Sens sur NoLife

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Sens sur NoLife

Messagepar Nathan » 13 Oct 2010, 19:34

Coucou tout le monde.

Juste pour info, l'émission 1D6 de nolife de cette semaine est consacrée à Sens Hexalogie.

Et avec un beau petit spoill à mon gout...

Bon visionnage.
Pour ceux qui ne reçoive pas la chaine, il est possible de visionner l'intégralité des émissions de la chaine pour 5 euros sur leurs site.
Nathan
 
Messages: 57
Enregistré le: 30 Juin 2008, 04:42

Re: Sens sur NoLife

Messagepar tpouss (reel) » 13 Oct 2010, 22:28

Merci pour l'info. Mais actuellement il n'est pas encore mis en ligne ^^
tpouss (reel)
 
Messages: 139
Enregistré le: 15 Déc 2007, 15:13
Localisation: Saint Malo (realite ?!)

Re: Sens sur NoLife

Messagepar Romaric Briand » 14 Oct 2010, 10:02

Enorme ! C'est trop beau je vais tomber dans les pommes ! Pincez-moi, je dois rêver !?
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Sens sur NoLife

Messagepar Christoph » 14 Oct 2010, 10:33

Faudra mettre un lien!
Christoph
 
Messages: 247
Enregistré le: 09 Déc 2007, 04:26
Localisation: Yverdon, Suisse

Re: Sens sur NoLife

Messagepar Lionel (Nonène) » 14 Oct 2010, 16:06

Bravo, c'est une grande nouvelle.

Sens (Romaric Briand) a écrit:Enorme ! C'est trop beau je vais tomber dans les pommes ! Pincez-moi, je dois rêver !?


Comment ? Il y a une émission sur ton jeu et tu n'es pas au courant ? Comment cela est il possible ?
Lionel (Nonène)
 
Messages: 88
Enregistré le: 29 Déc 2007, 18:42

Re: Sens sur NoLife

Messagepar Romaric Briand » 14 Oct 2010, 20:32

Comment ? Il y a une émission sur ton jeu et tu n'es pas au courant ? Comment cela est il possible ?


Je ne savais pas. c'est une super surprise ! En plus j'ai essayé de contacter Julien Pirou par quelques bouteilles à la mer... mais il ne m'avait jamais répondu. Je lui ai envoyé un message de remerciement. j'espère qu'il me répondra. ^^

J'ai vu l'émission sur le site de Nolife. Cependant les émissions de Nolife ne peuvent maintenant n'être vues que si l'on est abonné. On ne peut donc pas vous fournir de lien. Ce que je peux vous dire c'est que la critique de Julien Pirou est bonne, juste et tout et tout ! C'est super ! Je suis aux anges !

Seules déceptions : il ne parle pas de Valéry, l'illustrateur, et il ne précise pas que le jeu est Indie.

Mais putain ça poutre tout ça déchire !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Sens sur NoLife

Messagepar edophoenix » 15 Oct 2010, 00:19

La vache !! Et ça serait pas possible de faire tourner une version pour les silentdriftiens ? Parce que moi, j'ai pas la télé -sigh- (d'habitude, je le regrette pas, mais là...) Enfin bon, superbe nouvelle en tout cas !!
"Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! " - Théophile GAUTHIER.
"Toute notre dignité consiste donc en la pensée " - B. PASCAL, Pensées.
"Si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un?" - Lewis Caroll, Alice au pays des Merveilles.
"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.


La ludologie, c'est bon, mangez-en !
edophoenix
 
Messages: 337
Enregistré le: 02 Mar 2008, 22:58

Re: Sens sur NoLife

Messagepar Nathan » 15 Oct 2010, 07:52

Nathan a écrit:Pour ceux qui ne reçoive pas la chaine, il est possible de visionner l'intégralité des émissions de la chaine pour 5 euros sur leurs site.


C'est pas très chére au vu de la quantité de documents disponibles et ca permet à la chaine de continuer à faire d'autres émissions comme 1D6
Nathan
 
Messages: 57
Enregistré le: 30 Juin 2008, 04:42

Re: Sens sur NoLife

Messagepar edophoenix » 15 Oct 2010, 15:10

J'ai dû mal comprendre :
Sens (Romaric Briand) a écrit: Cependant les émissions de Nolife ne peuvent maintenant n'être vues que si l'on est abonné. On ne peut donc pas vous fournir de lien.


'faut être abonné à la chaîne, ou juste au site internet ?
"Le Paradis, c'est un roman devant un bon feu ! " - Théophile GAUTHIER.
"Toute notre dignité consiste donc en la pensée " - B. PASCAL, Pensées.
"Si le monde n'a absolument aucun sens, qu'est-ce qui nous empêche d'en inventer un?" - Lewis Caroll, Alice au pays des Merveilles.
"Vouloir nous Brûle, et Pouvoir nous Détruit" - H. de Balzac, La Peau de Chagrin.


La ludologie, c'est bon, mangez-en !
edophoenix
 
Messages: 337
Enregistré le: 02 Mar 2008, 22:58

Re: Sens sur NoLife

Messagepar Romaric Briand » 15 Oct 2010, 15:32

Tu dois être abonné à leur site internet pour revoir les émissions qu'ils passent sur la chaine. ^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Sens sur NoLife

Messagepar Romaric Briand » 15 Oct 2010, 17:00

Un p'tit article pour parler de ma crise cardiaque ! :

http://leblogdesens.blogspot.com/2010/10/nolife-1d6-julien-pirou-sens.html
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Sens sur NoLife

Messagepar Frédéric » 19 Oct 2010, 22:42

Ça c'est de la bombe, moi je dis, dans deux ans, t'es devant Zemmour et Naulleau. ;)
Frédéric
 
Messages: 823
Enregistré le: 08 Déc 2007, 13:27
Localisation: L'Arbresle (69)

Re: Sens sur NoLife

Messagepar rhumbs » 29 Avr 2023, 17:45

Petit nouveau dans l'univers de Sens, je visite les archives du forum, et j'ai été intrigué par cette émission. J'ai été heureux de la retrouver sur youtube ici : https://www.youtube.com/watch?v=RaCWNpvU58M
rhumbs
 
Messages: 2
Enregistré le: 02 Mai 2021, 16:15

Re: Sens sur NoLife

Messagepar Romaric Briand » 04 Mai 2023, 09:05

Vieille émission, mais de très bonne qualité :)
Surtout si elle t'a amené jusqu'ici. ^^

Bonne lecture !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3226
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Sens sur NoLife

Messagepar Jakaa (Boudi) » 19 Mai 2023, 12:09

J'avoue le spoil ORIGINEL.

Et il ne te cite jamais c'est dommage ça.
Jakaa (Boudi)
 
Messages: 11
Enregistré le: 11 Jan 2022, 02:55


Retourner vers Sens Hexalogie

cron