Le damné de Pluton

Unissez vos forces célestes contre le Soleil !

Le damné de Pluton

Messagepar Newtwo(François) » 10 Nov 2016, 16:42

Je vérifie juste, même si cela semble clair...

Le damné de Pluton. Il ne peut être engendré de la main, mais peut apparaître sur le versant des miroirs lorsqu'un magicien perd son coeur.

Il n'a aucune compétence particulière. (Je suis plus sur si il emprunte 5 points de majesté comme le spectre. Je crois que oui.)

Question :
- On ne peut lui ajouter un coeur par l'éducation, j'entend bien... Mais on peut lui donner une arme, non? Faisant donc de lui un spectre et obtenant les effets associés.

Au moment où je réalise cela, j'ai soudain l'impression que le magicien des Miroirs est une horreur de puissance. Avec le potentiel de nuisance sur la durée d'un accompli et l'esprit destructeur du magicien...
Je suppose quand même que si le magicien était amoureux avant de devenir damné, le damné ne deviens pas spectre royal ou une dame noire...

Je ne suis pas convaincu de la force de l'ensemble des atouts solaires (typiquement le festin de saturne c'est beaucoup de majesté perdue et un tour passé pour tuer un enfant... ce qui peut sauver une partie... mais semble extrêmement circonstanciel)... Mais entre le damné de saturne, la griffe du diable, l'étoile du berger, et les tricheries de mercure... il y en a qui m'ont l'air d'être horriblement forts quoi qu'il arrive...
Cauannos chez les gaulois; Daemon Kaimetsu à las Noches; Cagliostro à Gotham City; Newtwo au club troll; Arrakis sur le Val; Silver dans nombre d'univers; Velaak dans quelques autres; François Néron pour la plupart des hommes. Qu'est-ce qu'un nom?
Newtwo(François)
 
Messages: 299
Enregistré le: 24 Jan 2016, 01:08

Re: Le damné de Pluton

Messagepar Romaric Briand » 10 Nov 2016, 19:43

Question :
- On ne peut lui ajouter un coeur par l'éducation, j'entend bien... Mais on peut lui donner une arme, non? Faisant donc de lui un spectre et obtenant les effets associés.


Oui ;)

Ce qui est fort, c'est quand tous les pouvoirs sont rassemblés dans les mains de Pierre ou de Maxime.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo


Retourner vers Le Val

cron