Qui suis-je ? Qui êtes-vous ? Invasion…

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Qui suis-je ? Qui êtes-vous ? Invasion…

Messagepar florentgemini99 » 24 Mar 2014, 10:03

J’ai récemment poursuivis 2 nouvelles parties de Sens Mort et nous arriverons prochainement à la fin de ce chapitre, au cours de ces deux parties j’ai accueillis deux nouveaux Cellulis. Un particulièrement rotor joue border line entre la fiction et la réalité, Marc alias Marcus dans la fiction. Et bizarrement il est capable d’analyser des choses pendant plusieurs tours de combat, il souhaite montrer sa vérité à tous. J’ai regardé d’un peu plus prêt son miroir pour ajuster ses scores de runes. Et là j’ai eu un flash, « on dirait la fiche de Myphos ».

Mais attend un peu, Myphos qu’est ce qui vient faire là. Est-il sorti de la fiction ? Non ce n’est pas possible, cherche t il a récupérer le pouvoir dans cette réalité-là ? Il doit s’agir de sa réincarnation personnelle dans cette réalité. Mince du coup il doit y en avoir d’autre. Mais bien sûr Céline, j’aurais du m’en douter. Et moi qui suis-je ? Suis-je Création, suis-je Néant, suis-Je l’Aiguilleur, ou même Sens. Peut-être ne suis-je que résistant au final, peut être un bug qui peut se téléporter dans l’ombre monde qu’est le JDR, il est peut être possible de sauter plusieurs fois en arrière voyageant dans l’ombre ombre monde etc. Mais j’ai l’impression que les personnages cherchent maintenant à sortir.

Mince le livre m’avait prévenu mais je ne l’ai pas écouté. Suis-je réellement en train d’écrire ces lignes ou bien quelqu’un est en train de me manipuler dans notre anti ombre monde au-dessus de nous ?

Arg cela est un réveil brutal ce lundi matin mais je dois en informer mes compagnons. A tous les Cellullis, méfiez-vous, vous êtes peut être en ce moment même en compagnie de l’ennemi. La résistance doit s’organiser au plus vite. Il nous faut quelqu’un de Brillant pour diriger cette résistance.
Fin de transmission
florentgemini99
 
Messages: 67
Enregistré le: 21 Fév 2013, 21:56

Retourner vers Sens Hexalogie

cron