Questions règles

Venez mettre votre Seigneur en échec...

Re: Questions règles

Messagepar Dasmask » 07 Avr 2018, 15:44

Gambbler (Vincent) a écrit:Damask,
je serai vivement interessé par le fait que tu développe le lien que tu vois entre Sens et V+M, d'une part et en quoi les jumelles te fnt penser a Hynios et Classis? et en quoi hynios et Classis sont ils censé être liés?

Le lien entre Sens et V+M est pourtant flagrant. Dans V+M on retrouve la cellule, hynios (hyni), crystalifescience (siège social à la tour Montparnasse en plus), lecture sentimentale, le val (nedemone est dedans ainsi que la sphere noire d'où le lien avec sens), le vademecum est en philonite, l'ultime Sentiment et sûrement d'autres que j'ai plus en tête tout de suite. Concernant Le Val, dans V+M le Vademecum de Queen King est le 666 ce qui rappelle toute l'histoire d'Hélios, de l'Eden, de Dieu et du Diable (qui, selon moi est Nédémone). On parle d'ailleurs de Dieu qui recherche son simulacre dans V+M.
Concernant les jumelles: Sens Néant, Classiss, Terre, Gaïa; elles sont créés par Gaïa et Pontos donc de Terre
Dasmask

Messagepar Gambbler (Vincent) » 07 Avr 2018, 20:09

Je ne disais pas que je ne l'avais pas vu...Pour tout te dire, depuis l’écoute du podcast de playtest j'ai fait énormément de liens...et en jouant la campagne, mon cerveau avait littéralement explosé!

Mais je trouve intéressant le lien que tu fais entre Classiss et Hynios parce que j'ai fait le même. Je ne suis pas connaisseur du Val (Va VRAIMENT falloir que je m'y mette d’ailleurs)
Toutefois je pense qu'il faudrait créer une nouvelle section de forum...Darky si tu nous lis...parce que certains lecteurs de V+M n'ont pas lu Sens et que donc il peut etre sympa de ne pas les spoiler...de plus j'aurais une théorie assez sympa (selon moi hein) a poster mais j’hésite parce que je spoilerai bcp trop...Mais une section qui réunisse les deux, peut être discrètement pour ne pas éveiller de soupçon serait pas mal...
Gambbler (Vincent)

Messagepar Dasmask » 07 Avr 2018, 21:55

Je suis curieux de lire ta théorie en tout cas.
Dasmask

Précédente

Retourner vers Vade✝Mecum