[Le Monde... Logique?] Les chroniques et délires de Newtwo

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Re: [Le Monde... Logique?] Les chroniques et délires de Newt

Messagepar Newtwo(François) » 26 Avr 2019, 13:09

Bon, bon, bon...

Les nouvelles ne sont ni bonnes ni mauvaises.

La table a explosé suite au départ d'une joueuse pour des raisons grandement hors-jeu.

Elle souhaite aller au bout en solo, nous verrons si je suis capable d'adapter Sens à partir de mi-Néant au solo, sachant de plus que son golem a rejoint sans hésiter un seul instant la cause des corrompus. (drama incoming : le seul utrima auquel elle tiens c'est Indalesse. Le combat final serra difficile. Le reste par contre du coup je sais pas trop comment le gérer. Avec le soutient d'au moins un golem et inaction des autres, les corrompus n'auront RIEN pour les arrêter... Elle ne doutera même pas lors de son école, celle de l'air, ayant des liens à Polygone et Sidéral, le premier dont elle a accepté la mort en lui ramenant Aziliz et Sidéral qu'elle a convaincu de la suivre)

Les trois autres vont peut-être continuer, mais à un rythme lent. Nous verrons si cela dure. Je dois avouer moi même ne pas trop savoir si cela me fait envie...

Par contre cette table en solo, même si elle me fait un peu peur, me semble la garantie d’amener quelqu'un au bout une fois de plus, et vite. Nous songeons déjà à double maitriser ensemble à l'avenir... Maintenant que je suis sur Lyon, cela devrait même pouvoir se faire autour d'une vraie table plutot qu'au travers de visioconf. Et ça, ça me motive pas mal! :)

Oh et puis je vais surement maitriser une ou deux tables de V+M dans les mois à venir. Rendez-vous dans la section adaptée pour les compte rendus quand ceux-ci arriveront ^^
Cauannos chez les gaulois; Daemon Kaimetsu à las Noches; Cagliostro à Gotham City; Newtwo au club troll; Arrakis sur le Val; Silver dans nombre d'univers; Velaak dans quelques autres; François Néron pour la plupart des hommes. Qu'est-ce qu'un nom?
Newtwo(François)

Précédente

Retourner vers Sens Hexalogie