[Sens Néant]

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Re: [Sens Néant]

Messagepar luc » 27 Mar 2019, 19:44

Nous venons à peine de commencer, j'ai perdu beaucoup de joueurs entre-temps. Je vais faire des séances "tuto"en flashback tout en faisant le première épreuve de la campagne.
luc
 
Messages: 34
Enregistré le: 08 Avr 2016, 08:50

Re: [Sens Néant]

Messagepar luc » 01 Mai 2019, 10:40

Bonjour,

Comment faites vous pour les confrontations de rayonnement lorsque le golem souhaite utiliser son cadran d'ombre ou autre que le feu ?
Un golem a tenté "d'attaquer" un autre setantrien avec son élément d'ombre: je trouvais que ça manquait un peu de punch... "je me place à côte et tente de lui parler pour faire douter..." Je trouve cela presque un peu ridicule. Autant pour convaincre une poutre de se briser, pourquoi pas, mais dans un "combat" dans l'arène de Flamme, je trouve que cela fonctionne moyen.
Je pense " anthropomorphiser" cela en “j'attaque de manière à faire vaciller sa confiance en sa résistance et ébranler toute conviction sa victoire ". Qu'en pensez-vous ?
Pour l'air, ce serait des attaques multiples et rapides comme des lacerations...
Pour la lumière, plus des attaques cibles de manière à ouvrir la garde de l'adversaire.
Pour l'eau, ce serait une tactique style Toki dans Hokuto No Ken (Ken le survivant)
Pour le feu, violence des coups
Pour la terre, plus la défense

Comment faites vous ?

Autre question, comment êtes vous arrivé à faire trouver aux bugs, d'utiliser des "miracles" pour changer leur resplioides ?
luc
 
Messages: 34
Enregistré le: 08 Avr 2016, 08:50

Re: [Sens Néant]

Messagepar Dasmask (Antoine) » 18 Juin 2019, 12:30

Petite question:
Poussière a comme Arme "Mistrane, la lame des vents"? Ou bien comme écrit page 330 "Orgueil"?

Egalement page 330, il est écrit "L'arme d'Estran, Arme d'Estran"... Erreur je pense.

Qu'en pensez-vous ?
Dasmask (Antoine)
 
Messages: 299
Enregistré le: 22 Aoû 2016, 16:29

Re: [Sens Néant]

Messagepar Dasmask (Antoine) » 20 Juin 2019, 12:35

Les golems peuvent-ils connaître leurs "parents"? Que l'un ait pour père Rayon, je peux me débrouiller au final pour l'explication mais que l'un soit fils de Noctis...je vois pas comment retomber sur mes pieds a la fin de Néant. J'hésite à leur refuser le droit de créer des golems connaissant leurs createurs. Vous avez fait comment vous?
Dasmask (Antoine)
 
Messages: 299
Enregistré le: 22 Aoû 2016, 16:29

Précédente

Retourner vers Sens Hexalogie

cron