Qui est sur le val?

Unissez vos forces célestes contre le Soleil !

Qui est sur le val?

Messagepar Newtwo(François) » 14 Oct 2016, 14:07

Bonne nuit, éthérés.

Quelque chose a été porté à la lumière sombre de ma conscience.

Le classement officiel du Val portant nos pseudonymes et non nos noms d'étoiles, et au vu de la taille du sujet de présentations, il est difficile de connaitre les noms d'étoiles existants. Je propose donc d'en faire le listing ici. Avec éventuellement un peu de description autour, pour ceux que cela intéresse.

Pour chaque post qui suivra en réponse de ce sujet, si vous faite figurer votre nom d'étoile, j'éditerais ce post d'en tête afin d'y ajouter la correspondance pseudo/nom d'étoile. Cela permettra aux petits nouveaux de connaître tous les noms en arrivant, et une fois le nom trouvé, de trouver l'éventuelle description que vous en faite en cherchant le dit nom un peu plus loin ou dans le sujet de présentation.
(notons que l'idée de ce sujet me viens essentiellement du fait que j'ai toute une constellation d'apprentis qui veulent choisir un nom et qui me demandent ce qui est déjà pris.)

N'hésitez pas à me le dire, si je vous ai oublié, si je me suis planté sur votre nom, si j'ai inversé, si vous voulez pas être listé, ect...

étoiles citées dans les livres :

- Sinnlos (annihilé), Antares(morte mais revenue parmi nous. A visiblement vaincu Pluton, et dirige la révolte), Achernar (décédé), Helios, Lamiel(disparue), Paracelse(disparu), Novalis(décédé), Sirius, Menkent, Canopus, Altaïr, Canopus, Arcturus, Alpha Centauri, Procyon, Beltégeuse, Véga, Rigel, Acrab, Dscubba, Girtab, Saula, Jabbah, Al Niyat, Lesath.

Liste des constellations (et de leurs soleils) :

- La Terre (Helios)
- Le Scorpion (Antares)
- Le Dragon (Arrakis)
-...

Liste des étoiles sur le val :
(dans le désordre le plus complet. Je rangerais ça alphabétiquement un de ces jours)

- Milhaz
- Darky
- [Laconfir (Maxime)]
- [Shatarian (Adrien)]
- Ikarus
- Virevolte
- [Makuto]
- [Wot]
- [Pergame]
- Shurat
- Regulus
- Esmeer
- Amialis
- [Harry (Jeremy)]
- Lyrio
- ??? (Ioanes)
- Cyol (Loïc)
- [Eleanor]
- Zachriel (un autre Maxime)
- Edern (Crêpe)
- Callirhoé (Camille)
- Sukhurmashu
- Sirius (MRick)
- Arrakis (Newtwo)
- Cemenelum (Naïs)
- [Minos (Romain)]
- [Chimère (Flavie Garnier)]
- [Fatos (Marc V.)]
- [Shin (Jeremy R)]
- [Darkkeeper (Vivien)]
- [Haagenis]
- ...

*entre crochets j’ai un doute sur le fait que ce soit un nom d'étoile, j’attends confirmation, ou le nom d'étoile correspondant à ce nom de joueur.
Cauannos chez les gaulois; Daemon Kaimetsu à las Noches; Cagliostro à Gotham City; Newtwo au club troll; Arrakis sur le Val; Silver dans nombre d'univers; Velaak dans quelques autres; François Néron pour la plupart des hommes. Qu'est-ce qu'un nom?
Newtwo(François)
 
Messages: 299
Enregistré le: 24 Jan 2016, 01:08

Retourner vers Le Val

cron