La Citadelle

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Re: La Citadelle

Messagepar Dasmask » 25 Sep 2018, 22:01

Merci beaucoup. Ça me fait très très plaisir. J'essaye d'y mettre tout mon cœur. Celui sur Michel, c'est mon préféré, mon bébé... Quand j'ai écrit ce texte, j'étais en immersion totale. Je ressentais réellement ce que ressentaient les personnages. Sensation très étrange...

Merci! Merci!

Pour les musiques, j'ai utilisé, en vrac:
-Rival consoles
-ghost Story Daniel hart
- Niels Frahm
- ost de Détroit become human
- ost de the crown, de handmaid tale

J'écoute ÉNORMÉMENT de musiques pour sonoriser Sens (ma vision). Si tu veux des détails spécifiques tu peux me mp. J'ai beaucoup de playlist sur Spotify classées par scénario, livre, personnage, etc.
Modifié en dernier par Dasmask le 26 Sep 2018, 15:22, modifié 2 fois.
Dasmask

Messagepar Dasmask » 26 Sep 2018, 10:34

Dans le plus récent de solos d'un de mes joueurs (et certainement le plus beau), son perso est devenu président temporaire du nouveau gouvernement de la Terre. C'était Incroyable à jouer. On a vraiment passé du temps à faire la scène du conseil extraordinaires terrestre. Et voici ce qu'il me pond aujourd'hui...

https://drive.google.com/file/d/0B1t9pU ... p=drivesdk

Décidément, il ne cessera de me surprendre.
Dasmask

Messagepar Muetdhiv3r (Laurent) » 10 Oct 2018, 10:11

Salut Dasmask !

Après une longue pause estivale, ma table va se reformer afin de terminer la campagne de Sens renaissance. Je suis en train de me remettre dans le bain et tes enregistrements sont parfaits pour cela donc je voulais tout simplement te remercier et te féliciter pour la qualité de tes pièces !
Je viens d'écouter celui de MIchel, qui est extra. quel profondeur tu donnes au personnage ! C'est génial.

Comment est ce que tu diffuse cela à tes joueurs ? Début ou fin de partie ? entre deux parties ?

Enfin, tu as parlé de plein de choses (index de Cosmo, tes playlist, extraits de parties etc. ) sache que je suis impatient que tu partage ces éléments, si tu en a toujours envie !!
Muetdhiv3r (Laurent)

Messagepar Dasmask » 10 Oct 2018, 10:36

Merci beaucoup.
Ce we je donnerai l'index de Cosmo. Pour les extraits de partie, je suis en train de faire un montage avec les moments clefs de la campagne. Je le diffuserai avant la reprise pour Sens Mort. On est en plein vademecum pour l'instant. Du coup, je mettrai le lien ici.
Pour les audios, je les donne comme ca. N'importe quand. Je précise bien a chaque fois que c'est hors campagne, que c'est du bonus, pour développer les PNJ. Ils ne pourront pas se servir des infos sous peine de prendre des points d'immersion négative. Néanmoins, ça les pousse à discuter beaucoup plus avec eux.
Un des simulacre s'est beaucoup attaché à Lestrade (PNJ bugs qui n'est pas une de mes creation), je l'ai énormément développé. Bientôt une pièce audio sur lui...
Dasmask

Messagepar Muetdhiv3r (Laurent) » 11 Oct 2018, 10:50

Super, merci pour ça !

Je continue d'écouter tes pièces...
...la chanson "Mon p'tit Sens" à la fin de renaissance, c'est génial !! :)
Muetdhiv3r (Laurent)

Messagepar Dasmask » Aujourd’hui, 11:16

Voilà l'index pour Sens Cosmo est arrivé !

https://drive.google.com/file/d/0B1t9pU ... p=drivesdk

Ça fait plus d'un an que je devais le mettre au propre mais par flemme j'ai laissé trainer ça dans un coin. Le voici enfin.
Si vous voyez des erreurs ou oublis, contactez moi par MP
Dasmask

Messagepar Muetdhiv3r (Laurent) » Aujourd’hui, 14:56

Voilà qui va être fort utile !
Merci, c'est Noël !
Muetdhiv3r (Laurent)

Précédente

Retourner vers Sens Hexalogie