Idée : une horloge "réelle"

Venez mettre votre Seigneur en échec...

Idée : une horloge "réelle"

Messagepar Schultz (Jérôme S.) » 24 Mar 2018, 20:42

Salut tout le monde !

Suite au conseil d'un futur joueur à ma table, je pense que je vais me construire une petite horloge en carton, en me servant d'une punaise et de patafix ou d'une gomme. Il y aurait aussi moyen d’utiliser un réveil à aiguilles sans piles.

Qu'en pensez-vous ? Vous avez des idées pour améliorer ou qui vous viennent quand je parle de ça ?
Podcasts amateurs et pleins de spoilers sur Sens : http://desrolistesdanslacave.fr/
Schultz (Jérôme S.)
 
Messages: 423
Enregistré le: 15 Sep 2011, 17:06
Localisation: Poitiers

Re: Idée : une horloge "réelle"

Messagepar Gambbler (Vincent) » 24 Mar 2018, 23:04

Ouais...
Je verrais bien l’idée d'une horloge sans pile effectivement... Mais je me pose une question de pertinence...on sait que le jeu est calibré pour que les joueurs ne puissent pas échouer au niveau timing...ils sont même LAAAAAAAAAAAAAAAARGE...du coup une horloge le leur démontrerai et on supprime cet espèce de stress...

Parce que bon....de Seigneur a Seigneur....si tu stress pas tes jopueurs, ou est le plaisir?.... ;-p
Gambbler (Vincent)
 
Messages: 325
Enregistré le: 07 Déc 2014, 11:12
Localisation: Le pradet

Re: Idée : une horloge "réelle"

Messagepar Romaric Briand » 27 Mar 2018, 11:38

C'est une super bonne idée !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Idée : une horloge "réelle"

Messagepar Schultz (Jérôme S.) » 01 Avr 2018, 12:27

Et finalement...

Image

2€ dans un "c'est deux euros" ;)
Podcasts amateurs et pleins de spoilers sur Sens : http://desrolistesdanslacave.fr/
Schultz (Jérôme S.)
 
Messages: 423
Enregistré le: 15 Sep 2011, 17:06
Localisation: Poitiers


Retourner vers Vade✝Mecum