper fluide. Bientot la création du domaine. La Citadelle débarque prochainement.
Dasmask

Messagepar Dasmask » 25 Nov 2018, 23:38

On vient de finir l'épreuve 7 de Sens Mort et d'enregistrer 2 podcast d'une heure. J'ai réalisé plusieurs petits audios pour le début du livre. Entre autres la rencontre entre Météore et le petit Céline et celle avec Classiss. C'est fait à l'arrache...

https://drive.google.com/folderview?id= ... kHAak1Wmx1

J'ai aussi enregistré la rencontre entre sollipsis et Wilfried. Un des bugs a sans le savoir la capacité de lecture sentimentale. Il a des flashs comme Queen dans V+M. Il pourra donc écouter ce passage au casque pour qu'aucun autres joueurs n'entendent.
Dasmask

Précédente

Retourner vers Sens Hexalogie