Accessiore de fin de campagne ?

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Accessiore de fin de campagne ?

Messagepar Hellfriend (Jahd) » 02 Mar 2019, 13:31

Pour la fin de l'Hexalogie. On rajoutera juste des cadrans. ^^

https://www.youtube.com/watch?v=lFpZ8ODk4Ls
La maturité de l'homme est d'avoir retrouvé le sérieux qu'on avait au jeu quand on était enfant.
Hellfriend (Jahd)

Re: Accessiore de fin de campagne ?

Messagepar Gambbler (Vincent) » 03 Mar 2019, 17:50

Ca pète grave ca!
Gambbler (Vincent)

Re: Accessiore de fin de campagne ?

Messagepar Hellfriend (Jahd) » Aujourd’hui, 04:43

Sinon, une autre idée, non pas pour la fin de campagne, mais pour l'ensemble de la campagne. Ca m'emmerde un peu de soit devoir apprendre du texte par cœur pour le jouer, soit de le jouer le nez dans les bouquins comme je l'ai fait pour la remise de la resplïoide et comme d'autres l'auront fait, avant les vidéos de la guerre des immortels, pour le background. L'idée donc est l'utilisation d'un téléprompteur maison et pas cher.

Image

Voici des tuto pour des prompteur vidéo
Version de base 1 ou Version de base 2
Version advance

Pour un téléprompteur spécifique à une partie de jdr j'ai déjà des idées de modification mais je vais tester ça avant de me prononcer plus avant.

J'essayerai sans doute d'en fabriquer un pour l'utiliser le mois prochain pour des questions de temps et de budgets. Je vous ferai des retour sur son utilisation en partie ensuite. Mais si ça peut en inspirer certain d'entre vous dés à présent.

L'utilisation du téléprompteur ne veux pas dire qu'on ne doit pas ou va pas s'approprié le texte mais qu'on pourra plus facilement éviter les trous noirs ou les subtilités de certains passages tout en se concentrant un peu plus sur son interprétation.

Voili, voilou.
La maturité de l'homme est d'avoir retrouvé le sérieux qu'on avait au jeu quand on était enfant.
Hellfriend (Jahd)

Retourner vers Sens Hexalogie