Idée pour le site internet de Sens

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Idée pour le site internet de Sens

Messagepar Romaric Briand » 24 Avr 2009, 12:58

Je pense proposé un jeu sur le site internet de Sens.
Je regrette que ce site ne soit pas d'avantage visité et surtout qu'il ne soit au final qu'une vitrine inerte.
Aussi ai-je pensé à un concept de jeu.

L'idée serait de proposer tous les trois mois une énigme dans la veine de celles proposées dans les bouquins de Sens.
Les participants peuvent m'envoyer la réponse et tous les trois mois je tire au sort un gagnant qui reçoit gratos le bouquin de Sens de son choix.

Qu'en dites-vous ?
Ce serait une bonne idée non ?

Si vous avez d'autres idées pour faire vivre le site internet, ou des commentaires sur celle-ci n'hésitez pas à la poster dans ce thread.
^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3229
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Messagepar Christoph » 24 Avr 2009, 15:54

Salut Romaric

Intéressant! On pourrait en faire un sujet dans "Publication"!

Quelques questions pour mieux comprendre: pourquoi veux-tu que ton site soit plus qu'une vitrine, sachant que tu as déjà un blog et une rubrique de forum?

Quel effet espères-tu produire avec ce concours? Est-ce que ça vaut le coût et l'effort?
Christoph
 
Messages: 247
Enregistré le: 09 Déc 2007, 04:26
Localisation: Yverdon, Suisse

Messagepar Romaric Briand » 24 Avr 2009, 16:36

En fait je trouve dommage que lorsque l'on tape "Sens JDr" sur Google on tombe sur mon Blog directement plutôt que sur le site et cela est du au caractère anecdotique de ce site.

Du coup en augmentant sa fréquentation je comptai le rendre plus central.
une chose aussi c'est que je pourrai poster ce jeu sur les forums de JDR pour faire une promotion supplémentaire.
Je trouve que c'est une idée intéressante pour faire circuler plus de bouquin de Sens sur le marché tout en continuant la communication sur le jeu via le net.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3229
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Messagepar Romaric Briand » 25 Avr 2009, 14:36

Voilà c'est fait !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3229
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo


Retourner vers Sens Hexalogie

cron