Vade-Mecum

News, présentations et actualités.

Re: Vade-Mecum

Messagepar Romaric Briand » 26 Avr 2016, 19:48

Au fait, j'ai bon espoir d'une sortie vers la fin de l'année ;) Les derniers playtests se sont avérés excellents. Mes dernières modifications sont folles. Je suis super content d'être heureux.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Vade-Mecum

Messagepar Frédéric » 27 Avr 2016, 21:54

Je suis vraiment curieux de voir ce que ton jeu a dans le ventre ! :)
Frédéric
 
Messages: 823
Enregistré le: 08 Déc 2007, 13:27
Localisation: L'Arbresle (69)

Re: Vade-Mecum

Messagepar KamiSeiTo » 28 Avr 2016, 13:27

J'ai testé à Équinoxe, je ferai un retour plus détaillé quand j'arriverai à trouver le temps, mais le jeu m'a hyper emballé ! Faut que je trouve une table et un MJ (je veux continuer à y jouer Queen ! ^^) d'ici à ce qu'il sorte. n_n
Là où les définitions deviennent intéressantes c'est quand elles sont utilisées non pour exclure mais pour interroger.
Le blog de mon collectif d'auteurs: Le Germinatorium Rolisticus
KamiSeiTo
 
Messages: 12
Enregistré le: 04 Mar 2015, 18:56
Localisation: Bruxelles

Re: Vade-Mecum

Messagepar Romaric Briand » 28 Avr 2016, 20:41

Merci Kamiseito ! J'ai passé un super moment avec vous tous. C'était une super table. L'un des joueurs de la table précédente m'a également envoyé un rapport de partie complet (avec les temps de jeu précis). C'est un outil précieux. L'aventure Vade-Mecum se poursuivra dès que j'aurais fini les travaux chez moi ;)
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Vade-Mecum

Messagepar KamiSeiTo » 29 Avr 2016, 09:23

Ah oui, Matthieu, c'est un ami à moi, il est venu avec moi. (← subtile allusion à ton jeu ! Ho ho ho ho... Désolé. -_-")
Il fait ça systématiquement en playtest, j'y aurais jamais pensé mais c'est une information très précieuse ! (Surtout répétée sur plusieurs tests, pour lisser statistiquement le tout.)
Là où les définitions deviennent intéressantes c'est quand elles sont utilisées non pour exclure mais pour interroger.
Le blog de mon collectif d'auteurs: Le Germinatorium Rolisticus
KamiSeiTo
 
Messages: 12
Enregistré le: 04 Mar 2015, 18:56
Localisation: Bruxelles

Précédente

Retourner vers Les nouvelles du front

cron