Campagne de néant: Souvenirs de Guardiens

La lutte contre Sens est à son commencement. Rejoignez la Résistance !

Campagne de néant: Souvenirs de Guardiens

Messagepar Kadrek » 24 Avr 2016, 14:33

Souvenirs de Gardiens:
Cette campagne est censée se passer bien avant les évènements de Sens Néant. Temporellement, ils se situent peu de temps après qu’Aziliz revienne à Mogosh. Les épreuves se concentrent sur une organisation mystérieuse appelée les Gardiens qui a opéré dans l’ombre de l’histoire de Myriade.
Des golems de première génération seront employés ici comme personnages pour les joueurs. Indalesse teste le concept qu’il a mis en place pour créer des golems artificiels à partir de sa Rune. Néanmoins, afin d’expérimenter un peu, il va créer ces golems en mélangeant des liens artificiels (comme les golems basiques) avec des liens qui existaient déjà. Il crée donc une sorte d’hybride et le fruit de cette expérience l’amènera à créer des golems 100% artificiels pour les évènements de Sens Néant.

Petit contexte: J’avais une campagne de Sens en cours de Mort quand j’ai fait jouer cette campagne. Je savais ne pas pouvoir rester dans la même ville pour maitriser Sens néant et la suite. Classiss et moi avons donc mis au point un plan: Il a mis en place une partie de Néant pour que certains de mes joueurs tombent amoureux de sens Néant. Entre les parties de Sens Mort, il kidnappait certains des Bugs pour leur faire jouer cette partie. Parmi les joueurs, il a choisi un successeur. La joueuse de ce personnage est devenue Sens à la fin de Mort et a reçu la tache de continuer la campagne. Voilà pourquoi tous les évènements arrivent à d’autres Golems que ceux qui sont crées pour jouer à Sens Néant. Libre à vous de faire comme bon vous semble si cette campagne vous intéresse.

Timeline:
20 cycles après la mort de Sétantra, les Utrimas se regroupent. Aucun n’a trouvé un moyen de vaincre l’acide. Il semble impossible de détruire ce nouvel élément et sa propagation risque de tout corrompre.

En attendant de trouver une meilleure solution, ils décident de mettre en lieu sur plusieurs souvenirs sacrés. Ils décident de préserver les souvenirs de Sétantra pour quiconque pourrait lui succéder (l’existence d’Aziliz en tant que sa fille est pour le moment inconnue. Ils envisagent que d’autres puissent atteindre l’ultime sentiment ou s’en rapprocher assez pour mériter ces souvenirs). Ces souvenirs, des leçons que Sétantra a données doivent être protégés de l’acide a tout prix. Ils décident également qu’il sera interdit d’entrer dans ces souvenirs par lecture de Larmes afin de les préserver des sentiments du visiteur.
Sétantra a peut être été anéanti mais ils parviennent à retrouver certaines de ses leçons. Ils forcent les détenteurs de ces enseignements à enfermer ces souvenirs dans des coffres et les coffres sont mis dans 6 temples secrets.

Ils fondent l’ordre des gardiens. Ceux ci auront pour tache de guarder les temples secrets. Afin de s’assurer de cela, les Utrimas enferment leurs souvenirs des Temples dans leurs Runes. Chaque myriadien du temple voit sa larme fouillée de fond en comble. On sélectionne les plus innocents. Ceux qui ignorent même l’existence de l’acide. Ainsi, ils ne seront même pas tentés de se corrompre.

Chaque gardien est également censé enfermer ses souvenirs dans un sarcophage à chaque fois qu’il quitte un temple, s’assurant qu’il ne peut révéler le secret. Les seuls informations qu’il peut emmener avec lui sont sa mission et l’emplacement de son temple. Ainsi, à la fin de chaque mission, il peut revenir et récupérer ses souvenirs sans courir le risque de révéler le secret.

Ce système fonctionne pendant 200 cycles. A la fin de la guerre du feu et de l’eau, un influent gardien du temple de la lumière et un maitre de son école, Pharaon brise l’interdit. Il plonge dans les souvenirs de son temple. Il reçoit des révélations de Sétantra sur la lumière. Boosté par cette révélation, il trouve les gardiens des autres temples et viole les larmes des coffres. Fort de tous les enseignements de Sétantra, il dessine un nouveau plan. Une nouvelle école. La pyramide.
Il enseigne ce plan à certains gardiens et provoque ainsi un schisme dans l’organisation secrète. Les pyramidions se séparent des gardiens et commencent à appliquer les préceptes de Pharaon. L’expérience est un franc succès. De plus en plus de myriadiens se joignent à cette septième école.
Les Utrimas voient la pyramide comme un plan monstrueux. Une perversion du chemin vers l’ultime sentiment. Ils découvrent aussi que de nombreux myriadiens quittent leurs écoles pour se joindre à Pharaon. Afin de garder leur pouvoir et leur influence sur Myriade, ils ordonnent l’extermination de Pyramide et de Pharaon.
Vu qu’ils sont issus d’une organisation secrète, les pyramidions n’ont pas l’habitude d’agir au grand jour. C’est pourquoi ils sont à peine connus quand une alliance des 6 écoles fond sur eux et les réduit à Néant. Pharaon est brisé. Pyramide est oubliée.

Des cycles passent. Les gardiens tentent de préserver le secret de leur existence tout en empêchant qu’un autre rentre dans la larme des coffres à souvenirs. C’est peine perdue car, de nouveau, l’un des leurs tente l’expérience. Oublié, un maitre de l’ombre plonge à son tour. Loin de vouloir recevoir les révélations de Sétantra, il souhaite simplement s’assurer que l’acide n’a pas pu toucher les coffre quand Pharaon a fouillé leur larme. Il ne pas détecter l’acide mais, selon lui, visiter chaque larme de chaque coffre et comparer les souvenirs pourraient permettre de comparer les faits. Ainsi, si un coffre ment ou déforme un souvenir, la comparaison permettra de détecter l’acide. Oublié se met en quête de chaque temple et il emporte avec lui tous ses souvenirs de gardiens. Il est immédiatement pourchassé par ses frères gardiens qui révèlent aux Utrimas qu’oublié a commis un grave crime. Néanmoins, ils respectent le protocole. Ayant enfermé leurs souvenirs dans les sarcophages, ils sont incapables de dire de quel crime il s’agit. Le fait que leur mémoire est divisée et que celle d’oublié est intacte joue en sa faveur. Il déjoue tous leurs pièges et visite chaque temple.

Sur son chemin, il s’est lié à Horloge, un sage de la lumière. Celui ci deviendra plus tard le premier professeur d’Aziliz à Mogosh. Ensemble, ils créent le principe d’Isolation. Une version améliorée des temples. Oublié et Horloge vont se rendre dans chaque temple, prétextant d’en améliorer la protection avec l’Isolation et ainsi avoir accès à chaque coffre.

Si Oublié a découvert de l’acide dans les coffres, nul ne le sait. Après avoir visité chaque souvenirs, il est enfin arrêté et enfermé dans le labyrinthe de Noctis. Horloge lui confie ses souvenirs des temples pour en préserver le secret. Le sage de lumière est gracié pour sa collaboration avec Oublié vu qu’il clame avoir été manipulé. La vérité est qu’il y a entre eux deux un puissant amour.

Les souvenirs de Sétantra sont une dernière fois fouillés par un jeune gardien: Necros. Issue d’ombre et de terre, il ne connait que le temple de l’ombre. Ayant entendu l’histoire interdite de Pharaon, un secret même parmi les gardiens, ils rentre dans la larme du coffre, non pas pour entendre les préceptes de Sétantra mais les révélations de Pharaon. Vu qu’ils ont tous les deux visités le même souvenir, ils peuvent se croiser dans le passé. Nécros tombe fou amoureux. Pharaon est très charismatique. Il a visité le temple de l’ombre en dernier et ainsi, fort des révélations de sétantra, il séduit Necros.
Dans les ombres de ce souvenir, visité également par Oublié, Necros apprend aussi le sort du maitre de l’ombre et sa relation à Horloge

Necros revient aussi souvent qu’il le peut dans le souvenir, pervertissant la leçon de Sétantra un peu plus a chaque fois. Il apprend le secret de Pyramide. Il apprend la mort de Pharaon. Il apprend l’oubli de son histoire. Il hait les écoles. Ceux ci ont ruiné le plan parfait de Pharaon juste pour garder le pouvoir. L’ultime sentiment aurait pu être offert au monde mais ils ont tout ruiné. Necros jure vengeance.

Necros jure de retrouver les liens de Pharaon et de le ramener à la vie afin d’accomplir le plan Pyramide.

Il accepte de souiller sa larme d’acide si cela lui donnera la force de finir son projet. Il veut trouver les autres temples et utiliser le souvenir de pharaon dans les coffres pour le ramener a la vie. Necros regroupe autours de lui des gardiens et les rares myriadiens qui se rappellent de Pyramide. Il obtient aussi l’aide de créatures acides.
Acide lui même veut corrompre les temples et faire oublier les leçons de Sétantra. Il fourni donc à Necros les forces dont il aura besoin. Necros forme sa Légion et il se met en route. Première étape: Mogosh.

Suite: Epreuve 1
Kadrek
 
Messages: 105
Enregistré le: 13 Juil 2013, 14:18

Re: Campagne de néant: Souvenirs de Guardiens

Messagepar Kadrek » 05 Mai 2016, 12:51

Epreuve 1: Les premiers golems
En tant que premiers golems, hybrides entre de vrais liens et des liens factices issues du mausolée de la résurrection ces golems auront plusieurs particularités.

Tout d’abord, l’un des golems aura en lui un lien qui lui aura été transmis d’un des gardiens. Un lien est après tout immortel. Si un gardien se brise, ses liens continueront d’exister sous d’autres formes dans les myriadiens qui en résultent. L’un des gardiens découvrit que son temple était compromis par l’acide et transmis le coffre à un être en lequel il avait confiance: Indalesse. Celui ci a décidé d’utiliser le coffre dans sa tentative d’hybridation pour créer les premier bugs.
Choisissez un de vos joueurs qui a un lien comme “je suis attaché à l’ultime sentiment” ou “je suis attaché à l’histoire”, “je suis attaché aux écoles” ou “aux secrets”. Ce lien là peut être le lien issu du coffre à souvenirs. Le golem n’aura pas conscience de l’importance de ce lien a moins d’entrer dans les souvenirs qui lui sont rattachés. Mais si cela vient à être découvert, le golem sera une cible prioritaire pour la légion de Necros.
Les yeux à l’entrée de chaque temple secret reconnaitront ce lien et s’ouvriront pour ce golem. C’est l’un des seuls moyens de les faire s’ouvrir.

Un autre golem aura une particularité: Des visions régulières d’un sétantra dénommé Orage.
Quand un myriadien entre dans la larme d’un autre par le rituel de la lecture sentimentale, il arrive dans la scène en rapport avec le lien. Sa présence peut modifier les évènements ou le souvenir que les autres en ont. Ainsi, si un myriadien fouillait la larme d’un autre, il apparaitrait de temps à autres dans ses souvenirs, avant de disparaitre. C’est ce qui se passe ici. Orage fouillera la larme de cette personne dans une future épreuve, créant ainsi le souvenir qu’il était là dans plusieurs scènes. Ici, on le fait apparaitre dans le présent pour créer un peu de mystère autours du personnage.
Il fera une apparition à chaque fois que le personnage crée un nouveau lien. Parfois il ne restera qu’un instant, parfois, ce sera juste une impression: “L’Orage gronde à l’horizon”

Scene 1: Arrivée à Mogosh.

La cratère est en pleine effervescence. Aziliz vient d’être trouvée et ramenée ici. En ces temps anciens, la foret qui entoure et protège Mogosh est en train d’être forgée. Par un chemin sans foret, un cortège de myriadiens entre dans Mogosh pour voir la fille de sétantra. Même certains Utrimas sont là. Les golems sont amenés devant Aziliz et découvrent le palais.
(On considère que cette partie se passe après le couronnement d’Inaqualia. Les Utrimas sont donc les mêmes que dans Sens Néant typique)
Aziliz a très envie de découvrir ce monde et ça tombe bien: Tout le monde vient à elle. Elle crée plein de liens tandis que ses sujets viennent lui prêter serment. Néanmoins, elle fera très volontiers une pause dans ses devoirs de princesse pour rencontrer les golems.

Pendant qu’ils discuteront ensemble, les sentiments lointains d’une Alarme retentira. Des phitovores attaquent. Ces insectes remplis d’acide volent en nuée au dessus de Mogosh avant de foncer vers le palais. Individuellement ils sont assez faible ce qui permet de faire une bonne introduction au combat. Mais à la fin de celui ci, ils se regroupent. Le plus gros d’entre eux utilise les autres comme armes pour battre les golems. Mais les myriadiens présents soutiennent les golems. Ils unissent tous leurs rayonnements pour l’ajouter aux golems. La victoire leur est acquise.

Mais avant de pouvoir en finir avec les envahisseurs, ceux ci se tournent, comme entendant des sentiments qui ne sont adressés qu’à eux. “Nous avons ce que nous sommes venus chercher” déclarent ils avant de s’enfuir.
Si les golems ont épuisés certains des corrompus, il pourront les briser et ainsi découvrir avec horreur qu’ils ne font que propager l’acide à d’autres en faisant cela.
En fouillant un peu, ils découvriront que dans une des chambres du palais, un groupe de myriadiens confus émergent de leur naissance. Un sétantra vient d’être brisé en ces lieux. En fouillant dans les larmes environnantes, les golems découvriront que Necros est venu assassiner Horloge.
Necros a organisé l’attaque sur le palais. Tout le monde allait penser que l’attaque était tournée vers Aziliz mais il ne s’agissait que d’une distraction (la jeune Aziliz le prendra comme un affront: Comment osent ils l’ignorer pour tuer son conseiller? Un ennemi digne de ce nom aurait fait d’elle la cible principale!).

Le but de Necros était de découvrir où se trouve oublié. Il en a parlé avec Horloge avant de le briser. Il part en emportant Engrenage, le myriadien qui porte en lui tout l’amour que partageaient Horloge et Oublié.

Aziliz ordonne aux golems de découvrir les buts de Necros. On les informe de la présence d’Oublié dans le labyrinthe de Noctis. La raison de sa condamnation sont peu claires mais Aziliz s’en moque. Seul compte la raison de l’attaque.

(Sur le chemin vers le Labyrinthe, mes joueurs ont croisés plusieurs myriadiens. Un arbre à souvenirs sur lequel sont accrochés des liens trop lourds à porter ou des souvenirs donc on voulait se débarasser, un renard qui porte sur son dos une cage à myriadiens. Puis dans le labyrinthe, des statues qui ne cessent de regarder les golems en les accusant, une ville d’ombre sur le dos d’une baleine nommée doute qui tourne en rond dans une cavité géante, un criminel fou nommé Doute qui clame avoir brisé 3 maitres héritants…)

Enfin, ils rencontrent Noctis qui les amène à son prisonnier. Oublié était un maitre de l’ombre. Il aurait pu sortir du labyrinthe si d’autres précautions n’avaient pas été prises. Dans une chambre, il est constamment harcelé par des bougies qui l’empêchent de regagner son rayonnement dans les ombres.
Quand les golems arrivent, il est en train de verser des larmes noires comme la nuit qui inondent le sol de sa prison.
“Pourquoi? J’étais lié à Horloge et maintenant ce lien concerne engrenage. Oh énigme, tu me ronge car je ne veux pas entendre ta réponse. Que t’es t’il arrivé mon amour?
Si Horloge a péri avant moi, alors faut il plonger dans le néant ou bruler dans la vengeance?”

A moins de bannir les bougies et de lui laisser se reposer, Oublié n’aura pas la force de répondre aux golems. Quand il apprend qu’Horloge est bel et bien mort de la main de necros, il annoncera “Necros doit être arrêté. Je ne connais pas ses plans mais s’il me cherche c’est qu’il veut trouver les temples. Sortez moi de là et je vous aiderais. Au nom de l’amour et des gardiens, je jure que Necros payera.”

Que les bugs acceptent ou non il invoquera l’une de ses armes: Tunnel. Ce myriadien d’air n’existe que par l’absence de matière dans un autre myriadien. Ainsi, l’invoquer dans les profondeurs de la terre permet de créer un échappatoire pour Oublié, bien décidé à ce qu’on se rappelle qu’il faut craindre sa vengeance. Pour la première fois depuis son emprisonnement, Oublié ne veut plus qu’on oublie son péché mais plutôt qu’on se rappelle de son courroux.
Il s’ensuit une course poursuite volante entre Noctis et Oublié dans une crevasse ténébreuse. Selon si les golems ont décidé de l’aider ou de l’empêcher, ils se trouveront d’un côté ou de l’autre de la poursuite. Oublié possède une autre arme: Portail qu’il peut utiliser pour se rendre où il veut sur myriade mais il fait durer la poursuite afin de transférer aux golems un lien chacun:
“Je suis lié aux emplacements des temples secrets” (il y a dans ce lien toutes les informations nécessaires pour trouver les différent temples)
“Je suis lié à mon rôle de gardien”
“Je suis lié à la protection des enseignements de Sétantra”
“Je suis lié à mon crime”

Chaque lien donne une perspective différente et de nouvelles informations sur Oublié. Celui ci peut s’échapper maintenant ou être acquitté de son crime par Indalesse plus tard mais l’important est que les golems reçoivent le premier lien. Ensuite, Oublié va servir d’appât à Necros. Il charge les golems d’apporter les enseignements de Sétantra à Aziliz pendant qu’il fait diversion.

Plus tard, il affrontera Necros et sera vaincu. Il ne sera pas brisé mais il tombera dans un profond désespoir. Son destin peut être influencé par les golems.


Epreuve 2: le temple de lumière

A la fin de la course poursuite, Oublié utilise Portail pour téléporter les golems au loin. Ils atterrissent à Miroir en pleine nuit dans une de ses chambres d’ombres. Dehors, on entent les sentiments soupirants de lucy.

Le temple n’est pas loin de Miroir. Il ne faudra pas longtemps pour s’y rendre. L’entrée est dans Canyon, un vieux myriadien. Il abrite aussi la colonie Prospère qui mine l’intérieur de canyon pour y trouver de précieux sentiments de beauté-diamants. Canyon est néanmoins corrompu par l’acide et il tentera d’empêcher aux golems d’accéder au temple.
Ce n’est pas tout. Arrivés au temple, les golems découvriront que le principe d’Isolation les empêche d’entrer. Ce principe, inventé par Horloge et Oublié permet de rendre inviolable un espace clos. La porte du temple a en son sommet un oeil qui devrait s’ouvrir pour laisser le golem qui a le lien avec le role de gardien entrer. Néanmoins la porte et le contenu du temple ont depuis longtemps été corrompus par l’acide. Ainsi, les golems doivent comprendre l’isolation afin de pouvoir rentrer dans le premier temple.

Avant qu’il puissent repartir vers miroir pour consulter sa bibliothèque, les bugs sont attaqués par un rayonnement brutal de lumière. Des flèches dorées rebondissent sur plusieurs miroirs placés dans le canyon. C’est une ambuscade et un Rayonnement de Tourmente est en train de les sniper. La contre attaque ou la fuite vont être dures.

Tourmente est un sétantra de glace. Il a appris l’existence des golems et il s’est dit que s’il y avait un golem par élément normal, il devrait aussi y avoir un golem pour chaque élément corrompu. Il s’est déclaré golem de glace et son rôle est de servir d’antagoniste aux golems. Il veut les pousser dans leurs retranchements afin qu’ils désirent s’améliorer.
Son rayonnement d’eau est plus puissant que son rayonnement de lumière. Néanmoins, il ne commence pas à 100% car il souhaite révéler sa véritable puissance aux golems progressivement. Il attaque donc avec ses flèches de lumière qui sont déjà très puissantes pour des golems qui débutent.
Il pourra revenir plusieurs fois dans la campagne aux pires moments (quand les golems sortent juste d’un combat par exemple) ou pour briser les myriadiens auxquels les golems sont liés. Ses intentions ne sont pas mauvaises. Il croit véritablement qu’en éliminant les aspects les moins puissants de chaque golem il leur permettra d’atteindre de nouveaux pics.
Il est armé de l’arc prismatique et de la couronne du reflet. Tous deux sont fort en eau et en lumière.
Une fois qu’il a assez tourmenté les golems et éventuellement brisé certaines de leurs armes, il prend la fuite.

Les golems peuvent trouver le temple mais pour une étrange raison, celui ci leur est inaccessible. Ils sont incapable de sentir les larmes des myriadiens à l’intérieur. Ils peuvent convaincre la porte de s’ouvrir mais il n’y a rien derrière.
La porte ainsi que l’ensemble du temple sont depuis longtemps tombés dans la corruption de l’acide. En effet, le passage de Pharaon et d’Oublié a permis à un peu d’acide d’entrer dans les temples malgré leur Isolation.
Vu que les temples sont petits, il y a peu de myriadiens à l’intérieur et donc peu de liens à créer. Ainsi les myriadiens sont rapidement tombés dans l’oubli et ont commencé à Mentir pour se divertir.
La porte a donc un lien acide avec le reste du temple et l’Isolation empêche de trouver un autre moyen d’entrer. Néanmoins, l’Oeil du Jugement, un oeil de terre et de lumière en haut de la porte a pour role de juger tous ceux qui passent. Il fouille les larmes des golems et y découvre les liens posés là par Oublié. L’oeil conseille aux golems de percer le mystère de l’Isolation.
Ce principe, inventé par Oublié et Horloge a été transmis à l’un des disciples d’Horloge. Un maitre héritant de la lumière dont l’Oeil ignore le mentis.

Les golems doivent se rendre à Miroir et faire quelques recherches. Quand cela sera fait ils apprendront que Rayon était l’apprenti d’Horloge.
Néanmoins, Rayon est absent de son poste depuis plusieurs cycles. Ses sentiments ont été perdus pour la dernière fois dans la zone des dunes en mouvement, bien au sud de miroir. Les golems doivent s’y diriger afin d’apprendre de lui les secrets de l’Isolation.

L’isolation:
L’isolation est un principe qui est accessible uniquement aux myriadiens. Le monde est pour eux composé de liens plutôt que de faits et ces liens, ils peuvent les controler dans une certaine mesure.
L’existence des myriadiens est fondée sur ses liens avec les autres qui sont eux même liés à d’autres myriadiens. Tous sont donc connectés les uns aux autres par l’intermédiaire des autres myriadiens.
Il existe néanmoins des communautés. Des groupes de myriadiens qui se lient les uns aux autres plus fortement. Ils passent plus de temps aux mêmes endroits et ont donc plus de temps pour se lier les uns aux autres. En contraste, un membre d’une communauté aura plus de lien avec des myriadiens de cette communauté que de liens avec l’extérieur. Les écoles ainsi que les villages sont des exemples de communautés.
La plus grande communauté est le Monde. Tous sont liés les uns autre autres dans le Monde mais aucun lien n’existe avec l’extérieur du Monde. Ainsi, le Monde est une communauté parfaitement Isolée
Horloge avait remarqué cela et voulu savoir ce qu’il se passerait si une communauté ne possédait aucun lien avec l’extérieur. C’est Oublié qui suggéra de pousser un groupe de myriadiens à renoncer à tous les liens qu’ils avaient sauf ceux qu’ils avaient entre eux. Trouver un tel groupe était néanmoins difficile. Se séparer d’un lien est vu comme un perte d’un part de son identité après tout. Il fallu donc trouver une communauté qui n’avait pas peur du sacrifice de soi et qui voulait être isolé du reste du monde.
Les temples étaient de parfait candidats. Sous les consignes d’Oublié, le temple de l’ombre fut le premier à se priver de tous les liens avec l’extérieur qu’ils avaient. Quand aucun lien ne resta, le Temple devint un Monde à part. Un Monde Isolé vu qu’il n’avait plus aucun lien avec l’autre Monde. En d’autres termes, l’Isolation permet de créer des dimensions de poche.
Cela posa un problème vu que les Gardiens devaient accéder au temple de temps à autres. Mais l’Isolation des temples leur bloquait tout accès.
Oublié utilisa donc son Arme, Portail pour aller dans le temple. Là, il permit à la porte de se reconnecter avec un lien au reste du temple. Ainsi, dans une communauté isolée, il n’existe généralement qu’un seul lien avec l’extérieur, ce qui permet de maintenir la dimension de poche.
Le problème c’est que sans Portail, rattacher les deux mondes devient impossible. Il s’agit de créer un lien avec quelque chose qui n’existe plus dans le monde. Et ça, seul un élément corrompu comme l’acide peut le faire.
Tous les temples des Gardiens sont isolés.

Rayon appris cette discipline de son maitre, Horloge. Il tenta de parfaire le processus en se passant de Portail avec la communauté d’Azote, une ville dans le sud des Dunes en mouvement. L’Isolation fut un franc succès mais les habitants d’Azote furent incapables de recréer un lien avec le Monde pour rattacher leur ville. Paniqué à l’idée d’avoir condamné tout un village à l’Isolation, Rayon passa les années suivantes à chercher un moyen de relier Azote avec Myriade. Le fruit de ses recherches fut la création d’un nouvel élément: la foudre.
Contrairement à l’Acide, la Foudre ne permettait pas de mentir mais plutôt de recréer des liens qui avaient été perdus. Ces liens étaient néanmoins corrompus. Rayon connecta Azote avec Pont, un myriadien qui sert maintenant de porte entre les deux mondes. A l’intérieur, il découvrit que ses expériences avaient affecté tous les myriadiens d’Azote. Tous avaient de la foudre parcourant leur corps, provoquant d’immenses douleurs par leur nature corruptrice.
Les habitants d’Azote ne pourraient jamais le pardonner. Rayon pris la fuite et laissa sa création dans le desert. Aujourd’hui encore il se demande s’il a simplement ramené Azote de son Isolation ou s’il l’a crée de toutes pièces avec la Foudre. Après tout, il n’y a pas de moyens de vérifier si cet Azote est bien l’original.
Il cherche un moyen de corriger son erreur. La création de l’Acide et de la Glace ont eu des effets désastreux sur Myriade et il fera tout son possible pour ne pas être responsable du coup de grace.
Kadrek
 
Messages: 105
Enregistré le: 13 Juil 2013, 14:18


Retourner vers Sens Hexalogie