Et ombre-"Cosmo and Rebirth"

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Et ombre-"Cosmo and Rebirth"

Messagepar Nathan » 20 Aoû 2008, 16:02

Bonjour messieux et mesdames quadillas

Je me pose un petite question...
L'ombre monde étant une "copie" du monde des bugs,
Il doit donc exister des ombres-runes qui ont du etre decouvert, et étudié comme dans le monde des bugs. Donc un ombre-"Cosmo et Rebirth" a aussi du etre construit.

Mais que peut-on y voir ? Un ombre-ombre-monde ? Est-il une copie de de votre mon ? ou du monde des bugs ? ou encore un autre monde constitué de d'autres "bugs" ?

Et pouvez vous y aller ? Si des ombre-quadillas y vive, lors arrive t'il de changer de monde ? Si oui pour aller ou ? dans votre monde ? dans le monde des bugs ? dans notre monde ????

:-k
Nathan
 
Messages: 57
Enregistré le: 30 Juin 2008, 04:42

Messagepar Protecteur (fictif) » 20 Aoû 2008, 16:25

La dessus je ne puis te repondre.

Je me suis déja posé ses questions, mais je n'ai jamais trouvé de réponse.

Je n'est jamais vu de runes en face de moi dans le monde ombroide. Mais d'aprés le rapport de Sollipsis sur le monde des ombres, il existe bien des ombre runes. Mais je ne puis verifier ses informations, car Cosmo et Rebirth se trouve à la capital qui est controler par l'empire. Donc impossible pour moi d'y aller, car aprés tous Myphos sais que je suis du coté de la resistance.
Protecteur (fictif)
 
Messages: 15
Enregistré le: 12 Déc 2007, 18:13
Localisation: Ombre monde

Messagepar Christoph » 21 Aoû 2008, 00:57

Le sujet est abordé dans Sens: Ombre-Monde. Pas de réponse définitive, mais apparemment toutes les incarnations des Runes ont disparues dans l'ombre-monde.
Christoph
 
Messages: 247
Enregistré le: 09 Déc 2007, 04:26
Localisation: Yverdon, Suisse

Messagepar Romaric Briand » 22 Aoû 2008, 16:16

Je confirme ce que dit Christoph. La question est posée dans "Sens Renaissance : ombre-monde".
Dans le supplément tu as a priori tous les éléments pour commencer à triper sur la question.

Maintenant, Nathan, comment comptes-tu triper autour de cette question ?
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo


Retourner vers Sens Hexalogie

cron