[Spoiler] Et si ....

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

[Spoiler] Et si ....

Messagepar DevilMcam (Camille) » 30 Mar 2015, 10:27

Et si le simulacre de Sens ce n'était pas Classiss?

Tout le monde est tellement occupé à débattre sur le personnage de Classiss, le menteur, que personne ne s'est posé la question :
Ment-il lorsqu'il se présente comme le simulacre de Sens?

Son "Jeu de Rôle" mégalo ressemble plus à une histoire, dans laquelle les auditeurs rajoutent leur grain de sel, à la manière d'un enfant.

Toute l'attention est attirée par Classiss l'extravagant (dit donc, je ne te permet pas), mais il y à un autre personnage qui sonne faux.

Un antagoniste de Sens : Renaissance, un Quadria de Rebirth que les bugs ne tuent pas,le seul en fait (en tout cas d’après la base) qui survit, un Quadria de Rebirth qui les aide dans ces premières épreuves, qui les guident, qui les aiguillent.
Un antagoniste de Sens : Mort, un Quadria de Death que les bugs n'exorcisent pas, qui leur remet un exemplaire du Petit Prince et qui les entraine à vaincre d'autres Quadrias, un peut comme un certain immortel qui se fait mannequin d'entrainement pour que les bugs éliminent les autres immortels.

C'est évidement de Météore dont je parle, Météore, alias Albion, L'Aviateur. Quadria de Vie et de Mort, faiseur d'orphelins et de héros.

Et si Sens c'était Météore, et si c’était Lui le Narrateur, celui qui raconte des histoires a son fils. Albion et Céline, Père et fils.

Autre la dualité du personnage, il apparait au tout début de Sens : Mort, avant l'arrivée des bugs sur la lune il matérialise à l'aide d'un ombre pouvoir un vaisseau spécial (et ce dans le monde réel), juste avant l'arrivée des bugs qui ne voient eux aucun vaisseau.
Seraient ils le résultat de cet ombre pouvoir ?

Dans Sens : Renaissance c'est le MJ qui raconte l'histoire, dans Sens : Néant c'est Classiss le narrateur, mais qui raconte Sens : Mort? A mon sens il s’agit de Météore, celui qui change sa propre nature, celui qui dessine des humains.

je demanderai bien à Romaric de confirmer ma thèse, mais Je sais bien qu'il ne le fera pas, n'est ce pas mon démon ? tu ne sait qui poser des questions et mentir. Que croyait tu faire en diffusant ce livre, dresser les contresens contre Moi, contre Sens ? tu en connait pourtant le prix. Multiplier les démons? Pauvre fou, tu prétend vouloir la paix dans la fiction, mais c'est toi qui me déclare la guerre. Mais rappel toi, Je m'incarne dans les démons, Je suis toi, et toi, minuscule petit tu, tu pense que devenir Toi te permettra de Me vaincre. Mais garde cela en mémoire, Je suis le narrateur, et toi démon, tu n'est que Classiss, tu n'est que Romaric tu n'est qu'un nom sur un bout de papier, tu n'est qu'un mot dans Ma bouche. tu veut la paix dans ta fiction ? Alors laisse moi ma souveraineté, mais tu ne peut pas, c'est plus fort que toi. Pauvre démon, j'en viendrait presque a te plaindre, je suis cruel, je m'en excuse, mais crois moi c'est pour ton bien, c'est pour Te vaincre. je prend ta place Tu prend la mienne et Je reste le narrateur.

Encore et toujours Je reste le narrateur, dans cette ontologie comme dans les autres, car Je suis Sens.
DevilMcam (Camille)
 
Messages: 85
Enregistré le: 07 Juin 2014, 20:59

Retourner vers Sens Hexalogie

cron