Un excellent moment de lecture !

Venez mettre votre Seigneur en échec...

Un excellent moment de lecture !

Messagepar Greyjoy » 29 Mai 2018, 19:15

Reçu hier, lu à présent, Vade+Mecum m'enthousiasme : bravo à Romaric !
Entre le livre et ses accessoires, le forum, et en attendant les podcasts à venir, je crois que ma table va en entendre parler dès cet été.
A la différence de Sens, trèèèèès intimidant, même avec quelques décennies de jeu de rôles derrière moi, V+M semble assez aisément jouable. Moins long, moins complexe, mais très riche et très stimulant, il accomplit un véritable tour de force. Je pense qu'il peut aussi servir de pont vers Sens pour les joueurs qui y prendront l'habitude de se poser des questions et de voir celles-ci techniquement valorisées.
Greyjoy
 
Messages: 1
Enregistré le: 29 Mai 2018, 18:38

Re: Un excellent moment de lecture !

Messagepar Romaric Briand » 31 Mai 2018, 08:30

Merci beaucoup ! J'ai hâte de lire tes rapports de partie sur ce forum. Effectivement, il risque d'y avoir quelques podcast sur V+M. :)
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Un excellent moment de lecture !

Messagepar Gambbler (Vincent) » 31 Mai 2018, 16:18

Attention GreyJoy il ne faut jamais écouter Rom... ;-)

Non très sérieusement tu verras que c'est extrêmement plaisant à maitriser...et oui c'est une bonne porte d’entrée...mais attention...Sens est plus effrayant que dangereux...en fait il n'est pas plus dur à maitriser qu'un autre jeu...la seule chose c'est d’écouter tous les podcast sur Sens et de ne pas hésiter a tout lire avant de commencer...

Crois moi, Sens est un très très très bon jeu et pour peu que tu dépasses cette peur qu'on a tous ressentie, tu prendras un pied d'enfer!
Gambbler (Vincent)
 
Messages: 325
Enregistré le: 07 Déc 2014, 11:12
Localisation: Le pradet


Retourner vers Vade✝Mecum