Mélange de style de table.

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Mélange de style de table.

Messagepar Zero » 19 Nov 2013, 14:28

Bonjour tout le monde.

Je discutais un ami rôliste de Sens quand il eu envie de tester le jeu. (Depuis le temps que je lui en parle c'était pas du tout voulu l'envie de le faire jouer... J'oserais pas...) Néanmoins il y a un petit soucis minime. Effectivement il habite, a peu de chose près, juste a l'autre bout de la France.

Alors la question serait, avez vous déjà mélangé Table Réelle et Table Virtuelle?

Personnellement j'ai déjà fais du Virtuelle mais on était tous via logiciel, Skype, Mumble, MapTool, etc... Alors pensez vous que c'est viable d'avoir des joueurs a table et un via webcam/micro?

D'un coté je vois pas ce que ça pourrait déranger dans le sens où ça reste un joueur a part entière. Que même a la limite on puisse exploiter ça même? Comme un Bug de Séléné déjà dans les machines de rêves? Après on m'a déjà dit hein! Chercher pas la logique pure de pourquoi il est là mais je sais que bien des problèmes se pose. Une technologie de Soren? Ou même pourquoi pas de Classis lui même voyant le cas de ce Bug un peu comme celui d'Aziliz? (Si on part pourquoi pas d'un Bug extrêmement malade, coma?)
Egalement s'il y a des soucis de compréhension ou même de connexion ça reste bon se serait comme un bug entre ce que le bug dirige et lui même. On aurait donc un Cellulis qui contrôle un Bug qui contrôle un genre d'avatar? (Ça risque d'être marrant a Néant ça! xD) Mais ça peut peut être apporté quelque chose non?
Le problème majeur vient je pense surtout des moments inter-partie. Si les joueurs partent fumer et continue a papoter de ce qui se passe par exemple ou toutes choses du genre bah lui il sera pénalisé.

Personnellement je pense qu'il y a matière a travailler dessus mais n'ayant jamais pratiqué un mélange comme ça. Je l'imagine pas très bien en fin de compte.
Vous en pensez quoi vous en tant que MJ ou même Joueurs?
Zero
 
Messages: 32
Enregistré le: 03 Nov 2013, 23:20
Localisation: Var (83)

Retourner vers Sens Hexalogie

cron