Des relecteurs ! des relecteurs !

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Des relecteurs ! des relecteurs !

Messagepar Romaric Briand » 27 Oct 2009, 18:03

Qui est suffisamment saoul pour accepter une relecture d'une réédition qui fait juste des centaines de pages ?

Sachant que non seulement les fautes d'orthographes sont corrigées mais que en plus la réédition est également une réécriture de certains passages... vous apprendrez donc des trucs en relisant... parmi ces rééditions il y a Sens Mort...

Pour l'instant Sens Renaissance : le Soulevement de Terre est à 30% de réécriture mais ça va très vite maintenant que j'ai tout refait à cause de certaines notes de bas de page buggées.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Des relecteurs ! des relecteurs !

Messagepar khiguard » 27 Oct 2009, 18:53

Je veut bien me proposer mais... :

Si c'est donner un avis ou une critique, je suis totalement à ta disposition.

Si par contre, c'est uniquement pour l'orthographe, je préfère pas. Je fait 30 fautes par mots et je ne suis incapable de voir des fautes dans mes textes ou dans d'autre.

J'ai d'ailleurs aussi un problème de relecteurs. Le derniers c'est suicider après avoir lu un de mes textes. :D
@+
http://www.ludopie.com: Webzine ludique
http://g-nerik.net : Jdr générique libre.
http://alonya.eu : jeu web de stratégie.
khiguard
 
Messages: 28
Enregistré le: 23 Avr 2009, 19:25
Localisation: Belgique

Re: Des relecteurs ! des relecteurs !

Messagepar edophoenix » 27 Oct 2009, 18:54

Ba... Si tu veux ça pour tout de suite, je ne peux pas, mais si tu peux attendre que je commence dans un mois, ce sera avec plaisir !
"Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! " - Théophile GAUTHIER.
"Toute notre dignité consiste donc en la pensée " - B. PASCAL, Pensées.
"Si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un?" - Lewis Caroll, Alice au pays des Merveilles.
"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.


La ludologie, c'est bon, mangez-en !
edophoenix
 
Messages: 337
Enregistré le: 02 Mar 2008, 22:58

Re: Des relecteurs ! des relecteurs !

Messagepar Romaric Briand » 28 Oct 2009, 03:24

Merci les gars ^^.
Je vous envoie ça dès que j'ai quelque chose de complet.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Des relecteurs ! des relecteurs !

Messagepar coelacanthe (Jerome L) » 28 Oct 2009, 09:38

Si ya besoins je veux bien me laisser tenter...
la victoire est une fleur qu'il faut parfois cueillir au sommet d'un calvaire
coelacanthe (Jerome L)
 
Messages: 9
Enregistré le: 16 Juin 2008, 13:34
Localisation: brueil en vexin

Re: Des relecteurs ! des relecteurs !

Messagepar Romaric Briand » 28 Oct 2009, 18:33

Je vous remercie les amis. Je me mets au travail avant de vous mettre au travail. ^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo


Retourner vers Sens Hexalogie

cron