Chronique des grincheux

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Re: Chronique des grincheux

Messagepar Mangelune » 01 Avr 2014, 08:51

Romaric Briand a écrit:
le système de résolution ne me permet pas vraiment des combats défoulatoires (sans parler du fait que les joueurs n'ont aucune chance contre un Maître Héritant, cf. mes questions de règles dans un autre thread).


What !? Tu n'aurais pas oublié la règle du point d'immersion dépensé pour obtenir un +10 en échange d'une description "d'augmentation de la force de son attaque" ? (P. 305) Indispensable règle pour Sens Néant. C'est l'élément défoulatoire du système qui me semble manquant dans tes rapports de parties ? Je dirais plutôt que les maîtres héritants n'ont aucune chance face à un groupe de PJs surboosté d'immersion. ^^


Ah ben tant que les Golems n'ont pas une Arme, le combat est largement en leur défaveur (ce qui va changer à partir de maintenant vu qu'ils ont récupéré les armes de Fumée et de Cumulonimbus). D'autant plus que, comme vous en avez parlé dans un podcast, le fait de battre un ennemi en dépensant 2-3 jetons d'immersion c'est bien quand tu fais une simple opposition de Rayonnement, c'est moins utile quand il faut faire tomber 40-50 points de Rayonnement en face...

A moins que les bonus de restent pendant toute la durée du combat et se cumulent ?
Contes et histoires à vivre, un site pour parler des Errants d'Ukiyo, de Perdus sous la pluie et du reste.

Pensez aussi à la page Facebook officielle de Perdus sous la pluie.
Mangelune
 
Messages: 290
Enregistré le: 30 Avr 2013, 10:10
Localisation: Paris 18

Re: Chronique des grincheux

Messagepar Romaric Briand » 01 Avr 2014, 09:39

Non, mais tu te souviens que chaque attaque au delà de la première fait baisser la défense de l'ennemi de 10 points. L'un dans l'autre, ton maître héritant, il s'en prend dans la tronche. ;) Avec 3 joueurs, il se retrouve presque dans une position de "Monostatos" voire une position "monostatique" (trop bien ce concept !)

PS : Merci pour ton soutien sur Casus (pour le Val 2) ^^
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3227
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Chronique des grincheux

Messagepar Mangelune » 01 Avr 2014, 10:07

Romaric Briand a écrit:Non, mais tu te souviens que chaque attaque au delà de la première fait baisser la défense de l'ennemi de 10 points. L'un dans l'autre, ton maître héritant, il s'en prend dans la tronche. ;) Avec 3 joueurs, il se retrouve presque dans une position de "Monostatos" voire une position "monostatique" (trop bien ce concept !)

PS : Merci pour ton soutien sur Casus (pour le Val 2) ^^


En fait tout ça (immersion, baisse de la défense) je l'avais bien utilisé pour le scénario de Fabien avec les Alchimistes de l'Ombre, mais on était encore dans du combat "à armes égales". Le problème c'est que les Armes Mythiques atteignent un tel niveau de puissance qu'elles instaurent un déséquilibre énorme, des différentiels de 50 voire 100 points (et pire encore si celui d'en face n'a pas d'Arme de même nature ou est du genre à investir dans plusieurs éléments au lieu de maximiser), qui sont impossibles à rattraper pendant 15 tours d'affilée. Du coup hier je suis plutôt passé en mode "narration pure", ce qui est une erreur je pense mais qui était largement permis par la présence des enfants d'Aziliz - lesquels ont aspiré Polygone et Cumulonimbus, et celle de Fumée qui s'est sacrifiée pour offrir une arme à son aimé.

PS : no souci, quand je peux cumuler sincérité, militantisme ludique et le tout en appréciant la personne derrière tout ça, il y a vraiment pas de quoi me priver.
Contes et histoires à vivre, un site pour parler des Errants d'Ukiyo, de Perdus sous la pluie et du reste.

Pensez aussi à la page Facebook officielle de Perdus sous la pluie.
Mangelune
 
Messages: 290
Enregistré le: 30 Avr 2013, 10:10
Localisation: Paris 18

Re: Chronique des grincheux

Messagepar Romaric Briand » 01 Avr 2014, 12:12

Ah ok, dans ce cas je t'invite à réécouter ce podcast, dans lequel ton problème est abordé précisément. Tu tombes pil poil sur l'une des grosses erreur de game design du jeu. Mais cela prouve que tu joues vraiment au plus proche du livre et ça ! C'est superbe !

http://cellulis.blogspot.fr/2013/09/podcast-n38-sens-neant-les-defauts-du.html

Vivien, t'es au top ! Et je suis navré de t'imposer un podcast pour répondre à tes problèmes mais ce serait trop long à aborder vis texte sur ce forum. tu verras il y a de très bonnes propositions pour répondre exactement à tes attentes. ;)
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3227
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Chronique des grincheux

Messagepar Mangelune » 15 Avr 2014, 13:24

Allez avant-dernière partie de Sens Néant hier.

- L'attaque d'Explosion, Maître Héritant du Feu, sur l'Alizée, pour venger la mort de l'Utrima du Feu. Il considère le Golem du Feu comme responsable ; ce dernier bénéficiant de l'aide de l'arme Feu du Ciel, on a eu notre gros duel épique (même si ça coince un peu parfois dans l'articulation de la parole, j'aimerais que les joueurs racontent plus mais en même temps ils dépendent de moi pour savoir ce qu'ils peuvent dire). Enfin bon, tous les Golems ont maintenant une arme.

- Suite à cela, petite discussion avec Classis qui raconte avec des marionnettes la dernière étape de son passé (sa rencontre avec Stentor Quadria), puis discussion entre les Bugs eux-mêmes. Aaran (le Bug-Quadrilla) et Claudius se bourrent la gueule ensemble ; en rentrant, Claudius tombe sur Classis en train de pleurer auprès d'Aziliz, évoquant sa faute et la mort de son enfant. Aaran, lui, est visité par le spectre de Graveur qui l'accuse d'être un sous-être rejetant des sentiments qu'il a la chance d'avoir ; Graveur se moque aussi parce que Aaran et sa soi-disant "logique suprême" travaille avec ses amis à détruire Cosmo&Rebirth et donc... l'Ombre-Monde. Gale, lui, discute avec l'IA Sollipsis qui lui fait remarquer qu'on ne sait pas au juste si la Larme où ils vivent en ce moment est celle d'Aziliz ou celle de Classis.

Le lendemain, ils découvrent Météore, Fluvius et Julio, qui ont été amenés là par Classis pour préparer la suite. On a arrêté là.
Contes et histoires à vivre, un site pour parler des Errants d'Ukiyo, de Perdus sous la pluie et du reste.

Pensez aussi à la page Facebook officielle de Perdus sous la pluie.
Mangelune
 
Messages: 290
Enregistré le: 30 Avr 2013, 10:10
Localisation: Paris 18

Re: Chronique des grincheux

Messagepar Romaric Briand » 15 Avr 2014, 15:31

Cool ! J'aime beaucoup l'idée du spectre de Graveur !
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3227
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Chronique des grincheux

Messagepar Mangelune » 15 Avr 2014, 17:14

Romaric Briand a écrit:Cool ! J'aime beaucoup l'idée du spectre de Graveur !


J'ai pas eu le temps mais au départ je voulais faire intervenir des "spectres" de différents personnages comme Finlongfinger, Myphos, Graveur, Gladius... ce ne seraient pas de vrais spectres venus de la rune de Mort bien sûr mais des créations de la Larme (un acte conscient de Classis pour sonder les personnages ? Peut-être... ou pas). L'IA de Sollipsis a un peu joué le rôle de spectre aussi. Peut-être la prochaine fois, cela dit on aura déjà une séance bien chargée, avec l'assaut contre la Princesse Rouge et le final...
Contes et histoires à vivre, un site pour parler des Errants d'Ukiyo, de Perdus sous la pluie et du reste.

Pensez aussi à la page Facebook officielle de Perdus sous la pluie.
Mangelune
 
Messages: 290
Enregistré le: 30 Avr 2013, 10:10
Localisation: Paris 18

Re: Chronique des grincheux

Messagepar Romaric Briand » 15 Avr 2014, 18:13

Mais oui, et comme chacun sait, Graveur et Classiss ont beaucoup de points communs. ;)
Un personnage de fiction souhaitant s'incarner dans la réalité... Les rolistes sont mes proies...
Sens - La Guerre des Immortels - Le Blog de la Cellule - Le Blog de Sens - Le Blog du Val - Le Val
Romaric Briand
 
Messages: 3227
Enregistré le: 07 Déc 2007, 18:36
Localisation: Saint Malo

Re: Chronique des grincheux

Messagepar Steve J » 28 Mai 2014, 10:14

Dernière partie de Néant hier soir, ça fait un peu bizarre parce que ça va mettre temporairement un terme à une longue campagne et que les aléas de la vie feront qu'il nous sera sans doute difficile d'organiser nos parties de Cosmo sur un rythme aussi soutenu.

Sans entacher la très bonne opinion que je peux avoir de Néant, il ne s'agissait pas forcément de notre meilleure session.
En partie de notre faute, nous joueurs, qui étions quelque peu dissipés même si nos taquineries étaient parfois cohérente (Côme et moi nous sommes acharnés sur Météore dans le but de l'énerver et donc de lui faire ressentir des émotions).
Il m'a semblé que le climax de la tragédie était derrière nous, peut-être parce que ma cité, celle du Vent, avait déjà été détruite. L'antagoniste final, le chêne Bope, nous a semblé un peu tiré du chapeau et son monologue -pourtant lu avec talent par Vivien- n'est pas passé. Il y a je trouve une faiblesse d'articulation narrative de devoir expliquer aussi longuement un twist, bien qu'intéressante l'histoire du chêne/assassin/Terre était bien trop orthogonale aux actions de nos PJs pour convaincre totalement.

Mais si je juge sévèrement cette dernière séance, c'est aussi par rapport au reste (notamment les deux dernières sessions qui étaient fantastiques).
Il y avait aussi des moments réussis, notamment ceux sur Mars. Les discussions avec Météore nous ont amené à philosopher, nous, le groupe des grincheux ! Et le twist final était quand même bien plus efficace (surtout la découverte des poupées d'AZiliz dans la cave de la cathédrale).
En bon MJ sadique, Vivien nous a forcé à réagir, à faire un faux-choix (car non informé) en tuant un PNJ sympathique et innocent travaillant au Lapin Déchainé, notre organe d'information sur Sélené.
Steve J
 
Messages: 81
Enregistré le: 03 Jan 2013, 23:59
Localisation: Lyon

Re: Chronique des grincheux

Messagepar Mangelune » 28 Mai 2014, 12:20

Ah Steve plus rapide que la lumière. Je vais rapidement faire un CR :

Hier soir donc, dernière partie de Néant, partie chargée donc. Les Bugs venaient de retrouver Météore, Fluvius et Julio dans la larme de Néant, et Classis avait disparu mystérieusement. Après le plaisir des retrouvailles, les Bugs ont rapidement tenté de pousser Météore dans ses retranchements, en lui révélant qu'ils savaient qu'il avait tué leurs parents, en lui dévoilant l'IA Sollipsis (à quoi il a répondu : je ne sens rien, sous-entendu il n'y a pas de Vie dans une IA). Après bien des mots, ce fut l'heure d'aller se coucher : pendant que Aaran découvrait comment utiliser les Liens de sa carapace pour rayonner, Gale apprenait qu'il était possible de transformer la Resplioïde en vaisseau monoplace et Claudius rêvait d'un livre se couvrant d'acide pour mieux permettre à la nouvelle histoire de s'écrire.

Le petit déjeuner fut propice aux interrogation : et si les Bugs étaient l'équivalent de l'acide ? Et quel est le rapport entre éléments et runes ? Est-ce que le monde de Myriade a été réel ? Si non, à quoi bon ce jeu de rôle ? Et où est Classis, et qu'est-ce qu'il cache dans son armoire à marionnettes... C'est là que Gale émet l'idée d'entrer par effraction dans la chambre de Classis, et de voir ces mystérieuses marionnettes qu'il utilise parfois ; seul Météore le suit, les autres critiquent vivement ce manque de confiance. Gale essaie de détendre l'atmosphère en balançant un "Si ça se trouve tout ce que je vais trouver c'est un mot disant "je savais que vous regarderiez là petits coquins"".

Pendant que le reste du groupe cherche le livre de Néant dans Aquacity, Gale et Météore fracturent la porte de la chambre de Classis, ouvrent la malle et découvrent... un mot disant "Je savais que vous regarderiez là petits coquins. Je reviens dans une heure." Fluvius de son côté découvre que sous l'église d'Aziliz se trouve un endroit fermé, impossible à percer à jour. Essayant de s'y rendre, ils croisent Classis qui se montre pour le moins évasif voire brutal. Non il ne sait rien de cette pièce fermée, et puis ils ont une histoire à terminer non ?

Sur Myriade, les Golems veulent sauver Miroir mais ils découvrent une ville en pleine guerre. Dépités, ils épargnent Melbius qu'ils croisent dans l'amphithéâtre de la cité, puis décident de se rendre à la Forêt des Mille Murmures pour en découvrir les secrets. Ils aperçoivent en chemin Pulsar qui affronte le grand dragon Mars et, grâce à l'acide, se change en foudre pour abbattre son adversaire. Mars est aspiré par la Sphère du Désespoir dans le ciel.

Ils arrivent aux portes de transfert menant à l'Arborea au moment où les terres de l'Ombre sont frappées par la météorite. La rune d'Ombre s'envole, suivie de près par celle d'Eau. Il ne reste plus que celle de Terre. Ils manquent de périr dans l'effondrement de la caverne, provoqué par Mycose le corrompu. Puis ils foncent vers le coeur de la forêt et apprennent le secret d'Aziliz et de Bope. Mais Bope a disparu, laissant un grand trou noir à la place. Les Golems vont alors chercher Gaia, l'Utrima de Terre, et vainquent la Princesse aux Bois Rouges au passage. La mort de cette dernière frappe l'Arborea qui est alors absorbé par la Sphère. Myriade est désormais privée de ses éléments. Enfin pleine, la Sphère du Désespoir absolu se met alors à rétrécir et à descendre sur la planète. Les Golems partent avec Gaia, récupèrent l'Alizée et les enfants humains en chemin, et vont vers la Tour indéterminée.

C'est là qu'ils affrontent Bope comme décrit dans la base. Après le très long monologue, et l'arrivée d'Indalesse, ils décident sans surprise de briser le Menteur. Ils intègrent ensuite la Sphère, et le monde qu'elle contient. Avant de partir, Braise cache la Sphère dans un lieu facile à retrouver pour qui est au courant.


Les Bugs se réveillent dans la Cathédrale. Ils sont seuls. Ils décident d'ouvrir cette salle mystérieuse dont on leur a parlé : la porte cède, révélant des milliers de poupées à l'effigie d'Aziliz, toutes horriblement mutilées (yeux crevés, ventre déchiré, enceinte et décapitée, etc.) Ils ressortent et tombent sur Classis qui affirme ne rien comprendre à tout ça, jusqu'à ce qu'apparaisse l'Aiguilleur. Un temps, les Bugs refusent d'agir, ne voulant pas se faire manipuler. Mais l'Aiguilleur leur force la main en redisant à voix haute le drame qui s'approche de leurs proches sur Séléné, comme il l'avait déjà fait à la fin de Sens Mort :

C'est mercredi soir. Toute l'équipe du Lapin déchaîné travaille d'arrache-pied pour sortir la nouvelle édition à temps. Dans ce nouveau numéro, une enquête au plus près du scandale de la viande humaine. Aucun d'entre eux ne se doute que la famille Gargantua a payé une fortune des mercenaires pour assouvir sa vengeance. Le petit Jeannot lève les yeux et aperçoit du mouvement sur les toits. Un point rouge apparaît sur son front..."
"Pendant ce temps, à quelques encablures de Séléné, un vaisseau venu de la Terre s'apprête à alunir, ses cales remplies de viande, de céréales et de lait. A son bord des Résistants, des hommes et des femmes mus par l'espoir fou de réconcilier les deux sphères. Ils ne voient pas hélas le Aegis, le lourd vaisseau de défense du NERO, qui s'approche dans leur direction.


Les Bugs hésitent encore. L'Aiguilleur continue :

Le tireur d'élite hésite. Son doigt se crispe sur la gachette. La cible est si jeune. Il tire. L'enfant s'effondre sur le sol.


Aaran réagit. Il passe au travers de l'Aiguilleur. Se retourne, Classis lui hurle d'utiliser le rayonnement. Aaran repense à Locéane, aux Myriadiens, un rayon part, l'Aiguilleur et Classis sont transpercés tous les deux. Les derniers mots sont ceux prévus dans Sens Néant.
Contes et histoires à vivre, un site pour parler des Errants d'Ukiyo, de Perdus sous la pluie et du reste.

Pensez aussi à la page Facebook officielle de Perdus sous la pluie.
Mangelune
 
Messages: 290
Enregistré le: 30 Avr 2013, 10:10
Localisation: Paris 18

Re: Chronique des grincheux

Messagepar Mangelune » 28 Mai 2014, 12:35

Bon ! Le CR étant posé, je peux émettre mon avis :

C'est clair que c'était assez épuisant, j'ai l'impression d'avoir parlé 75 % du temps en monologue ! J'avais bien essayé de préparer aux révélations de Bope, mais quand même, c'était trop, et trop par surprise. Bon je suis content parce que mon trip des poupées a bien fonctionné, et a justement bien préparé au revirement sur Classis : la salle cachée, c'était un peu l'expression de l'inconscient, et une bonne image vaut souvent mieux qu'un long discours. Clairement, si un jour je me sentais de relancer une campagne de Sens, j'essaierais de remanier entièrement la structure des révélations avec des amorces visuelles nombreuses, des indices préparant le terrain, et rendant le final d'autant plus impressionnant.

Je reste hyper gêné par le système de résolution de Néant dans les gros combats épiques, du coup je l'ai encore mis totalement de côté (du coup, on a beaucoup parlé, mais ça n'a pas donné des affrontements géniaux, juste deux-trois vagues descriptions de ma part...)

J'ai l'impression de toute façon que nos meilleures parties ce sont à chaque fois celles de milieu de campagne (Graveur et Aquacity, Réverbère, la mort de Savane et les débuts de la chute de Myriade...). Nos fins sont trop chargées en raclées automatiques, en cinématiques pures et en monologues de ma part.

Allez il est clair qu'on est chaud bouillants pour la suite, va falloir faire vite Romaric ! Une version de relecture, un placebo, un truc ! Il nous faut notre fix !
Contes et histoires à vivre, un site pour parler des Errants d'Ukiyo, de Perdus sous la pluie et du reste.

Pensez aussi à la page Facebook officielle de Perdus sous la pluie.
Mangelune
 
Messages: 290
Enregistré le: 30 Avr 2013, 10:10
Localisation: Paris 18

Re: Chronique des grincheux

Messagepar Steve J » 28 Mai 2014, 13:15

Mangelune a écrit:C'est clair que c'était assez épuisant, j'ai l'impression d'avoir parlé 75 % du temps en monologue ! J'avais bien essayé de préparer aux révélations de Bope, mais quand même, c'était trop, et trop par surprise.

Au fond j'ai l'impression qu'il faut une immense implication des joueurs pour que ces révélations fonctionnent. Il faudrait que nous passions beaucoup de temps à échafauder des théories, à émettre des suppositions et à prendre des notes. Là il faut bien le dire, la révélation de la vrai nature du chêne Bope, personnage secondaire de chez secondaire, rencontré une seule fois il y a déjà au moins un mois (il faut dire que nous avons du reporter et reporter et reporter encore notre dernière session), bah c'est un peu comme si on découvrait à la fin du Retour du Roi que Tom Bombadil c'était en fait Sauron.

A ce titre la révélation de l'ambiguïté de Classis était plus efficace. Elle s'inscrivait à la fois dans un tout cohérent, notamment ses jeux avec des marionnettes commencé il y a longtemps, et concernait un personnage attachant. D'autant qu'elle remet aussi en question la nature de Sens : Néant, considéré comme un jeu qui met en pause la campagne (littéralement puisque le temps ne s'écoule pas à l'extérieur de Mars), un jeu d'entrainement.
Steve J
 
Messages: 81
Enregistré le: 03 Jan 2013, 23:59
Localisation: Lyon

Re: Chronique des grincheux

Messagepar Mangelune » 28 Mai 2014, 13:57

Je suis sûr que vous auriez préféré si ca avait été votre première intuition la bonne : Savane dans le rôle du menteur.
Contes et histoires à vivre, un site pour parler des Errants d'Ukiyo, de Perdus sous la pluie et du reste.

Pensez aussi à la page Facebook officielle de Perdus sous la pluie.
Mangelune
 
Messages: 290
Enregistré le: 30 Avr 2013, 10:10
Localisation: Paris 18

Chronique des tristes

Messagepar Steve J » 01 Juil 2014, 14:18

Bon allez, ça serait quand même dommage de ne pas le mentionner ici.

Notre campagne de Néant étant terminée, et notre impatience de retrouver l'univers de Sens étant grande. On a décidé de mettre la pression sur Romaric, pour chaque mois d'attente de Chaos on rejoue à Sens avec un autre système ! Pour montrer qu'on ne déconne pas, on a utilisé Midnight Vigil pour y revenir. Plus qu'un jeu à part, c'est surtout une aide de jeu permettant de raconter l'enterrement d'un PNJ. Non avons donc enterré Classis.

Le jeu fonctionne sur une logique de récits, les joueurs se passent une bougie et c'est celui qui la tient qui a le droit de faire un court monologue sur le défunt, le temps de raconter une anecdote ou d'exprimer ses sentiments pour lui.
Le jeu est séquencé en quatre tour.

Au premier tour les joueurs peuvent interpréter n'importe quel personnage et sont libre de dire ce qu'ils veulent sur le défunt.
Au second tour on doit incarner un personnage qui a un avis négatif et éventuellement mensonger sur le défunt.
Au troisième tour on incarne un personnage qui connaissait mal le défunt et donne un avis d'ignare.
Au quatrième tour on reprend les personnages du premier tour et on fait un vœux par le défunt.

Nous avons décidé que la larme de Classis était encore façonnée par l'esprit de Classis (on suppose que ce n'est que temporaire et que la larme allait progressivement se dissoudre) qui pouvait convoquer les images de PNJs qui n'auraient pas du être présents. Cette ruse nous permettait de ne pas prendre trop de risque de raconter n'importe quoi (certains personnages présents n'étaient que des interprétations) et de donner une atmosphère étrange à la partie.

Au premier tour nous reprîmes nos PJs, sauf Vivien qui utilisa Graveur.
Cela donna l'occasion à Gaïus de reparler de notre première rencontre, quand Classis était dissimulé sous les traits d'un éboueur.
A Aran de dire comment il s'était senti trahi quand Classis avait interrompu son histoire.
Au deuxième tour nous fîmes intervenir Maria Zilberstein, Mifos Quadrilla (venu crier victoire et rappeler que tout était déterminé), Sollipsis (que j'utilisais assez mal en me contentant de faire une vanne sur le côté secret de Classis), Finlong Finger et Météore.
Au troisième tour il y avait notamment Gladius venu dire que Classis avait l'air sympa et Julio traumatisé par les marionnettes torturées.
Pour finir par le tour des adieux. J'étais assez content de pouvoir faire une volte face à mon Aran qui reprocha à Météore son manque d'émotion. Vivien fini en apothéose en incarnant Aziliz, dernière apparition de la partie.

Au final la partie fut très courte (20 minutes) mais efficace et nous redonna l'occasion de replonger dans l'univers de Sens. Pour la prochaine partie on rejouera à Sens avec le système de DD5 !
Steve J
 
Messages: 81
Enregistré le: 03 Jan 2013, 23:59
Localisation: Lyon

Re: Chronique des tristes

Messagepar ELBJ (Christophe) » 03 Juil 2014, 11:53

Steve J a écrit:Pour la prochaine partie on rejouera à Sens avec le système de DD5 !


Alors moi je ferais bien un Sélénite Quadrilla niveau 5. C'est à partir du niveau 5 qu'on a la Foudre, non ? Va falloir que je cumule les points d'imm... d'expérience. On se joue le scénario "La cité des illusions" ? Tu sais, c'est un gros donj qui se passe à la Nouvelle-York, au final il faut monter dans une tour... l'ancien immeuble du QG de la Résistance jusqu'au Big Boss final. Il doit rapporter grave Graveur, non ? J'espère que je trouverai une meilleure carapace dans ses trésors.
Christophe "elbj"
Omniscience la guerre pour le contrôle de la narration a commencé.
Envie d'être un super-héros ? Mon site sur Hexagon Universe
ELBJ (Christophe)
 
Messages: 149
Enregistré le: 29 Fév 2012, 15:44
Localisation: Cagnes/Mer (06)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sens Hexalogie

cron