Le Val des Utopiales 2015

Unissez vos forces célestes contre le Soleil !

Le Val des Utopiales 2015

Messagepar Romaric Briand » 08 Oct 2015, 14:41

Le tournoi des Utopiales aura bel et bien lieu !
Voir l'article sur le Blog du Val

Il s'agissait d'une rumeur, la voici confirmée. Un tournoi de Val aura bel et bien lieu au pôle ludique des Utopiales, à Nantes du 28 Octobre au 1 Novembre. Le tournoi est organisé par Xavier (Globo) et se déroulera durant tout le salon.

Il s'agit d'un tournoi continu. Chaque personne désirant y participer pourra obtenir un badge auprès de Xavier allias "Globo". Ainsi, chaque porteur de badge sera dans le val et pourra être défié par un autre porteur. Les modalités de ce duel (val de Sinnlos, d'Antarès et autres variantes) sont laissées à la discrétion des deux étoiles rivales.

Au terme de cette rencontre, les deux adversaires pourront se rendre au stand de Xavier (en photo ci-dessous) et lui signaler le résultat du duel. L'étoile victorieuse remportera 3 points et l'étoile déchue remportera 1 point. Xavier inscrira les résultats pour vous dans son tableau et l'étoile victorieuse sera déterminée à la fin du salon. Pour mémoire, l'année dernière, c'est Maxime (Vénus) qui avait remporté le tournoi des Utopiales.

Pour finir, participer à ce tournoi, c'est aussi et surtout la garantie de rencontrer les plus grands joueurs de Val, c'est à dire les personnes qui figurent dans le classement ci-contre. C'est une occasion unique de progresser dans le Val, en compagnie des meilleures étoiles.

A très bientôt, sur Le Val, puisque j'y serai moi-même...
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Le Val des Utopiales 2015

Messagepar Romaric Briand » 03 Nov 2015, 15:01

Les résultats !

http://levaldesetoiles.blogspot.fr/2015/11/le-top10-du-tournoi-de-val-des.html

C'était un superbe tournoi de Val ! Pour moi, ces modalités sont excellentes. Un grand Bravo à Globo et à tous les participants. C'était fou ! On a même eu la chance d'initier Dorian de "Merci Dorian" aux Val des étoiles, avec Pierre et Darky, tout en ayant un débat sur la place des mathématiques dans wikipédia ! Dorian a l'air d'avoir bien kiffé le jeu en tous cas =D
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Le Val des Utopiales 2015

Messagepar Sirius (MRick) » 04 Nov 2015, 00:16

Un très chouette Tournoi !

J'aurais pu avoir plus de points si j'avais fait moins de JdR pendant le festival... Cruel dilemme ! ;-)
Sirius (MRick)
 
Messages: 4
Enregistré le: 03 Nov 2015, 23:29
Localisation: Rezé (44)


Retourner vers Le Val

cron