Les podcasts du Val, saison 1

News, présentations et actualités.

Re: Les podcasts du Val, saison 1

Messagepar Milhaz (Pierre) » 07 Mai 2014, 21:05

Ce qui rend les combinaisons Spectre + Formation de trèfle complètement viables dans beaucoup de situations... J'ai dû revoir mes schémas tactiques après ce podcast...

Comme quoi, on en apprend tous les jours !
Milhaz (Pierre)
 
Messages: 115
Enregistré le: 14 Aoû 2013, 10:06
Localisation: IDF (92)

Re: Les podcasts du Val, saison 1

Messagepar Romaric Briand » 08 Mai 2014, 10:20

Le Spectre permet de jouer Fou et Magicien plus facilement à condition d'avoir conservé de bons cœurs.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Les podcasts du Val, saison 1

Messagepar Maxime (Laconfir) » 08 Mai 2014, 11:36

A mais fou-spectre, c'était déjà ouf, maintenant ça va devenir vomitif avec le bon cœur et le bon trèfle. On aurai vu ça plus tôt on t'en aurai parler pour le mettre dans les précisions des enfants du soleil. J'envoie des sms à tous mes apprentis depuis hier XD.

Tant de possibilités s'ouvrent à moi ! Le spectre royal en fait c'est une monstruosité ambiante ! Ne jamais attaquer le cœur d'un accompli si on soupçonne un amoureux ! J'ai envie de jouer du coup moi ! Ca me redonne du peps cette histoire !

Sinon le podcast est très personnel mais très intéressant, j'aime bien le côté psychologique et divinatoire du val donc forcément c'est cool. Et qu'un membre ai crée un thread pour que chacun en parle c'est encore mieux :).
Maxime (Laconfir)
 
Messages: 248
Enregistré le: 23 Aoû 2013, 20:50

Re: Les podcasts du Val, saison 1

Messagepar Romaric Briand » 02 Juin 2014, 11:55

Depuis le 31 Mars 2014, c'est vous qui êtes sur Le Val. Le podcast de ce mois-ci revient sur le contenu du supplément intitulé "Le Val 2 : Les Enfants du Soleil". Cette émission vous permettra, sans avoir à acheter ce deuxième livre, de connaître les trois règles qui vous permettront de passer officiellement du Val de Sinnlos au Val d'Antarès.

Avec Maxime (le noir) et Milhaz (le blanc), nous analysons pour vous le supplément du Val. Quelle est l'histoire de ce supplément ? Que met-il en place, entre les joueurs, les étoiles et leurs constellations, pour enfin défier Hélios et ses Miroirs ? Et, finalement, quelles sont ces trois règles qui permettent de passer du Val de Sinnlos au Val d'Antarès ?

http://levaldesetoiles.blogspot.fr/2014/06/podcast-n9-les-enfants-du-soleil-et-le.html
(Durée 01 : 29 : 59)

Les podcasts de cette saison s'arrêtent. Nous nous retrouverons à la rentrée, en Septembre, pour une deuxième saison et un podcast épique sur l'organisation des tournois de Val. Merci de votre fidélité ! Bonnes vacances dans Le Val ! Portez-vous bien et surtout jouez bien !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Précédente

Retourner vers Les nouvelles du front

cron