Présentez-vous devant les étoiles

Unissez vos forces célestes contre le Soleil !

Re: Présentez-vous devant les étoiles

Messagepar Romaric Briand » 04 Nov 2015, 08:25

Bienvenue sur le forum, Sirius =D
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Messagepar Naïs » 21 Juin 2016, 20:46

Une nuit d'été, des petites mains ouvrent une porte donnant sur un potager entouré d'oliviers sur lesquels une dernière cigale a choisi d'entonner seule sa parade amoureuse.
L’entrebâillement laisse passer un éclair bouclé dont les pas dans la terre humide, après une averse grondante, accompagnent la vie nocturne.

Les gestes de la petite fille semblent précis, calculés, habituels. Le petit saut entre le deux talus derrière la maison, une jetée contre terre pour éviter les buissons, la prise d'appui sur le muret et l'escalade jusqu'au toit sont devenus un rituel. Chaque nuit, les retrouvailles avec le firmament égaille son imagination. Mais ce soir, quelque chose a changé. Elle connaît les étoiles les plus importantes, mais aussi le dessin du drapé bleu foncé sur lequel fourmillent des milliers d'étoiles qui retrouvent leur éclat une fois le soleil couché. Une lumière dans le ciel oscille très rapidement. Plus puissante que toutes les autres, le regard de l'enfant s'abandonne, emporté par la majesté de cette étoile.

En effet, une nouvelle étoile est aperçue pour la première fois sur un des versants des collines de Nice. Elle prit le nom de Cemenelum. Comme liée à cette petite fille prénommée Naïs, elle l'accompagne toujours aujourd'hui alors qu'elle a 21 ans et se retrouvent toutes deux presque toutes les nuits pour une rêverie silencieuse.
Naïs

Messagepar Romaric Briand » 22 Juin 2016, 23:31

Je t'attendais depuis fort longtemps, Cemenelum. Cette nuit, à travers mes nombreux miroirs, je te souhaite la bienvenue dans le Val. Mais, ma douce étoile, souviens-toi de ceci : le jour où tu me verras levé sera le dernier.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Messagepar Newtwo(François) » 04 Sep 2016, 17:28

Pardonnez ma négligence, éthérés de tous bords... Je n'ai pris le temps de me présenter adéquatement devant vos majestés.

Arrakis, Soleil du Dragon, est redescendu sur le val. Lors de la saison d'Helios de cette année, mon simulacre a rencontré le Soleil de la Terre, et je me suis juré que la prochaine fois que je le rencontrerais, ma majesté l'éblouirait.

Je n'aurais aucune pitié. Je ne renoncerais jamais. Mon simulacre a encore bien du chemin à faire... mais tremblez, miroirs... si je ne peux vous sauver, je vous détruirais. Tous.

PS : Ok... je viens redécouvrir que Arrakis est dans Dune. J'avais oublié quand j'ai choisi ce nom. Quelle étrange... coïncidence... si seulement je croyais à ces choses là.
Cauannos chez les gaulois; Daemon Kaimetsu à las Noches; Cagliostro à Gotham City; Newtwo au club troll; Arrakis sur le Val; Silver dans nombre d'univers; Velaak dans quelques autres; François Néron pour la plupart des hommes. Qu'est-ce qu'un nom?
Newtwo(François)

Messagepar luc » 22 Oct 2016, 08:47

Bonjour,

Jeune nouveau, cherche adversaire en Belgique. (Liège ou autres) Pour rencontre et plus si affinités.

Luc
luc

Messagepar Romaric Briand » 22 Oct 2016, 21:42

Bienvenue, Luc ! si tu ne