Les personnages du Val

Unissez vos forces célestes contre le Soleil !

Les personnages du Val

Messagepar Ioanes » 12 Jan 2015, 19:30

Salut à tous

J'ai une interrogation quant aux Astres du Val (dans le sens de ceux décrit dans l'univers), sur leur représentation dans les arcanes.
Ça lancera éventuellement le sujet vu que Rom l'évoque souvent sans plus de détaille ça te rendra peut être plus bavard ;).

Il est admit que Sinnlos est le valet de Carreau. Ceci étant expliqué dans "Les enfants du Soleil", Antarès expliquant que son disciple sur-doué possède une place de choix dans la maison de l'Esprit. Je me souviens aussi que Romaric dans l'un des podcasts du Val à parlé d'Antarès comme la dame de Carreau, chose aussi logique en sois car c'est une étoile fort renommé, d'un talent rarement égalé, qui battait son disciple chanceux une main dans le dos en réfléchissant à son prochain adversaire.

Mais n'est-il pas logique de pensé que la carte de la Dame d'Esprit convient aussi à la Dame d'Esprit justement ? La maitresse d'Antarès et de Sinnlos ?

Et si l'on rappel que les figures de carreaux, ayant vendu leur âme à Mars/Le Diable, vont en enfer, qui sont finalement ces figures de carreaux, car on ne peut imaginer que Sinnlos et Antarès aient vendu leur âme.

Je conçois que je mélange un peu tout, mais c'est justement parce que ça m'intrigue et qu'une explication me ravirait dans ma connaissance et ma compréhension de l'Univers et des relations entres les Astres.

Merci beaucoup d'avance.
Celeano
Ioanes
 
Messages: 122
Enregistré le: 07 Nov 2014, 20:04
Localisation: Joinville (94)

Retourner vers Le Val