Pour parler de Sens, du Val, de Vade✝Mecum, de Trip to Skye ou de l'actu !
Titiste(Baptiste) a écrit:Du coup je vois pas trop l’intérêt des noms pour toutes les classes d'armes qu'on ne voit jamais., si ce n'est pour les soldats "de base".
Titiste(Baptiste) a écrit:Je ferais peut être popé les armes surpuissantes pendant le combat contre graveur du coup, histoire de rajouter une nouvel phase au combat. Puisque leurs armes font techniquement parti de l'armure non ? Enfin elles sont en phylonite, sinon elles ne marcheraient pas dans l'ombre monde ?
DevilMcam (Camille) a écrit:-après chaque épreuve/mission (ou au début de la suivante), les bugs peuvent ajouter, enlever, modifier 3 faits, plus potentiellement un imposé par le MJ (mais c'est très rare, surtout dans renaissance)
-on recalcule ensuite les miroirs avec 5 points de total de plus que la fois d'avant
DevilMcam (Camille) a écrit:Malgré ce qui est écrit dans le bouquin (les nouvelles versions ont peut-être eu la modification) Graveur possède la carapace du fou et non de la tour (cf podcast) ce qui fait qu'il est un poil moins résistant.