[Val] Classement des Forces Célèstes

Unissez vos forces célestes contre le Soleil !

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Romaric Briand » 12 Déc 2013, 14:02

tu as oublié de le noter dans ton profil ^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Romaric Briand » 06 Jan 2014, 11:06

J'ai pas arrêté de jouer au Val pendant ces trop courtes vacances de Noël du coup me voici avec 396 points de Force Céleste ! J'ai posté les photos sur le Facebook du Val !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Maxime (Laconfir) » 26 Jan 2014, 10:35

Énorme soirée Val hier où je fais découvrir l'antarès à mon Mercure ^^.

Plusieurs observations:
- Au départ on a vraiment eu l'impression que la chance jouait une part plus importante en Antarès qu'en Sinnlos, mais je pense surtout que c'est le temps qu'on s'adapte aux règles, du moins j'espère, il m'a maudit comme Romaric pour ma chance de **** ^^.
- Le bourreau est super utile en fait, je l'ai utilisé plein de fois pour récupérer des tête, il est pas du tout si anecdotique.
- Le valet de trèfle est une tuerie.
- La pénurie de tête (ou du moins n'en avoir qu'une) est très handicapant.
- En fait, le val d'Antarès est je pense beaucoup plus punitif que le val de Sinnlos, la moindre erreur est quasiment fatale à une étoile (on l'avait déjà constaté mais je confirme).

je ne dévoilerai pas plus les règles, elles ne sont pas encore officielles, mais je pense qu'elles sont trèèèès au point.

Bref, avec une soirée à 13-6, me voilà à 171 de majesté !
Maxime (Laconfir)
 
Messages: 248
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 20:50

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Milhaz (Pierre) » 27 Jan 2014, 10:35

Je suis en manque d'adversaires depuis quatre semaines. Ma majesté stagne lamentablement.

Heureusement, une bataille épique se prépare depuis l'éther francilien. Je passe mes troupes en revue, fourbis mes armes et bats le rappel de mes alliés, en vue de mercredi. Mercredi, c'est le grand soir, la grande bataille. Mercredi, Laconfir affronte Milhaz !

Qu'on se le dise !
Milhaz (Pierre)
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Aoû 2013, 10:06
Localisation: IDF (92)

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Romaric Briand » 27 Jan 2014, 19:53

Ca va être une belle rencontre ! D'autant plus que vous êtes au coude à coude dans le classement ^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Maxime (Laconfir) » 30 Jan 2014, 00:08

Ce fut une belle rencontre en effet !

Une journée qui fut fructueuse pour ma majesté. Alors que durant la journée, au midi des humains, je rassemblait mes forces et analysait le célèbre enfant de l'étoile adverse. Un éthéré perdu vint me trouver. Cette pauvre âme avait eu vent de notre jeu impitoyable et désirait en apprendre plus.
Je me suis donc retrouver devant plusieurs personne à enseigner le val, heureusement que j avais mon matériel sur moi...

Cette journée commençait décidément bien, j'ai de plus constaté que dans ma majesté, je n'avais pas pris en compte les divinations effectuées...

Le soir fut venu, Hélios détourna son regard et enfin la bataille pouvait avoir lieue. Celle-ci eu lieu sous un ciel humain peu étoilé, tant mieux, cela faisait moins de curieux.

Nous jouâmes en val de Sinnlos, en O'stein, en Antarès et en O'stein Antares. Et surtout, nous apprîmes à nous connaître, c'est important au val connaître son adversaire.

La nuit s'est achevée sur un 4-3 pour moi et donc 183 de majesté. Avec une ou deux partie trèèèèès disputée. Mais ce ne fut que la première nuit d'une longue série car une fois rentré chacun chez soi, les étoiles constatèrent qu'elles étaient en fait presque voisine. Cela promet de sanglantes nuits pour les humains !
Maxime (Laconfir)
 
Messages: 248
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 20:50

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Fabien | L'Alcyon » 30 Jan 2014, 01:17

Tiens, j'ai mis à jour ma majesté: 58 points avec seulement deux parties à mon actif ! :P
Fabien | L'Alcyon
 
Messages: 184
Enregistré le: 06 Mai 2010, 11:07
Localisation: Strasbourg

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Milhaz (Pierre) » 30 Jan 2014, 10:54

Diable, il a été plus rapide que moi^^

Effectivement, une ou deux parties assez tendues, avec beaucoup de pertes des deux côtés. Un certain nombre d'autres (trop encore à mon goût) désespéremment pliées dès la main de départ (quand vous commencez avec 1, 2, 3 et triple 4 comme ressources, je peux vous assurer que vous entendez presque Sinnlos se foutre de votre gueule dans votre dos). Et ce, pour tous les deux.

Au final, que ce soit en Sinnlos ou en Antarès, nous avons fait presque jeu égal, avec un avantage pour l'étoile Laconfir qui finit à 4-3. Une belle soirée en résumé !
Milhaz (Pierre)
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Aoû 2013, 10:06
Localisation: IDF (92)

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Schultz (Jérôme S.) » 30 Jan 2014, 11:19

Y va falloir arrêter de parler d'Antarès sans en révéler plus ! Ça devient insupportable, ce teasing ^^
Podcasts amateurs et pleins de spoilers sur Sens : http://desrolistesdanslacave.fr/
Schultz (Jérôme S.)
 
Messages: 423
Enregistré le: 15 Sep 2011, 17:06
Localisation: Poitiers

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Morgane » 30 Jan 2014, 11:32

Milhaz (Pierre) a écrit:Quand vous commencez avec 1, 2, 3 et triple 4 comme ressources, je peux vous assurer que vous entendez presque Sinnlos se foutre de votre gueule dans votre dos.


Comme je te comprends.

Allez hop, majesté mise à jour (comme Fabien, c'est un "gros" score pour un nombre minime de partie ^^) Il est temps de narrativiser et d'invoquer Nédémone.
Site-supplément pour "Sur la route de Chrysopée"
Le site de Rose des Vents pour y retrouver mes projets
Tiens, voilà du matos, voilà du matos, voilà du matos (pour Sens)

"Aucun fait n’existe, à vrai dire, comme vérité indiscutable et contenue, bornée ; ne serait-ce qu’à travers le filtre des sens, de la conscience, le réel se dérobe toujours, ultimement, à son constat. "
Morgane
 
Messages: 233
Enregistré le: 25 Aoû 2013, 20:33
Localisation: Paris

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Romaric Briand » 30 Jan 2014, 11:48

Moi je dis, justement ! Quand la main est pourrie c'est le joueur qui brille ! =D
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Maxime (Laconfir) » 30 Jan 2014, 12:04

Oui mais face à un joueur pas mauvais, je pense sincèrement qu'il y a des non match. Même à la baro on en a vu, peu certes, mais on en a vu.
Quand j ai au mieux, 3 et 4 de pique/carreau en main et qu'en face on me dort un accompli fort, je ne peux mathématiquement rien faire à part bluffer et piocher, donc je m'en remet au hasard, quoi qu'on en dise, il y a du hasard... Quand on se retrouve au tour 3 avec rien sur son versant et deux formations en face, quoi qu'on fasse, c'est vite plié.

Après j'étais content hier, dès la première partie j ai beaucoup joué avec le lancé d'arcane de la main pour combler ma pénurie de figure (une seule au départ) et ça a marché.

Donc bon, je vais voir si avec le temps je revois mon jugement, mais ça reste un jeu de carte et rapidement, avec deux adversaires forts, c'est le plus chanceux qui gagne. Du moins on l'a vécu comme ça hier pour 2 ou 3 parties sur 7 quand même...
Maxime (Laconfir)
 
Messages: 248
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 20:50

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Milhaz (Pierre) » 30 Jan 2014, 12:45

Schultz (Jérôme S.) a écrit:Y va falloir arrêter de parler d'Antarès sans en révéler plus ! Ça devient insupportable, ce teasing ^^

Pardon, pardon, c'est la faute de Maxime, y fait rien qu'à vous mettre l'eau à la bouche !
Milhaz (Pierre)
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Aoû 2013, 10:06
Localisation: IDF (92)

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar Romaric Briand » 30 Jan 2014, 15:00

Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: [Val] Classement des Forces Célèstes

Messagepar shiryu » 04 Mar 2014, 17:28

première partie, bon pas mal de conneries mais au moins, je rentre dans le classement céleste à 71 pt (j'ai pas tout lu non plus donc pas tout compris pour le classement, notamment miroir, diable et les planètes mais ça viendra)
en tout cas, bonne expérience et c'est le genre de truc où il faut jouer souvent pour ne pas oublier les règles et les astuces
dernier article : mon premier jeu à venir
Force Céleste : 77
shiryu
 
Messages: 115
Enregistré le: 25 Juin 2012, 13:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Val

cron