[MJ only] Beaucoup de choses ont changé mais...

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

[MJ only] Beaucoup de choses ont changé mais...

Messagepar Romaric Briand » 02 Avr 2010, 13:00

Il y a ce thread archivé depuis des lustres :
http://www.silentdrift.net/forum/viewtopic.php?f=10&t=476
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3230
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: [MJ only] Beaucoup de choses ont changé mais...

Messagepar Adrien » 20 Mai 2010, 17:38

Je n'avais pas lu jusqu'au bout, m'étant arrêté à ton tout premier message. J'y suis retrourné par hasard en errant sur le forum. Je dois avouer qu'on en apprend beaucoup ! Et c'est cool ! Ca me donne une vision bien plus complète de l'évolution et je n'hésiterai pas à mettre des séquences clin d'oeil plus explicites à Wittgenstein ou Nietzsche.

Par contre, je ne comprends pas du coup comment les noms des Cellulis peuvent figurer dans Akina où à la fin de Mort ? Est-ce que parce que nous, MJ, Sens, jugeons comique d'intégrer les noms des joueurs dans le jeu et parcequ'on le peut ?

Est-ce que l'objectif de Sens (le MJ) n'est pas de faire dire aux Cellulis à voix haute : "Mais en fait, toi, le MJ, tu es Sens !" Ainsi, Sens s'incarnerait dans la "Réalité"

Je m'égare peut-être ...

En tout cas, chapeau !
Adrien
 
Messages: 303
Enregistré le: 26 Mar 2010, 17:54
Localisation: Paris

Re: [MJ only] Beaucoup de choses ont changé mais...

Messagepar Romaric Briand » 20 Mai 2010, 20:33

Oui on apprend beaucoup de choses dans ce texte. Je viens de me le relire ^^

Par contre certaine choses ont changé, les dates, les éléments découverts par Sétantra, mais l'histoire est globalement résumée dans son intégralité. Maintenant Chemeeze si tu as lu cela tu peux réécouter le podcast que nous avons enregistré sur tes questions et si tu fais les liens qu'il faut... tu comprendras que le jeu... héhé...
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3230
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo


Retourner vers Sens Hexalogie