Le Val passe la barre des 400 !

Unissez vos forces célestes contre le Soleil !

Le Val passe la barre des 400 !

Messagepar Romaric Briand » 24 Juin 2016, 14:12

Je n'en vendais presque plus et me voilà soudain croulant sous les commandes ! Au mois de Mai dernier (bien avant la diffusion du premier épisode du Val TV ci-dessous), Le Val s'est soudainement réveillé ! Mais Pourquoi ? Est-ce l'arrivée de l'été et donc du Soleil ? Je ne crois pas. Il a donc dû se passer quelque chose sur le val...

Conséquence logique de cet éveil brusque, Le Testament de Sinnlos (Le Val 1) est à nouveau épuisé, ce qui porte à 400 le nombre de Val vendus ! Quatre-cents... Cela signifie que, depuis sa sortie en 2013, j'ai vendu plus d'un Val par semaine. C'est un excellent résultat !

Seul point d'ombre à ces glorieuses ventes, l'insuccès comparé des Enfants du Soleil (Le Val 2). Car, s'il s'est vendu 400 Val, je n'ai vendu qu'une centaine de Val 2 (un pour quatre seulement). C'est bien dommage, car le Val 2, ou val d'Antarès améliore grandement le val de Sinnlos. Pour finir, ces maigres ventes du Val 2, laissent présager un échec du val d'Hélios, Le Val 3 à venir... A moins que, comme pour Sens, les joueurs de Val attendent la sortie du dernier livre pour ainsi faire d'une pierre deux coups et compléter définitivement leur collection. Mais je n'y crois pas vraiment. Je pense plutôt que les joueurs estiment tout simplement que le Val de Sinnlos est suffisant.

http://levaldesetoiles.blogspot.fr/2016/06/le-val-1-est-epuise-et-reimprime.html

A bientôt, pour de prochaines nouvelles du Val ! D'ici là, portez-vous bien sous le soleil et, surtout, jouez bien au val jusqu'à son levé !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 2604
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Retourner vers Le Val