Etat des ventes !

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Etat des ventes !

Messagepar Romaric Briand » 22 Oct 2009, 19:19

Oh là là... Je viens de faire les compte... Il me reste 5 Sens Renaissance et 8 Sens Renaissance Ombre-Monde.

Autrement dit : On atteint 115 Sens Renaissance vendus et 52 Sens Renaissance Ombre-Monde.
Dans ces chiffres il y a une vingtaine de bouquins donnés à droite à gauche.

Mais putain c'est d'excellents résultats.
Avec "Sens Mort" il va falloir faire des réimpressions.
La problème c'est que je vais arriver à Nancy avec 14 Bouquins en poche... C'est pas top.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Etat des ventes !

Messagepar Christoph » 22 Oct 2009, 19:32

Très bon ça!

T'en vends souvent plus que 14? Je serai à Nancy avec 8 Zombie Cinemas à vendre.

Si tu réimprimes Renaissance et Ombre-Monde, est-ce que tu en profites pour corriger les coquilles que nous avons repérées?
Les Petites choses oubliées, avec Sylvie Guillaume, c'est arrivé !
.ınnommable: cuvées 2008-2010 en téléchargement gratuit.
Zombie Cinema, en français dans le texte.
Christoph
 
Messages: 247
Enregistré le: 09 Déc 2007, 04:26
Localisation: Yverdon, Suisse

Re: Etat des ventes !

Messagepar Romaric Briand » 22 Oct 2009, 19:48

Non je les réimprime tel quels avec les quelques fautes pour des raisons biens complexes d'énigme et de numéro ISBN. Une réimpression n'est pas une nouvelle édition.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Etat des ventes !

Messagepar Romaric Briand » 22 Oct 2009, 19:58

T'en vends souvent plus que 14? Je serai à Nancy avec 8 Zombie Cinemas à vendre.


J'ai répondu qu'à une partie de ta question. La réponse est non. Sur une convention en moyenne je vends 10 bouquins. Je pense que 8 zombie cinema c'est bien !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Etat des ventes !

Messagepar ShamZam » 23 Oct 2009, 14:03

Tu rentres un peu dans tes frais maintenant ou toujours pas ?
Alex
studio Gobz'Ink : Arlequin (AGONE), bestYoles, CARTOM, Drôles d'étoiles et Eclipse
ShamZam
 
Messages: 31
Enregistré le: 09 Fév 2009, 01:12
Localisation: Metz

Re: Etat des ventes !

Messagepar Romaric Briand » 23 Oct 2009, 14:06

Si on compte les frais de déplacement en convention... non.
En terme de coutant à l'impression et vente... presque, à une vache près.
C'est donc une très bonne nouvelle.
De toute façon je fais ça en passionné et quand on aime on ne compte pas. Tout ce qui compte c'est que je puisse payer d'avance mes prochaines impressions et pour l'instant, c'est le cas.
Donc pas de faillite pour Sens ! Connait pas la crise ! ^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Etat des ventes !

Messagepar Christoph » 23 Oct 2009, 14:13

Ne l'écoute pas Alex! Quand on aime, on doit compter, pour pouvoir se donner les moyens d'aimer plus longtemps!

(Romaric te dira que je dis ça parce que je suis Suisse et donc que je veux me faire de l'argent. Chacun son point de vue.)

Romaric, ça devrait donc bien se passer à Nancy avec tes 14 copies. Mais pour après, faut refaire le stock en effet!
Les Petites choses oubliées, avec Sylvie Guillaume, c'est arrivé !
.ınnommable: cuvées 2008-2010 en téléchargement gratuit.
Zombie Cinema, en français dans le texte.
Christoph
 
Messages: 247
Enregistré le: 09 Déc 2007, 04:26
Localisation: Yverdon, Suisse

Re: Etat des ventes !

Messagepar Romaric Briand » 23 Oct 2009, 14:15

Ca m'ennuie quand même ne n'avoir que 5 livres de bases. C'est clairement pas assez ^^

il ne faut pas écouter Christoph, il est Suisse.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Etat des ventes !

Messagepar Lionel (Nonène) » 23 Oct 2009, 20:35

Ne l'écoute pas Alex! Quand on aime, on doit compter, pour pouvoir se donner les moyens d'aimer plus longtemps!


Je suis d'accord avec Christoph... mais je suis aussi Suisse donc ça compte pas.
Lionel (Nonène)
 
Messages: 88
Enregistré le: 29 Déc 2007, 18:42

Re: Etat des ventes !

Messagepar edophoenix » 23 Oct 2009, 22:00

J'adhère tout-à-fait à l'idée de Christoph, moi ! Ca me donne envie de m'initier à la sagesse helvète !
"Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! " - Théophile GAUTHIER.
"Toute notre dignité consiste donc en la pensée " - B. PASCAL, Pensées.
"Si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un?" - Lewis Caroll, Alice au pays des Merveilles.
"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.


La ludologie, c'est bon, mangez-en !
edophoenix
 
Messages: 337
Enregistré le: 02 Mar 2008, 22:58

Re: Etat des ventes !

Messagepar khiguard » 25 Oct 2009, 11:48

Question qui peut paraitre bêtes: Mais faites vous des bénéfice sur la vente des livre de sens?
Et livrer vous en Belgique (en rajoutant les frais de port approprié)

Parce que lors de la sortie de Sens Mort, je serais intéressé pour commander tout les bouquins d'un coup pour soutenir la cause (car je les ais déjà imprimer)

@+
http://www.ludopie.com: Webzine ludique
http://g-nerik.net : Jdr générique libre.
http://alonya.eu : jeu web de stratégie.
khiguard
 
Messages: 28
Enregistré le: 23 Avr 2009, 19:25
Localisation: Belgique

Re: Etat des ventes !

Messagepar Romaric Briand » 25 Oct 2009, 12:55

Hello Khiguard.
Je ne fais pas ENCORE de bénéfices sur les livres de Sens.
Mais ça ne devrait pas trop tarder.
En fait j'en ai donné énormément au cours des premiers mois. Du coup je me suis un peu mis dans le rouge.
L'impression des livres coûte en moyenne 9 euros et je les vends à 10, 13 selon les couts + les 5 neurones de frais de port.

Tu as raison d'attendre la sortie de Mort pour faire un tir groupé pour de nombreuses raisons... je n'en dis pas plus...
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Etat des ventes !

Messagepar Romaric Briand » 25 Oct 2009, 12:56

oh et puis si j'en dis plus ! je ne vois aucune raison de vous le cacher !
J'ouvre un nouveau thread !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo


Retourner vers Sens Hexalogie

cron