"Sens Renaissance" statut : "épuisé"

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

"Sens Renaissance" statut : "épuisé"

Messagepar Romaric Briand » 25 Juin 2008, 15:36

Pardonnez moi, mais je ne peux satisfaire toutes les demandes en ce moment.
Le jeu de rôle "Sens Renaissance : Le soulevement de Terre" est épuisé momentanément.
Déjà une centaine de livre ont été vendu ou distribué à droit à gauche.
Une réimpression du livre de base sera faite dans le courant du mois de juillet.
Je profiterais de l'impression du supplément "Sens Renaissance : Ombre-Monde" pour imprimer de nouvelles bases.
Merci de votre compréhension.
:jap:
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Messagepar Frédéric » 25 Juin 2008, 15:52

Si on avait pu imaginer que Sens put être enrayé par une simple question prosaïque...
Frédéric
 
Messages: 823
Enregistré le: 08 Déc 2007, 13:27
Localisation: L'Arbresle (69)

Messagepar Boulius » 25 Juin 2008, 16:00

Sens a donc fait bonne impression :D
Le paradis de la terre se trouve entre les seins d'une femme, sur le dos d'un cheval, dans les pages d'un livre...
Boulius
 
Messages: 13
Enregistré le: 23 Juin 2008, 21:25

Messagepar zarasque (guillaume) » 25 Juin 2008, 16:14

tiens au fait tu nous avais fait jouer avec une modif (les fait de simulacre rapportant 5% au lieu de 2%) est ce que les réimpressions prendront en compte cette modification ?
"Si vous avez un secret, au moins un scorpion le connais"

"Tel que vous êtes nous étions, tel que nous sommes vous serez"
zarasque (guillaume)
 
Messages: 80
Enregistré le: 16 Juin 2008, 15:45
Localisation: Un peu partout en Bretagne

Messagepar Christoph » 25 Juin 2008, 16:40

Bonnes nouvelles ça!
Si ce n'est pas indiscret Romaric, combien en as-tu déjà écoulé et combien comptes-tu en réimprimer?
Christoph
 
Messages: 247
Enregistré le: 09 Déc 2007, 04:26
Localisation: Yverdon, Suisse

Messagepar Romaric Briand » 25 Juin 2008, 19:32

tiens au fait tu nous avais fait jouer avec une modif (les fait de simulacre rapportant 5% au lieu de 2%) est ce que les réimpressions prendront en compte cette modification ?


Effectivement, la différence tient de la campagne et du one-shot ^^

Pour te repondre Christoph : 60 exemplaires vendus et/ou distribués.
Je ferais réimprimer 100 exemplaires.
60 vendus en 3 conventions seulement... le prix sur convention (10 euros fait que les gens se lachent) il m'en faut donc plus que la première fois ^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Messagepar zarasque (guillaume) » 25 Juin 2008, 20:31

Fait moi penser a attendre la prochaine convention pour m'en payer un :lol: :lol: :lol:
"Si vous avez un secret, au moins un scorpion le connais"

"Tel que vous êtes nous étions, tel que nous sommes vous serez"
zarasque (guillaume)
 
Messages: 80
Enregistré le: 16 Juin 2008, 15:45
Localisation: Un peu partout en Bretagne

Messagepar Christoph » 25 Juin 2008, 20:53

Ah oui, c'est assez probant! Y aurait moyen de payer la nouvelle impression avec les bénéfices du premier tirage, si on en faisait un objectif?
Christoph
 
Messages: 247
Enregistré le: 09 Déc 2007, 04:26
Localisation: Yverdon, Suisse

Messagepar Romaric Briand » 25 Juin 2008, 23:19

Non je n'ai pour l'instant fait aucun bénefice j'ai remboursé environ 50% de mon investissement initial... pour le lancement d'un jeu je pense que c'est normal. EN effet j'ai donné pas mal de bouquin pour la promotion. Les autres par contre devraient rapporté un peu. L'impression me coute à mesure de la quantité imprimée. Plus j'en imprime moins c'est cher. La première impression coutait 9 euros le bouquin je les vendait à 10 euros sur convention et à 15 par correspondance les fret de port etant de 5 euros (4,80 e pour être précis).
Maintenant je vais en imprimer plus et garder le même prix. Le bénéfice sera donc de 1,50 environ. Je vais me rembourser et c'est tout.
Avec Sens mon objectif est de me faire plaisir. Je ne compte pas en retirer de l'argent. ^^
C'est avec cette éthique que je travaille.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Messagepar Christoph » 25 Juin 2008, 23:37

Oui je connais très bien ton éthique, c'était juste pour voir s'il y avait moyen de tourner avec suffisamment de bénéfices pour auto-alimenter la suite des projets. Visiblement, c'est largement faisable!

Merci beaucoup pour ces informations croustillantes! Tu es un pionnier pour ce site!
Christoph
 
Messages: 247
Enregistré le: 09 Déc 2007, 04:26
Localisation: Yverdon, Suisse


Retourner vers Sens Hexalogie

cron