Ouverture du Blog du Val !

Unissez vos forces célestes contre le Soleil !

Ouverture du Blog du Val !

Messagepar Romaric Briand » 06 Nov 2013, 21:29

Allez, on prend les mêmes et on recommence ? Je vous annonce la création du Blog du Val.

http://levaldesetoiles.blogspot.fr/

Le Blog du Val a pour objectif de rassembler toutes les news concernant le jeu, les articles, les vidéos, les événements, les dates de tournois, les petites annonces et les podcasts sur le Val. Vous y trouverez également des liens vers le matériel offert par les fans du jeu, de l'application pour votre smartphone, au PDF, en passant par les nouvelles écrites pour l'univers du jeu.

Ce blog est à vous. Envoyez vos articles, nous nous ferons une joie de les publier. Proposez vos dates de tournois et permettez nous de les annoncer aux joueurs via ce blog. Postez vos questions sur le forum du Val, proposez vos sujets et nous nous ferons une joie de les traiter via les podcasts.

A très bientôt, sur le Blog du Val.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Ouverture du Blog du Val !

Messagepar Milhaz (Pierre) » 06 Nov 2013, 23:57

Du beau travail :)

Une question me taraude : quand tu parles de vidéos, veux-tu dire par là que tu pourrais mettre sur le blog des vidéos de parties de Val commentées, à la façon des expliparties de la Tric-Trac TV ?
Moi, je dis ça, je ne dis rien... :)
Milhaz (Pierre)
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Aoû 2013, 10:06
Localisation: IDF (92)

Re: Ouverture du Blog du Val !

Messagepar Romaric Briand » 07 Nov 2013, 10:16

Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Ouverture du Blog du Val !

Messagepar Totoche » 16 Nov 2013, 15:19

Milhaz (Pierre) a écrit:Du beau travail :)

Une question me taraude : quand tu parles de vidéos, veux-tu dire par là que tu pourrais mettre sur le blog des vidéos de parties de Val commentées, à la façon des expliparties de la Tric-Trac TV ?
Moi, je dis ça, je ne dis rien... :)


C'est une bonne idée !
Totoche
 
Messages: 27
Enregistré le: 28 Juil 2013, 18:49
Localisation: IDF (93)

Re: Ouverture du Blog du Val !

Messagepar Romaric Briand » 02 Déc 2013, 17:39

Pour les vidéos, j'en ai parlé à un pote réalisateur qui habite en région parisienne, il est d'accord. On enregistrerait donc certaines émissions pour le blog chez. Par contre il part pour le Maroc pendant quelques temps. Donc en gros d'après lui il faudra compter au moins 6 mois avant le début des premiers enregistrements.

On ferait une émission d'analyse de parties et de décryptage de main a priori. L'idée ce serait d'enregistrer toute la saison durant un week-end et de diffuser les émissions durant toutes l'année. Rien n'est encore fait, mais l'idée fait son chemin.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo


Retourner vers Le Val