Le Val d'Hélios

Unissez vos forces célestes contre le Soleil !

Le Val d'Hélios

Messagepar Silverlink » 15 Juil 2016, 11:11

Bonjour à tous, un petit sujet sur la nouvelle variante (la plus récente, la plus stratégique, la plus mieux quoi), à savoir le Val d'Hélios. J'ai regardé la petite vidéo, le play test, avec donc ses nouvelles règles: la présence de l'Ombre, le renforcement du magicien et du fou, la majesté initiale augmentée, etc...
Seulement dans cette vidéo, il n'est mention à aucun moment du Val d'Antares (possibilité d'utiliser un Valet ou un Joker en tant que ressource cardinale). Ma question est: Le Val d'Hélios inclue-t-il les éléments introduits dans le val d'Antares?
(Je crée aussi ce sujet pour les autres qui auraient éventuellement une question sur cette toute nouvelle variante)
Silverlink
 
Messages: 3
Enregistré le: 15 Juil 2016, 11:04

Re: Le Val d'Hélios

Messagepar Romaric Briand » 15 Juil 2016, 13:30

Oui, les règles du Val d'Hélios viennent s'ajouter à celles de l'Antarès ;)
Merci pour ta question.

A part ça certains d'entre vous ont déjà testé les nouvelles règles ? Des retours ?
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Le Val d'Hélios

Messagepar Silverlink » 15 Juil 2016, 14:52

Moi même j'ai déjà testé plusieurs parties, et celles ci sont bien plus longues (beaucoup plus de "pat", source épuisée). La mémoire est mis à plus grande contribution par conséquent, et on ne voit plus de victoire par rush, ce qui n'est pas plus mal
Silverlink
 
Messages: 3
Enregistré le: 15 Juil 2016, 11:04

Re: Le Val d'Hélios

Messagepar Silverlink » 16 Juil 2016, 19:40

Une dernière question. Un accomplie possédé est un vampire. Un spectre messianique est un ange. Cependant, qu'est une ombre possédée? Un fantôme ? Et qu'est une ombre messianique? Une apparition divine? (Je sais je suis tatillon avec les règles, mais je trouve ça plus classe de dire paladin ou encore prophète à la place des noms "normaux")
Silverlink
 
Messages: 3
Enregistré le: 15 Juil 2016, 11:04


Retourner vers Le Val

cron