Pendant ce temps-là, à la Baro...

News, présentations et actualités.

Pendant ce temps-là, à la Baro...

Messagepar Romaric Briand » 28 Sep 2018, 15:13

Pendant ce temps-là, à la Baro... est une émission quasi-mensuelle très expérimentale. Elle est réservée aux tipeurs et aux abonnés de La Cellule. Micro en main, chaque mois, je déambule à la Grande Baronnie (La Baro) et je vous fais découvrir l'envers du décor.

Le premier épisode est dés à présent disponible, sur la page réservée aux abonnés. J'y parle de jardinage et de réchauffement climatique, en compagnie d'une guest star exptionnelle.

http://www.lacellule.net/p/espace-abbones.html

N'hésitez pas à me faire des retours et à commenter cette émission en postant dans ce fil. ;)
A très bientôt.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Re: Pendant ce temps-là, à la Baro...

Messagepar Romaric Briand » 22 Oct 2018, 14:42

Nouvel épisode de pendant ce temps-là en Suisse... euh... à la Baro, pardon ! Vous pouvez commenter ces émissions dans ce fil, si jamais ;)
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand

Messagepar GregV » 25 Oct 2018, 14:45

Bonjour,

J'utilise donc sur vos conseils le forum pour parler de ce nouveau format. Comme je l'ai déjà dit sur Twitter, j'aime vraiment ces émissions, en particulier le premier épisode... Plutôt pour l'ouverture dont il fait preuve plutôt que par curiosité people. Marie est un "personnage" absolument génial, et les feuilles craquant sous les pieds reposent mes oreilles de citadin. L'entretien avec Virginie Stubi du deuxième opus participe aussi de cet élargissement rafraîchissant dans le cadre des podcasts de la Cellule.
Merci, donc.

Ainsi que vous le mentionniez dans ce deuxième épisode, je ne pense pas non plus que les tipeurs fussent motivés par la quelconque promesse de contenus complémentaire mais plus par la volonté militante de soutenir un podcast de qualité.

Longue vie à vous !
GregV

Messagepar Romaric Briand » 25 Oct 2018, 14:51

Merci Greg ! C'était très sympa de ta part de faire la promotion de ces émissions sur Twitter. Je pense que tes tweets ont motivé d'autres tippeurs, car après ces derniers j'ai vu certains twitos, dont maestro Satori par exemple, venir tipper la Cellule. C'est donc très très sympa de ta part d'avoir relayé ton enthousiasme.

Je prends bonne note de tes commentaires en tous cas. ;)
Romaric Briand

Retourner vers Les nouvelles du front