Les podcasts de La Cellule, Saison 6

News, présentations et actualités.

Re: Les podcasts de La Cellule, Saison 6

Messagepar Romaric Briand » 18 Juin 2015, 13:53

Dernier podcast de la saison sur La Cellule et, comme d'habitude, pour finir en beauté, nous traitons d'un sujet brulant : les prix des jeux de rôle.

Comment les auteurs indépendants fixent-ils leurs prix ? Le jeu de rôle doit-il suivre les prix du marché ? Les éditeurs suivent-ils les prix du marché à l'heure actuelle ? Les frais de port sont-ils un frein à l'achat ? Quels sont les prix des jeux en PDF ? Les jeux de rôle sont-ils plus chers au XXIè siècle qu'ils ne l'étaient au XXè ?

Avec Vincent,Vivien, Jeff, Maxime et Adrien, nous débattons de ces quelques questions dans la joie, l'ivresse et la bonne humeur. Nous fêtons allègrement cette sixième saison passée en votre compagnie. Nous vous souhaitons de bonnes vacances à tous ! Nous nous retrouverons le jeudi 10 septembre pour le lancement de notre septième saison.

http://www.lacellule.net/2015/06/podcast-jdr-le-juste-prix-des-jeux-de.html
(Durée 02 : 23 : 24)

D'ici là, portez-vous bien et surtout jouez bien ! Bonnes vacances !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Les podcasts de La Cellule, Saison 6

Messagepar Thomas Munier » 18 Juin 2015, 16:50

Sixième saison déjà ! Longue vie à la Cellule ! (et le sujet m'intéresse beaucoup)
Énergie créative. Univers artisanaux.
https://outsiderart.blog/
Thomas Munier
 
Messages: 150
Enregistré le: 30 Nov 2012, 12:04

Re: Les podcasts de La Cellule, Saison 6

Messagepar Aristide » 20 Juin 2015, 01:10

Excellent podcast unleashed, où ça balance tout en traitant le sujet, avec un plan (à peu près), du partage de la parole (bravo Adrien, Max, Vivien..), des exemples et des anecdotes, et un Rom plus nature et "honnête" par fulgurances que lorsqu'il force sa nature pour assurer l'animation : j'ai adoré ! :) Au final la saison aura été très inégale, plus que les précédentes, avec des podcasts incroyables (le bon meujeu, Miles Christi, et ce dernier) et des podcasts biip. C'est fun, et vivement la prochaine.

Merci encore pour cette dose hebdomadaire, et bon été !
Aristide
 
Messages: 29
Enregistré le: 17 Déc 2013, 00:24

Re: Les podcasts de La Cellule, Saison 6

Messagepar Morgane » 20 Juin 2015, 18:09

J'aime bien les podcasts de fin. Et ce sujet est important. C'est bien de conclure là dessus et c'est vraiment agréable à écouter.

Merci Rom pour les matinées, les après-midi, les nuits à la Baro autour du micro panda avec ou sans bière ni hamburger. Merci Fly pour les digressions et les sourires. Merci aux auditeurs d'avoir supporté les sujets spécieux, les blagues débiles, les blancs, les flous.

Je conclurais cette saison simplement : Sköll
Site-supplément pour "Sur la route de Chrysopée"
Le site de Rose des Vents pour y retrouver mes projets
Tiens, voilà du matos, voilà du matos, voilà du matos (pour Sens)

"Aucun fait n’existe, à vrai dire, comme vérité indiscutable et contenue, bornée ; ne serait-ce qu’à travers le filtre des sens, de la conscience, le réel se dérobe toujours, ultimement, à son constat. "
Morgane
 
Messages: 233
Enregistré le: 25 Aoû 2013, 20:33
Localisation: Paris

Re: Les podcasts de La Cellule, Saison 6

Messagepar Arjuna Khan (Fabric) » 20 Juin 2015, 22:15

Moi je ne retiens qu'une chose de ce podcast. Perdu sous la pluie est dispo en pdf, youhouuuuuuuuuuuuuu !!
Arjuna Khan (Fabric)
 
Messages: 55
Enregistré le: 26 Mar 2013, 14:34

Précédente

Retourner vers Les nouvelles du front

cron