Peut-on parler de tout sur le forum de Sens ?

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Peut-on parler de tout sur le forum de Sens ?

Messagepar ShamZam » 31 Mar 2010, 17:35

Pour les forums AGONE, on met l'étiquette [EG ONLY], EG pour éminence grise soit le meneur.

Je pense qu'un [MJ ONLY], [Meneur SLT] ou un truc dans ce goût là serait bienvenu pour les topics sur Sens.
Alex
studio Gobz'Ink : Arlequin (AGONE), bestYoles, CARTOM, Drôles d'étoiles et Eclipse
ShamZam
 
Messages: 31
Enregistré le: 09 Fév 2009, 01:12
Localisation: Metz

Re: Combien de Bugs ?

Messagepar Courant (Jean-Paul) » 31 Mar 2010, 17:44

Oui car là, tu viens de dévoiler un truc résevé aux MJs.
Si mes futurs joueurs ne lisent rien que ça, ça va changer la donne.

Je suis également partant pour une section réservé aux MJs.
Courant (Jean-Paul)
 
Messages: 44
Enregistré le: 21 Mar 2010, 14:34
Localisation: Pithiviers

Re: Combien de Bugs ?

Messagepar ShamZam » 31 Mar 2010, 18:00

Une section réservé c'est pas mal de boulot en plus pour l'admin... un simple étiquettage c'est un peu de boulot pour le modo quand les membres ne suivent pas la règle.
Alex
studio Gobz'Ink : Arlequin (AGONE), bestYoles, CARTOM, Drôles d'étoiles et Eclipse
ShamZam
 
Messages: 31
Enregistré le: 09 Fév 2009, 01:12
Localisation: Metz

Re: Combien de Bugs ?

Messagepar Courant (Jean-Paul) » 31 Mar 2010, 18:12

Moi, je voyais plus, la création d'un groupe et d'une section.
Il y a peut-être un peu plus de boulot mais une fois, mis en place, le modo peut se charger de tout ça je pense.

N'oubliez pas, ma rune de COSMO !^^
Courant (Jean-Paul)
 
Messages: 44
Enregistré le: 21 Mar 2010, 14:34
Localisation: Pithiviers

Re: Peut-on parler de tout sur le forum de Sens ?

Messagepar Romaric Briand » 31 Mar 2010, 21:44

Personnellement je ne pense pas que cela soit vraiment nécessaire. je sais par expérience que la plupart des joueurs ne fréquentent pas les forum dédiés à un jeu à cause des spoilers nombreux. Cependant il est toujours possible de faire figurer (pour la suite) une marque [MJ seulement] dans le titre de certains thread très chauds.
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3227
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Peut-on parler de tout sur le forum de Sens ?

Messagepar ShamZam » 31 Mar 2010, 22:19

Je ne suis pas un fin connaisseurs mais je sais que pour AGONE, y a quelques joueurs sur le forum du SJ.

Moi pour le coups, je suis abonné à tous les forums donc je reçois toutes les notifs. Pour ce qui est de vos questions sur Sens, je suis un peu gêné. Je vais jeté un coups d'oeil sur le topic en général et là.... bam du secrets sans préliminaire ! Je compte lire Sens et le découvrir à la régulière, pas en tombant par hasard sur vos posts.

Donc pour moi cette étiquette m'est nécessaire. Si vous voulez bien la mettre, je vous en serai reconnaissant.
Alex
studio Gobz'Ink : Arlequin (AGONE), bestYoles, CARTOM, Drôles d'étoiles et Eclipse
ShamZam
 
Messages: 31
Enregistré le: 09 Fév 2009, 01:12
Localisation: Metz

Re: Peut-on parler de tout sur le forum de Sens ?

Messagepar KcoQuidam » 31 Mar 2010, 22:46

Je pense aussi que l'étiquette devrais être la seule action prise pour cela, voir éviter les titres qui sont des spoil en eux même et encore il est dur de savoir ce qui est un spoil et ce qui ne l'est pas selon la table.

Pour ma part j'ai invité vivement mes joueurs à ne pas fouiner sur le forum de sens ou alors a me le dire s'ils avaient été spoil sur quelque chose, mes joueurs ont tous suivit la première directive donc tous c'est bien passé.
KcoQuidam
 
Messages: 124
Enregistré le: 09 Aoû 2008, 22:45


Retourner vers Sens Hexalogie

cron