V+M = Podcasts

Venez mettre votre Seigneur en échec...

V+M = Podcasts

Messagepar Romaric Briand » 26 Avr 2018, 10:13

Bonjour à tous !

On fera très certainement une série de podcasts consacrée à Vade+Mecum. Pas autant que pour Sens, mais nous en ferons quelques uns. Voici un premier podcast de retours critiques sur le jeu, avec Fabie Hildwein et Flavie : http://www.lacellule.net/2018/04/podcast-jdr-vademecum-la-critique-de.html

A très vite !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: V+M = Podcasts

Messagepar Alfatta » 28 Avr 2018, 03:54

Ah, doit-on en conclure que tu trouves que c'est une mauvaise idée de rajouter des musiques a la playlist que tu proposes? (vu que tu insiste sur le caractère répétitif de la sono).
Je pose cette question en gardant bien évidemment en tête que si des musiques sont rajoutées, elles doivent coller aux autres afin de ne pas créer d'inconsistance

Sinon podcast très intéressant. Enfin, comme d'hab quoi
Alfatta
 
Messages: 20
Enregistré le: 27 Mar 2018, 13:48

Re: V+M = Podcasts

Messagepar Gambbler (Vincent) » 28 Avr 2018, 11:18

alors je ne me prononcerai pas sur le fait d'ajouter ou pas de la musique...
enfin si mais juste pour dire que je ne l'ai pas fait...
Par contre pour resoudre partiellement le pb MJDJ , j'ai découpé la playlist de Rom en plusieurs petites playlists par épisode et scene. du coup dans ma bibliotheque je n'ai qu'a cliquer sur le numéro de la scène et ca se joue tout seul... ca me demande tjs de cliquer mais c'est BCP plus simple que de piocher dans une playlist en fonction de ce que je suis en train de jouer...
Gambbler (Vincent)
 
Messages: 325
Enregistré le: 07 Déc 2014, 11:12
Localisation: Le pradet

Re: V+M = Podcasts

Messagepar Romaric Briand » 28 Avr 2018, 12:52

Ajouter des musiques ne pose aucun problème, d'autant plus si elles sont dans le style des "musiques officielles". Il faut tout simplement avoir conscience de l'importance des "musiques officielles" sur les mécaniques du jeu.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo


Retourner vers Vade✝Mecum

cron