[Val] Classement des Forces Célèstes

Unissez vos forces célestes contre le Soleil !

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Milhaz (Pierre) » 16 Juin 2014, 15:34

Non mais arrête-toi, ça suffit avec les apprentis maintenant ! Ça commence à ressembler à la quête du Graal d'essayer de te rattraper...

Il faut vraiment que je réfléchisse sérieusement à défier Cédric et Jérôme...
Milhaz (Pierre)
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Aoû 2013, 10:06
Localisation: IDF (92)

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Maxime (Laconfir) » 16 Juin 2014, 16:13

Et vénus de nouveau mon gars ! Crache pas sur 75 points ;)
Maxime (Laconfir)
 
Messages: 248
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 20:50

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Romaric Briand » 01 Juil 2014, 17:25

Grosse semaine de Val avec Pulsar, le roi sans couronne... qui après lecture des enfants du Soleil à finalement décidé de prendre sa couronne... Attention au classement, ça va bouger !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar shurat » 13 Juil 2014, 16:03

Bon actuellement je bosse en colonie. Il se trouve que j'ai réussie à leurs inculquer le virus du Val. J'ai pas moins d'une dizaine d'apprentie et je vais organiser un tournoi céleste ;)
shurat
 
Messages: 10
Enregistré le: 07 Mai 2014, 14:52

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Milhaz (Pierre) » 13 Juil 2014, 21:58

C'est bon pour la force céleste, ça !
Bravo de transmettre ainsi le Val aux jeunes générations (ça fera de la chair à canon en plus).
Milhaz (Pierre)
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Aoû 2013, 10:06
Localisation: IDF (92)

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar shurat » 19 Juil 2014, 18:07

Et voilà le tournoi est achever, de nouveaux initiés on rejoint le val me faisant monter à 325 de puissance.
(après je sais pas si on compte que le fait d'organiser un tournoi sa fait gagner de la force céleste du coup j'ai compter seulement mon nombre d'apprenti)
shurat
 
Messages: 10
Enregistré le: 07 Mai 2014, 14:52

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Morgane » 19 Juil 2014, 22:12

[Sonde voyager]

Parfaitement ! La base de données indique que chaque tournoi rapporte 10 points.
Site-supplément pour "Sur la route de Chrysopée"
Le site de Rose des Vents pour y retrouver mes projets
Tiens, voilà du matos, voilà du matos, voilà du matos (pour Sens)

"Aucun fait n’existe, à vrai dire, comme vérité indiscutable et contenue, bornée ; ne serait-ce qu’à travers le filtre des sens, de la conscience, le réel se dérobe toujours, ultimement, à son constat. "
Morgane
 
Messages: 233
Enregistré le: 25 Aoû 2013, 20:33
Localisation: Paris

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Romaric Briand » 28 Juil 2014, 22:32

Et voilà, après une bonne semaine de Val, le résultat est sans appel. J'ai notamment eu l'honneur de former les deux filles de Grümph cette semaine (8 et 11 ans). J'ai fait une superbe partie de val narratif avec Yann-Sully et la fille de Grümph.

Une très très belle semaine au Soleil... sous les étoiles.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Maxime (Laconfir) » 29 Juil 2014, 16:18

Ce gros week end n'aura que peu augmenté ma force céleste, à croire que tout le monde a peur de moi !

Mais je note deux faits importants:
- Premier val mythique narratif contre yann suly. Moi en vénus, lui en kraken violeur, ça a été sale mais ça a été beau ! C'est de l'amour ! Beaucoup d'amour sale !
- Yann suly qui nous sort l'ULTIMATE Deneb: enfant roi de coeur et spectre royal de pouvoir maudit: 14 en coeur et 16 en pouvoir, qu'est ce que c'était beau !

Me voilà à 405 et je n'ai toujours battu qu'un seul miroir: Mercure. neptune et saturne ont réussis à m'esquiver mais nous nous reverrons !
Maxime (Laconfir)
 
Messages: 248
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 20:50

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Romaric Briand » 05 Aoû 2014, 09:13

Encore une semaine dans Le Val pour ma part avec la venue d'Erwan et de Fabien. La constellation de Pendragon a commencé son championnat et la Force Céleste s'en ressent. ^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Morgane » 29 Aoû 2014, 18:06

Aujourd'hui j'ai délaissé mes divinations et formé ma première apprentie.

Ce jeune astre a su abattre ma majesté lors d'une première partie très disputée mais aura finalement succombé lors de la deuxième (que j'ai peut-être honteusement fait trainer pour lui permettre de mémoriser les mécaniques plus longtemps).
Le jeu du Val va voir briller une nouvelle étoile très prometteuse !

Nul doute qu'elle deviendra rapidement bien meilleure que sa maitresse lorsqu'on lui rapportera les écrits de Sinlos et d'Antarès depuis la Bretagne.
Site-supplément pour "Sur la route de Chrysopée"
Le site de Rose des Vents pour y retrouver mes projets
Tiens, voilà du matos, voilà du matos, voilà du matos (pour Sens)

"Aucun fait n’existe, à vrai dire, comme vérité indiscutable et contenue, bornée ; ne serait-ce qu’à travers le filtre des sens, de la conscience, le réel se dérobe toujours, ultimement, à son constat. "
Morgane
 
Messages: 233
Enregistré le: 25 Aoû 2013, 20:33
Localisation: Paris

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Romaric Briand » 05 Sep 2014, 14:23

Moi, je n'arrête pas de jouer au Val. J'ai fait d'énormes progrès !

Je suis à 708 FC et, mercredi, j'ai atteint ma 300ème victoire ! J'ai compris des choses essentielles pour le Val. Notamment un paramètre que j'avais, pour ma part, totalement sous-estimé, c'est l'importance de garder une carte forte dans sa main pour la jouer de la main au lieu de l'investir sur le versant. J'ai également compris l'intérêt du pantin, enfin ! J'ai également compris qu'il était stupide de chercher une sortie idéale pour Le Val, il n'y en a pas. Par contre il faut s'adapter, ça oui. Or seule l'expérience peut garantir une bonne adaptation. J'ai hâte de recroiser du miroir pour leur montrer mes progrès !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Milhaz (Pierre) » 08 Sep 2014, 17:34

Au moins un Miroir confirme :)

Deux affrontements mythiques ce week-end, à La Baro et effectivement, Rom, tu as fait des progrès. Assurance et prise de risques ont habité deux parties plutôt intéressantes et disputées !
Malheureusement, les pouvoirs de Mercure ont fait la différence...

Et puis tu as déjà trop de FC, quoi !
Milhaz (Pierre)
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Aoû 2013, 10:06
Localisation: IDF (92)

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Romaric Briand » 08 Sep 2014, 20:33

C'était génial, d'autant plus que j'ai gardé tes berlingots près de mon PC... et que j'en grignote à fond. Tiens je m'en prends un. Voilà.
J'avais gagné une douzaine de points de FC et, au final, je me retrouve avec des malus à cause de toi... mais j'ai des berlingots.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Milhaz (Pierre) » 08 Sep 2014, 21:45

C'est l'essentiel. La FC c'est pour les n00bs :p
Je penserai à t'en monter un kilo la prochaine fois. Les bons Berlingots de Carpentras !
Milhaz (Pierre)
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Aoû 2013, 10:06
Localisation: IDF (92)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Val

cron